Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
frania24 répond Posté le 20-02-2011 à 20:31
bonsoir LAURA
Merci de venir nous donner un pêu de joie. Cette semaine sera peut-être une semaine de perte de poids sensible.
lAURA et SOPHIE, avec vous nous sommes gâtées. Bisou à toutes


Laura, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2011 à 14:09
Je m'appelle Laura! Je suis quelqu'un de sociable, qui adore faire rire, mais je suis aussi une personne à l'écoute. J'entre maintenant dans l'équipe d'animateur du forum afin de mettre une touche de gaité et de bonne humeur au quotidien !


frania24 répond Posté le 20-02-2011 à 11:33
coucou les filles,
SOPHIE t'es belle! Merci de nous soutenir.
J'ai compris,que l'important dans notre démarche c'est de tenir bon, avec jmc, ww ou autres. BISOUS


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 14:20
Bonjour,
Je pense en effet cricri qu'il en faut pour tous les gouts ! Et si WW te convient mieux et bien soit ! L'essentiel est de trouver la méthode qui nous convient le mieux et dans laquelle on se sent le moins frustrée, afin que nos efforts ne soit pas vain. . . :) Et surtout que cela nous permette de nous stabiliser et de se maintenir sur la longueur !


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 14:19
Bonjour,
Je pense en effet cricri qu'il en faut pour tous les gouts ! Et si WW te convient mieux et bien soit ! L'essentiel est de trouver la méthode qui nous convient le mieux et dans laquelle on se sent le moins frustrée, afin que nos efforts ne soit pas vain. . . :) Et surtout que cela nous permette de nous stabiliser et de se maintenir sur la longueur !


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 19-02-2011 à 09:22
;) ;) KARLA

je te donne mon adresse mail , je veux bien profiter de ton expérience . . .

kikiroche2@gmail.com

MERCI


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 19-02-2011 à 09:17
;) ;) bonjour KARLA

je viens de remonter plusieurs pages et j'adhère complètement à ton analyse de WW.. j'ai tout essayé et apres echecs sur echecs je suis revenue à WW .. mais comme tu dis c'est sur le long terme . . . il faut s'accrocher !! c'est vrai c'est un peu cher mais on nous laisse le choix entre plusieurs formules et plus de pénalités d'absence . . .cette fois j'irai jusqu'au bout tout en me faisant plaisir , c'est ce que j'apprécie ..

A+ de vous lire toutes , c'est tres enrichissant . . . :-q :-q


cricri 34(6 janvier) un nouveau départ.... répond Posté le 19-02-2011 à 09:04

;) ;) bonjour à toutes

apres plus d'un an avec JMC , j'ai perdu 8 kg et repris 10 !! depuis 2 semaines je me suis reinscrite chez WW et - 2kg !! eh oui ce qui me manquait c'est la réunion hebdomadaire , et une alimentation moins restrictive . . . bien sur il faut compter, mais les craquages sont possible du moment qu'on les comptabilise . . . le nouveau programme PROPOINTS et justement basé sur la non reprise de poids et çà alors çà m'interesse !!et puis le virtuel c'est bien puisque je suis là mais le concret pour moi c'est mieux !! par contre JMC est tres équilibré pour quelqu'un qui a une tonne de volonté ! lol! pas moi hélas !! donc chui condamné à WW toutes ma vie , mais ya pire ! non??

bonne journée à toutes . . . à chacune de trouver programme qui lui convient le mieux. . . bonne continuation et dans la bonne humeur bien sur . . .


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2011 à 14:37

Bonjour et bienvenue à tous !!!!! :)

Je m'appelle Sophie, j'ai 24ans. Je suis animatrice sur le programme Savoir Maigrir !

Niçoise d’origine, j’espère pouvoir vous apporter un peu de cette chaleur du sud, et vous aider au mieux afin que votre programme se déroule dans la joie et la bonne humeur ! ;)

Besoin d’un peu de soutient, de motivation, de partager, de rire ou encore tout simplement de discuter de tout et de rien… N'hésitez pas, nous sommes là pour vous !

A très très bientôt :)


frania24 répond Posté le 29-01-2011 à 20:04
MAMYTHE ,
je suis un peu comme toi, et c'est certain il faut tout noter. Des livres WW et des autres j'en ai plein.Ayant toutes les clefs en mains pour maigrir, il me manquait la motivation, le déclic. . .et des amies.
En faisant un retour en arrière, je me rends compte que ce qui a motivé mon inscription avec jmc , c'est la possibilité de pouvoir partager avec d'autres copines , mes efforts et mes espoirs de réussite. Quand le moral est bas, savoir que d'autres traversent ou on connu le même problème, réconforte. Si comme moi, tu ne mets pas la barre trop haute et que tu prends ton temps, tu tiendras et enfin tu perdras ton surpoids. J'ai fini de vouloir aller vite, c'est nul, on reprend tout, on se dégoute du régime et on plaque tout et c'est le yo yo destructeur , il attenit le moral comme le physique.
Je te fais un gros bisous



91 - 100 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen