Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime du Dr Pierre Dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CHRIS1234 (94) Posté le 20-10-2007 à 21:18
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Bonjour une amie m'avait conseillé le livre " je ne sais pas maigrir" du Dr DUKAN, en fait manger 5jours que des protéines, (oeuf, poissons, viandes) et alterner 5 jours suivant protéines et légumes. est ce bien ?
Merci
Retour au forum
c-line31 (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 01-01-2012 à 21:55
Le régime Dukan n'est pas pire qu'un autre régime s'il est bien suivi et s'il est adapté à un style de vie.
Par contre, je suis d'accord sur un point : au delà de 10 kg, ça doit être dur à suivre.
Autre inconvénient, si on n'aime pas cuisiner, c'set très vite lassant. Mais avec quelques astuces, on apprend vite à cuisiner bon et léger. Moi, j'en avais fait un jeu et même un concours avec une amie qui le suivait aussi !
J'en ai fait un il y a 1 an et demi pour perdre 6kg (j'en ai perdu finalement 9 !). J'ai eu des désagréments, mais comparé aux bénéfices, je n'ai pas trouvé cela si mauvais. J'ai gagné de la confiance en moi, de l'optimisme qui, je le crois aujourd'hui, m'ont permis de réaliser un projet qui tardait . . . tomber enceinte.
Alors c'est sûr, à la suite de cette grossesse, j'ai repris du poids. Personne ne peut dire si je les aurais repris ou non sans cela. Ma collègue qui l'a fait en même temps que moi n'a rien repris.
Je ne regrette pas du tout d'avoir suivi le régime Dukan. Il correspondait à un besoin à un moment donné et m'a parfaitement convenu.
Aujourd'hui, plusieurs éléments m'ont décidé à suivre un régime plus doux :
- mon corps a suffisamment souffert de la grossesse
- je suis mieux dans mon corps et dans ma tête depuis ce régime Dukan donc je me donne plus de temps pour perdre du poids.

Ce que j'ai gagné suite à ce régime, quoi qu'on en pense :
- savoir mieux lire les étiquettes
- savoir cuisiner bon ET léger
- je sais maintenant que c'est p


KATE08 (08) répond Posté le 18-12-2011 à 19:18
Ben moi, c'est le seul régime qui m'a fait maigrir sans reprendre. Il faut boire beaucoup pour éviter les crampes, ou les effets secondaires. Je ne comprends pas comment il peut faire augmenter le cholestérol car on ne mange que du 0%, ou alors tu as mal compris les consignes, ce qui peut arriver. ;) Bon courage dans votre régime hypocalorique, moi, j'ai vite arrêté celui-là, car vous allez tout reprendre aussi, avec du bonus.


malena30 (clarensac, 30) répond Posté le 18-12-2011 à 16:11
je vois en vous lisant qu'on est toute d'accord avec le regime dukan, je l'ai fait perdu 3 kilos en quinze jours et repris 5 en un mois, je n'aime pas trop la viande donc ça a ete tres difficil pour moi en plus il n'est pas du tout equilibré


Lunapopset (boussy, 74) répond Posté le 16-12-2011 à 00:38
J'ai fait Dukan il y a 2 ans, perdu 7 kilos en 2 mois, repris 9 kilos très rapidement. Je le déconseille fortement. Psychologiquement ça a été une expérience catastrophique. J'ai perdu tout mes repères alimentaires depuis ! Un conseil : fuyez la méthode Dukan !


maldo22 (amdel, 22) répond Posté le 07-12-2011 à 14:36
J'ai aussi testé Dukan pendant 1 quinzaine de jours, j'étais irritable, je me suis retrouvé avec les deux mollets tétanisés pendant 48 heures à cause des carences engendrées par ce régime, il est valable quand on veut perdre 2 ou 3 kilo pour une soirée pour laquelle on acheté une tenue, mais un vrai régime passe par une alimentation équilibrée et variée.


TETE9 répond Posté le 23-11-2011 à 17:34
d'accord avec toi IRA, bcp de VIP l'ont fait et ca se voit..je connais MARLY j'ai des amis et un cousin, c'est tout a coté de chez moi.


YRA (MARLY le ROI, 78) répond Posté le 14-11-2011 à 14:35
Pourquoi tous les Politiques, les gens du show bizz suivent celui de DUKAN Parce qu'il perdent vite, et surtout ils mangent quand ils veulent et non à heures fixes ! :((


CAMQUE répond Posté le 11-11-2011 à 15:51
J'ai fait la méthode Dukan, et j"avais perdu 10 Kgs assez rapidement, mais maintenant je le trouve très contrairement, car on ne mange pas équilibré, et cela m'a déclenchée une augmentation du cholestérol. Puis j'ai eu un gros problème d'ordinateur, et en stabilisation, j'ai souhaité décaler ma phase - pas possible!!! donc j'ai perdu mon engagement. . .. Ensuite gros problème de santé . . .. jeudi que protéines, abandon du régime. . .. total, reprise rapide du poids + 3 kilos


CAMQUE répond Posté le 11-11-2011 à 15:50
J'ai fait la méthode Dukan, et j"avais perdu 10 Kgs assez rapidement, mais maintenant je le trouve très contrairement, car on ne mange pas équilibré, et cela m'a déclenchée une augmentation du cholestérol. Puis j'ai eu un gros problème d'ordinateur, et en stabilisation, j'ai souhaité décaler ma phase - pas possible!!! donc j'ai perdu mon engagement. . .. Ensuite gros problème de santé . . .. jeudi que protéines, abandon du régime. . .. total, reprise rapide du poids + 3 kilos


mapoupette (saint leu d''esserent, 60) répond Posté le 01-11-2011 à 17:09
moi aussi je l'ai essayé, et franchement il ne m'a pas plu du tout.
je faisais le yoyo, je perdais 1 kg en une semaine, j'en reprenais presque 2 la semaine d'après, et sans arrêt comme ça. au bout de quelques mois j'en ai eu marre et ai tout arrêté.
ce qui m'a le plus manqué dans ce régime c'était les fruits, j'adore les fruits et là franchement je me sentais frustrer de ne pas pouvoir en manger.
et manger que des protéines, non, pas pour moi.
et un ami m'a parlé du programme du docteur cohen que lui même est entrain de faire, et comme il perd bien, je me suis dit, pourquoi pas moi, donc comme j'ai 16 kgs à perdre et mon homme en a 8 à perdre, donc on le fait ensemble.
on entame notre 3ème semaine, et je suis déjà à -2kgs400 en deux semaines et mon chéri à -2kgs600.
on mange de tout et franchement, en suivant les repas que le docteur cohen nous propose, c'est vraiment diversifié, donc on ne s'en lasse pas.
que du bonheur
mapoupette



71 - 80 de 802
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen