Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-01-2019 à 02:54
@brigittedu77
Merci pour ton retour :)


brigittedu77 (SERRIS, 77) répond Posté le 15-01-2019 à 07:54
www : il faut aimer s'imposer et s'exposer,je veux dire en réunion sans participation ou échange avec l'animatrice peu de chance de garder la motivation et d'obtenir les connaissances necessaires pour comprendre ce qu'il faut changer puisqu'on faire n'importe quoi (manger que des aliments à 0 points par ex). De plus comme expliqué par les autres c'est marketé par un système flexipoint, propoint , smartpoint, qui vous rend incapable de savoir quoi mettre dans votre assiette quand vous partez, et vous condamne à racheter sans arrêt pour suivre si vous avez plus de 5 kgs à perdre.
un aliment a un poids calorique et fait partie d'un groupe (glucide etc) dont il faut savoir ce que represente sa part dans l'assiette pour manger equilibré


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-06-2018 à 11:02
@alrasa : Merci pour ton témoignage


alrasa (Rexpoëde , 59) répond Posté le 24-06-2018 à 18:30
WW c'est cher et si on s'équipe il faut changer tous les 2 ans de balance, livres etc. . . j'ai suivi ce régime 1 ère fois en 2006 après 2 ans de traitement à la cortisone (dose élevée). ça a bien marché et j'avais plutôt bien aimé (à part l'animatrice qui avait ses têtes. . .). Rechute en 2008, nouvelles fortes doses de cortisone et kilos repris avec 1 petit bonus en plusieurs années. Nouvelle rémission, toujours cortisone mais petites doses. De nouveau WW. Déception. Le programme a changé. Il cède à la mode de l'hyper-protéïné je trouve. Et puis le dernier changement m'a fait fuir ! des légumineuses par ci, des légumineuses par là. Ok . J'aime pas trop ça mais le reste coûte cher en points !! j'ai faim. . . je m'en vais. Oui mais je retombe dans mes travers. . . je grossis. Je dis stop. Je réfléchis, je cherche. Nature House ? bof bof. . . Diététicienne à son compte ? cher et trop peu de contact. Et puis JMC ! Je me renseigne, je m'inscrit pour un mois. Puis au bout de seulement quelques jours, je change mon abonnement pour la formule 6 mois et je prends l'offre VIP. Masterclass et suivi diététique quotidien avec Lisa. Je réapprends à bien me nourrir. Je n'ai pas faim. J'ai moins mal au ventre. Et ma motivation est obligatoirement plus forte : Lisa veille !! bref, je suis bien ici et j'espère que cette fois c'est pour la vie.


maripe33 (Morizes, 33) répond Posté le 25-04-2018 à 11:28
Pour ma part ce qui me déplaisait chez ww c est le rendez-vous une fois par semaine pour la pesée ! On aurait cru du bétail qui non seulement se pesait à la queuleuleu, mais en plus sous le regard de l animatrice qui n était pas très sympathique. Et les bravo à une telle ou un tel car ils avaient beaucoup perdu, ça m'a vite gonflé. Chacun son rythme, pour ma part je ne suis pas pressée, il vaut mieux doucement et sûrement. J ai pris 10 kg en dix ans , je peux bien les perdes en 6 mois , 1ans, ça n à pas d importance, le principal c ´est de se sentir mieux dans sa peau , et vieillir en bonne santé ( j ai 56 ans) . Je vais me laisser guider par l équipe du Docteur Cohen et j ai la conviction que ça va fonctionner . Belle journée à tous et à tous


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 15-03-2018 à 07:39
Merci pour vos retours

J'espère que tout se passe pour le mieux avec le programme Savoir Maigrir :)


eleo1268 (, 32) répond Posté le 11-03-2018 à 09:39
je suis bien d'accord avec la réponse précédente j'avais fais ww il y a plusieurs années avec sucés puis j'ai voulu essayer à nouveau plus rien ne correspondait , donc il faut toujours racheter des livres calculer autrement et le dernier né est "stupide " à mon avis avec multitude de sans points à compter résultat on se demande quoi manger et ça ne rime à rien , ici c'est clair de plus le soutien de JMC et de l'équipe est remarquable , le dialogue avec les diétes vraiment aidant et en plus ça fonctionne
!


Mamankawi (Bélâbre , 36) répond Posté le 07-03-2018 à 20:05
Le programme WW au début n'était pas trop mal, mais au fur et à mesure des années il a beaucoup changé. A chaque fois il fallait ré-apprendre. Il y a eu aussi l'époque de la "cagnotte" des trucs que l'on pouvait manger sans culpabiliser, mais dès que je l'utilisais, je reprenais. Puis est arrivé les aliments gratuits dont on ne compte rien, et que l'on peut manger comme bon vous semble, quelle erreur, les gens cherchent à ne manger que ceux-là c'est une idiotie. J'ai divorcé de WW depuis un bon moment et je ne regrette absolument pas. Toute mon alimentation n'était que des points que j'avalais. J'ai eu un peu peur au début chez JMC je n'avais pas envie de calculer les calories, et c'est génial, rien à compter, juste suivre les plans alimentaires donnés. C'est du bonheur, enfin quelque chose de réel qui nous ressemble nous Français (WW venant des Etats-Unis) des recettes excellentes, toute la famille peut profiter des repas. Merci Savoir Maigrir et JMC


p7458893_Gwen (Angres, 62) répond Posté le 06-02-2018 à 09:45
Bonjour,
J'ai moi aussi fait ww il y a 2 ans. Ce régime à duré 1 an . J'étais passée de 94kg à 76kg ( je souhaitait en faire 62) mais je me sentais déjà beaucoup mieux. . . Mais le comptage des points m'avait réellement gonflé!!@😠
En fin de parcours ww J'ai pété un plomb et J'ai remangé un peu plus mais au début je ne reprenais pas mais ensuite, ce sont ajoutés 2 kg puis 3- 4 et puis 20kg repris en an !!! Autant dire que je dégoûte et regrette d'avoir craqué à ce point.
Une chose est sûre, le fait de ne pas avoir à compter ses points en permanence c'est beaucoup plus simple.
Aujourd'hui Je mange bien , à ma faim et sans compter et ce matin je suis montée sur la balance ( en ayant démarré hier seulement) j'affiche -1,3 kg!!!! Hallucinant!😰 Donc je suis motivée et continue. . . Hâte de changer de dizaine. . .
Cool ce forum et de voir interagir les responsables de communauté je trouve ça bien. Car on se sent encore moins seul(es)
Bon courage à tout le monde!😉


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-10-2017 à 13:52
Effectivement sur JMC pas besoin de compter vos points puisque vous apprenez à équilibrer vos assiettes par vous même !

:)



11 - 20 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen