Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
benvoila (BRUYERES 91, 91) répond Posté le 18-04-2014 à 12:02
je l ai fait , j'ai perdu 10 kilog, j en ai repris 14, parce que la stabilisation est trop compliquée- et pendant la période de régime, ne plus manger de fruit , c'était vraiment dur - je regrette de ne pas avoir découvert celui du DR cohen avant, il est beaucoup plus cohérent et donne vraiment de bonnes habitudes pour la suite - je perds moins vite mais ce n'est pas grave car ca me semble plus durable


pcqmtm (St Germain en Laye, 78) répond Posté le 27-03-2014 à 00:53
Bonjour, j'ai suivi pendant 2 ans le régime du dr DUKAN, j'ai perdu 44kg, les détracteurs de ce régime comme d'autres oublient que ce régime à 4 étapes dont la dernière phase est à suivre a vie. Et cela marche, cette phase n'est pas un retour Aux errements passés.
Divorcé, j'ai besoin de structurer mon alimentation pour pouvoir atterrir en douceur vers une alimentation équilibrée vers un poids ´normaĺ´ et surtout comme le propose le Dr Cohen de prendre le contrôle de son poids pendant mais surtout après le régime.
Quelque soit la méthode ce qui est important c'est notre prise de conscience de notre état. Et de se prendre en main, nous avons le droit à l'erreur et de recommencer jusqu'à la réussite finale.
Alors il nous reste à manger l'éléphant à la petite cuillère.
Bon appétit
Patrick



gavrinis (69) répond Posté le 01-02-2014 à 14:05
J'ai fait Dukan -12kgs en 6 mois. Aucune reprise de poids pendant 3 ans. Un pb de santé et plus de sports= +4 kgs mais je ne peux plus manger de son donc impossible de le refaire. De toutes les façons si on reprend nos mauvaises habitudes. . ... On reprend du poids hélas. Je me tourne vers m Cohen on verra mais pour l'instant lents résultats lol


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 22-08-2013 à 08:18
REVEST (83)
Je constate que la liste des personnes non satisfaites par le régime DUNKAN s'allonge de jour en jour. :-S
Je viens de renouveler mon abonnement pour 3 mois au programme du DR COHEN et j'espère bien arriver au bout de ce laps de temps à ma perte de poids telle qu'elle doit être. Bon courage à nous toutes et bonne journée.


elyssa76 (, 76) répond Posté le 15-08-2013 à 21:10
Comme Honorette, trop de frustrations avec le régime Dukan. Pas réussie à stabiliser, poids entièrement repris avec un petit bonus d 10 kg de plus :((


honorette (Mouilleron le captif, 85) répond Posté le 14-08-2013 à 00:27
Moi aussi j ai fait Dukan mais comme on ne peut pas manger de tout :(( j avais trop d envies des choses interdites
Ce que je n éprouve pas du tout avec ce super régime Cohen!!
Alors je compte bien allee jusqu a la stabilisation ce que je n ai pas fait pour l autre régime!!


Fouaze répond Posté le 13-08-2013 à 01:48
Bonjour !
J'ai également suivi le régime Dukan, mais la méthode douce, à savoir 2 jours de protéines par semaine et le reste du temps repas normal. Et ça a bien marché. Le problème c'est que je suis très fruits et légumes et pas très viande. Alors je n'ai pas continué. Et quand j'ai repris (par ma faute uniquement !! :-S ) j'ai cherché un régime qui me convenait mieux, à savoir où je pouvais manger mes fruits et légumes tous les jours ! Et je suis tombée sur le régime de JM COHEN qui me convient parfaitement. Je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime, c'est parfait pour moi ! et je suis même autorisée à faire des écarts ! que demander de mieux ! :-q


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 07-08-2013 à 11:56
Merci REVEST
Aujourd'hui il y a un deuxième sujet consacré à Dukan avec pas mal de témoignages totalement négatifs!


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 04-08-2013 à 09:45
REVEST (83)
Bonjour Mony,
Le régime DUNKAN je ne le conseille pas en connaissance de cause car l'ayant pratiqué, le résultat s'est avéré nul au bout d'un an et même négatif à l'extrême.
Bon courage


mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 02-08-2013 à 11:31
si j'ai bien compris, le régime Dukan est à base de protéines.



31 - 40 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen