Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
caniche78 (la queue lez yvelines, 78) répond Posté le 12-03-2013 à 13:47
Bonjour à toutes,
J'ai moi, aussi fait le régime Dukan très rapide en perte mais ultra rapide pour reprendre avec un bonus de 4kg
de plus ilsz me semblent bien incrustés.


miminanou (PITHIVIERS, 45) répond Posté le 25-02-2013 à 23:59
Bonjour, le régime Dukan est bien quand il n'y a pas plus de 10 ou 15 kg à perdre. Perso, je l'ai fait mais je n'ai jamais mangé 5 jours de protéïnes de suite et j'ai mangé viande, légumes et fruits. J'ai repris 6 kilos sur Un an mais parce que je ne faisais plus attention et j'ai remangé au self de l'entreprise. J'ai aussi arrêté le sport (je courrais 10 km plusieurs fois par semaine) suite à une intervention et là les kilos reviennent si nous ne faisons pas attention.
Je choisis de faire le régime de JMC car il est équilibré et varié et que 6 ou 8 kg à perdre ce n'est pas le bout du monde.
Pour celles et ceux qui ont beaucoup à perdre, je pense que Dukan sur la longueur est décourageant aussi faites le régime qui vous parait le plus adapté et dans lequel vous vous sentez bien. Mais la chose la plus importante c'est FAITES DU SPORT !!!! Physiquement et moralement vous vous sentirez mieux. :)


fran_456 (lourouer st laurent, 36) répond Posté le 25-02-2013 à 07:12
Dukan est TRES desequilibre ou sont les legumes et les fruits constipation garentie


Victor12 (bouguenais, 44) répond Posté le 22-02-2013 à 16:31
Ecrivez ici vos commentaires. :(( Moi aussi j ai fait le régime DUKAN, qui a très bien marché j ai gardé mon poids pendant 2 ans, puis d'un seul coup, fringale entre les repas, crise d angoisse lorsque j avais craqué? du coup j ai repris tous mes KG perdus avec en prime 5 de plus - donc total 15 kg EN 6 MOIS,.
Je commence lundi le menu COHEN, j espère que ça va marcher, et que je vais réapprendre à manger correctement avec des produits courants sans casser la tirelire non plus. Victor12


zittia (la pri, 12) répond Posté le 21-02-2013 à 15:33
Bonjour , je suis de celle qui ont testé les 2 méthodes Dukan a trés bien fonctionné mais j'ai repris du poids uniquement par ma faute et je voulais reprendre un régime en mangeant de tout pour changer donc j'ai essayé cohen alors le coup de téléphone du tanguy choupinou qui te comprend mieux que toi même et qui au bout de 5 mn te demande ta carte bleue je trouve que c'est trés fort de la part de cohen bravo pour vider le compte et te dire que tu seras jamais seule qu'on sait se que tu ressent qu'on te comprend résultat personne t'accompagne, ce que tu as expliqué au téléphone sur tes habitudes alimentaires tu le cherches aprés dans tes menus en gros tu te démmerdes avec les différentes pages du site, ça s'était pour leur coté j'empoche et je te laisse , aprés pour le régime j'ai du arreter car malade comme un chien intestin et estomac en vrac et moral au plus bas, donc merci cohen et n'oublis pas de continuer a prendre mes sous surtout.


Isamoea (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 05-02-2013 à 07:06
Ecrivez ici vos commentaires. :-bd
Le régime Dukan ? j'en fus une adepte ! j'ai perdu beaucoup de poids, tout repris, mais surtout perdu l'habitude de manger de tout ! et puis écoeurée des protéines !!
J'espère que le régime du Dr Cohen, qui s'annonce plus varié, saura corriger ce déséquilibre !


sam33200 (Kakanda, ) répond Posté le 04-01-2013 à 20:01
Bonjour, moi grace à Ducon ,j'ai pris 25kg en 3 mois !!! :)


sam33200 (Kakanda, ) répond Posté le 04-01-2013 à 19:59
Moi grace à ducon j'ai pris 25 kg en 3 mois !!! :)


tanais13 (juillaguet, 16) répond Posté le 08-12-2012 à 06:55
bonjour a tous

je viens juste de sortir du regime dukan ! je les fait pendant 2ans 1/2 et j'ai perdu 60kg ! il fonctionne tres bien ya pas de doute mais trés contrainiant !


il vous enleve tous sucre graisse fruit etc. . . jusqu'a la phase de consolidation tous aller trés bien car je n'avait plus l'habitude de manger di pain fromage fruit ou même gâteau mais dans cette phase les repas de gala arrive ! ce repas tu peut tout manger dans des portion correcte ! mais quand tu t restreins pendant deux ans et que tu y regoute tu as du male a t'arrêté ! j'ai du changer de regime c'est dernier temps car je me controler plus je tener plus dukan ! crise de boulimi sur criseet du coup je voyer mon poids remonter ! trop de manque trop de restriction ! pour ma part ce regime ma fait du tord mentalement et physiquement ! mentalement car je suis devnue obsédé par la balance et par la graisse des aliments ! et physiquement parceque au fils du temp j'ai perdu toute ma force je suis une vrai loque !lol

avec le regime JMC on mange de tout rien n'est interdi et apres avoir connu dukan je peut vous dire que c'est tres agréable et même en mangeant de la matiere grasse fruit feculent etc. . . j'ai reperdu les kilos repri et j'ai pas refait de crise , je n'est plus faim entre les repas

tous ca pour vous dire que d'accord le regime dukan fonctionne trés bien , mais attention au effet apres (mentalement physiquement) tous le monde reagi pas de la mm façon , mais je peut vous dire kil faut un moral d'acier et une volonté de fer pour pouvoir tenir ce regime sur le long terme !

moi je le conseille pour ceux qui ont juste 5kg a perdre pas comme moi une 60ene

bon courage a tous


celges (castet, 64) répond Posté le 22-11-2012 à 12:14
bjr à tous g fais le régime dukan il y a quelques mois c sur on maigris on est content du résultat(12 kg en deux mois) mais alors à côté les problèmes de santé s' accumule.
Donc pour mois le régime dukan je ne le conseil pas.bises à tous



51 - 60 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen