Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Gnicole1947 (Sainte-tulle, 04) répond Posté le 11-09-2017 à 14:48
Moi aussi avec wweigt j'ai perdu 11kh repris les kg 5ansplus tard marre de compter les points aussi jmcohen génial plus de casse tête super


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-06-2017 à 05:08
@Rummy :
Merci pour ton retour sur COMME J'AIME car j'en ai beaucoup entendu parlé mais jamais eu de vrai retour :)
Merci


ABSFLXX (Frankfurt am Main, 60) répond Posté le 26-05-2017 à 01:39
Honnêtement weightweight je les faits et jai perdu 11 kilos mais bien sûr sans pioché dans la reserve et bcp de Sport trop même
Résultat quand tu perd du poids chez eux sa hatise une jalousie sur la communauté et surtout le nombre de post qui NOn rien a voir le programme c la folie de plus bcp sOnT de mauvais humeur ou mauvaise humeur et aucun suivi faut allez au atelier ( nouvelle formule ) et le système des points c un peu relou on se perd vite et la reserve de 42 smart point et la nouveauté les actifs points de plus service client vraiment pas aimable et souvent les mails sOnT lu tard le service client est pas top . . .. . . très mauvaise expérience pour moi


mamienetteC9H répond Posté le 06-04-2017 à 13:23
Moi aussi j ai fait www.ouest-france.fr trop compliqué à compter les points mais il est vrai que les recettes sont sympa le plus difficile est de tenir dans la durée. .moi je commence ici lundi je verrais bien. ..perdre du poids ça se fait mais après c'est compliqué


Rummy (Saulon-la-Chapelle, 21) répond Posté le 04-04-2017 à 07:50
Bonjour,
Pris 6 kg après une double opération des pieds. . .. très sportive, je devais rester sur le canapé, jambes allongées et le mental à zéro.

J'ai suivi WW pendant plusieurs années, de très bons résultats les premiers mois. . .. puis, malgré une reprise tous les 6 mois des menus "boosters"" à la lettre près plus moyen de voir l'aiguille partir du côté gauche, dans le meilleur cas, 61 kg. . ... et le comptage, PP SP ou autre, super barbant !

J'ai donc suivi Comme j'aime il y a 2 ans juste un mois : j'ai perdu plus de 6 kg, atteint 58 kg. . . mais les plats vraiment trop répétitifs et super mauvais, sans parler du visuel dans l'assiette. . ..
Mais j'ai recommencé en mars dernier-----> malgré la facture, j'ai laissé tomber après 3 semaines, plus aucun plaisir de passer à table, me questionnant trop sur la composition des plats, laissé mes neurones tranquilles, une alimentation de produits frais pendant deux semaines et ---->me suis inscrite sur J-M Cohen !

J'avoue que je ne comprends pas certains commentaires, rien de plus facile avec le suivi quotidien. . .. , les courses, les conseils, les coachs, les directs où nos questions trouvent réponse en direct, etc. . ..
Un bien meilleur contact qu'avec WW. . ..

Bilan après deux semaines : moins 1,9 kg :-))))

Voilà mon expérience, j'ai 68 ans, 3 enfants, 4 petits-enfants et une arrière petite-fille. . ..
De "très" sportive je suis passée à "3 ballades-randos ou vélo" avec mon chien/semaine

Je continuerai de vous lire ave


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-03-2017 à 08:12
@eleo1268
Compliqué effectivement :)


eleo1268 (32) répond Posté le 15-03-2017 à 14:48
tout a fait d'accord avec toi sandrineego , c'est une prise de tête permanente et culpabilisante , et ce comptage est fastidieux , j'ai fais un peu puis pas renouveler


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-02-2017 à 07:43
@TULSA10
Comment se sont passées tes 2 premières semaines ?


sandrinegeo (, 21) répond Posté le 06-02-2017 à 13:45
Bonjour. J'ai fait ww ça marche mais trop prise de tête on deviens complètement paranoïaque à chaque écart . Je trouve la méthode Jean Michel Cohen beaucoup plus simple . Pas la peine de se creuser la tête tout est écrit que se soit du menu à la liste des courses . Régime livré clés en main trop bien :D .


TULSA10 (ST GERMAIN LESPINASSE, 42) répond Posté le 06-02-2017 à 13:32
Je viens de WW ou j'ai perdu 18 KG, il me reste 4 kg à perdre pour être dans mon poids de forme mais ces 4 KG s'accroche impossible de les faire partir le yoyo +500 gr - 500 gr depuis + 1an alors j'essaie savoir maigrir pour voir si avec le changement de programme , ces satanés KG voudront bien partir.
Les 2 programmes se ressemblent avec WW c'est plus varié , j'ai peur de me lasser avec savoir maigrir ( petit déjeuner identique sur toute la semaine !!!)
je verrais bien si cela à du résultat ;Je vous tiens au courant



21 - 30 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen