Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:26
@volvic456
Comment se déroule ton apprentissage alimentaire avec Jean-Michel Cohen ?
J'espère que tu as enfin trouver le bon moyen de mieux manger grâce à Savoir Maigrir afin de mieux perdre du poids.
En cas de besoin, pense à te rapprocher de ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES !


martine610 (CHABRELOCHE, 63) répond Posté le 05-11-2016 à 17:18
Bonjour
J'ai fait le régime WW, il y a environ 20 ans, j'avais perdu 18 kg à l'époque. j'aimais bien le système de points, on pouvait manger ce que l'on voulait et surtout les réunions me motivaient beaucoup. J'ai repris du poids petit à petit , en faisant pourtant attention à mon alimentation. Maintenant j'ai 13 kg de trop. J'ai voulu reprendre WW mais n'ai pas trouvé de réunion près de chez moi., aussi je me suis tourné vers le régime de JM Cohen. Il me paraît plus simple, car on n'a pas besoin de transformer les aliments en points., et surtout beaucoup moins cher. Par contre je déplore le côté convivial des réunions, mais bon il y a le forum.
Je suis inscrite depuis le 10 octobre et j'ai perdu 3.4 kg. Pour l'instant il me convient bien, sauf peut-être que je ne retrouve pas l'équivalent des 3 petits coeurs, à savoir que l'on avait droit à des petits plaisirs dans le régime (moi c'était 1 carré de chocolat noir le soir devant la télé)
Bonne journée à tous


volvic456 (13, ) répond Posté le 22-05-2016 à 17:08
Bonjour, j'ai aussi fait des réunions WW mais j'ai vite renoncé, déjà assez cher mais de plus j'avais vraiment l'impression d'être à une vente d'articles pour régime. Les animatrices ne me motivaient pas plus que ça et je me sentais seule entre les réunions et toujours le même soucis, il faut prendre le temps de cuisiner et de tout peser.

Donc je ne sais pas quel régime me convient et si je suis capable d'en suivre un.




Deedee95 (95) répond Posté le 16-05-2016 à 14:12
Perso j'ai fait le regime precedent qui avait l'avantage d'être gratuit mais rapidement a été effacé du web "savoirreduiremoncholesterol.com". Ca avat marché. J'ai réduit mes taux avec en plus 1 perte de poids de 12kg. J"avais allié avec sport sur la Wii (active sport). Puis arret et au bout de 1 an environ ai repris car des qu'on arrete qq soit le regime on reprend. Ai repris 6 a 8kg environ. Ai repris en aout 2015 weight watcher et rapidement ai reperdu ce surplus puis stagnation. Je fais du sport en salle à côté 2 fois par semaine. Ai repris dernierement en mai mais je ne mets pas en cause le programme ww car ai fait n'importe quoi. Ai repris 2kg. . . avant la cata et ma mere ayant fait le prog Cohen je me suis inscrite. Meme prog que celui qui a disparu gratuit maintenant payant. . . rien que ça c'est decevant car ça ne donne pas la chance à tous de profiter de ça comme avant. . . je m'y retrouve pas trop. C'est trop compliqué les équivalences et les ecarts on en sait pas grand chose. Je vais arrêter apres les 3 mois et reprendre ww car j'arrivais à mieux visualiser MA façon de manger et je pouvais entrer réellement ce que je consomme et meme calculer les calories et faire correspondre aux points ww. Bref ca me correspondait mieux. Donc chacun sa maniere le meilleur n'est pas la conccurence mais ce qui nous convient à chacun. A vous de trouver le vôtre. Bon courage à tous


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-03-2016 à 07:47
@maminotte58
Merci pour ton retour et tiens nous au courant de l'évolution de ta perte de poids :)


maminotte58 (, ) répond Posté le 29-02-2016 à 10:39
Moi aussi j ai fait ww mais j arrangeais trop bien mes menus en me disant que ca rentrait dans le quota de mes points et je m arrangeais trop bien avec ma reserve du week end ce quI fait que j ai stagnais il vaut mieux jmc ou on peut faire des ecarts a condition de les rattrapper


chachalat (, 33) répond Posté le 24-02-2016 à 08:44
en ce qui me concerne, j'ai fait WW il y a 13 ans et j'avais perdu 14 kg en 8 mois. . .. j'avoue que je me suis totalement laissé aller depuis 3 ans et le résultat est que j'ai repris les 14 kg. . .. du coup, je me suis inscrite à la fois à SAVOIR MAIGRIR et à WEIGHT EN LIGNE. J'aime bien le site ww, et les recettes sont plus appétissantes que celle de JMC. . . on verra sur le temps. . .


thelma0099 (, 54) répond Posté le 15-09-2015 à 21:23
Bonsoir

J'ai fait le régime ww durant plusieurs mois pas un gramme de perdu :(
Pourtant je trouvais le régime plutôt sympa et je suivais bien tout a la lettre. . .
Les réunions j'ai arrêté assez vite d'y aller parce que lorsqu'on ne perd rien et les autres oui c'est vite démoralisant et les animatrices ne m'ont jamais aidée ou conseillee lorsque je ne perdais rien alors j'espère qu'ici ça marchera 😊


laetitia161 (29) répond Posté le 06-07-2015 à 15:57
bonjour, je suis non-voyante moi aussi j'ai testé ww mais le fait de tout compter ma vite énervé et on se sent pris au piège car ma psychologie a pris le dessus. Je ne m'autorise aucun écart sous peur de dépasser mon cota de points. J'espère qu'avec jean-michel cohen j'arriverai à me fare plaisiret je lacherai prise sur le comptage de calorie. merci de votre aide !


eleo1240 (, 32) répond Posté le 07-05-2015 à 15:12
ww c'est intéressant et c'est vrai qu'on peut perdre du poids , j'en ai perdu mais le système de points est fastidieux et si les réunions sont une aide il faut être libre j'avais donc pris sur le net et là déception pas de coaching perso et comme dit l'une de vous il faut se débrouiller seule on est lâchées dans la jungle !
de plus avec le nombre de points donnés la perte est très lente et on nous dit de tout manger . . .. par contre les recettes sont excellentes



31 - 40 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen