Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
Prune15 (69) répond Posté le 07-10-2013 à 21:36

Pas mal non plus, WW : j'ai essayé. C'est un régime plus facile à faire que le régime COHEN grâce aux points gagnés dès qu'on fait une activité. Cela peut compenser un petit écart. Pas de menus : on mange ce qu'on veut, il faut juste comptabiliser les points.

Au bout d'un mois, mon poids n'a plus bougé et je me suis découragée.

J'espère, avec le régime COHEN (conseillé par une amie) perdre vraiment tous mes kilos en trop. :)


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 30-09-2013 à 13:20
Bonjour,

quel que soit le régime choisi - je parle bien sûr de régimes équilibrés - l'important c'est le mental.

Après mes trop nombreuses expériences, j'ai compris que tout commence par soi. Remettre de l'ordre dans sa tête, dans sa vie, retrouver la confiance en soi; une fois le départ pris, tout s'imbrique.

Dans ce programme-ci, on découvre une grande liberté car on peut communiquer en réseau ou individuellement, poser toutes les questions qui nous taraudent, faire des écarts, choisir de suivre aveuglément les journées ou d'utiliser les équivalences etc. . . le début est plus ou moins lent mais lorsqu'on a compris le système, on peut organiser sa vie en adaptant à notre rythme, notre personnalité et on n'est jamais seul(e). Les coachs, les ami(e)s, la prise de conscience de la banalité de notre situation - ici, nous sommes tous logés à la même enseigne - et ensuite avec un peu de chance,le regard nouveau de notre entourage. Je crois que ce regard nous arrivons à le provoquer par notre changement et grâce aussi aux témoignages des un(e)s et des autres.

Ce programme me semble plus complet que n'importe lequel. Je voulais maigrir vite, je prends mon temps, je suis stabilisée et je compte profiter un peu de ma nouvelle garde robe pas ruineuse mais je n'ai pas résisté à grand chose.

C'est un bonheur de s'occuper de soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 27-09-2013 à 18:01
REVEST 83
WW je connais par le biais d'amies qui l'on essayé mais je sais qu'elles ne sont pas toutes satisfaites notamment du suivi même en réunion. C'est pourquoi ayant 17 kg à perdre ,j'ai été conseillé par une infirmière qui m'a indiqué le programme de la chrononutrition. Et en interrogeant INTERNET j'ai trouvé le site du Dr JM COHEN et je trouve cela super. A la fin de mon programme je sais que je serais capable d'établir mes propres menus en tenant compte de tout ce que j'apprend car il nous apprend à rétablir l'équilibre dans l'usage de nos aliments
Merci Mr COHEN


tirlipon (teuillac, 33) répond Posté le 23-08-2013 à 09:20
bonjour,
moi aussi j'ai été adapte ww et j'ai tjs aimé, j'ai perdu 16 kg et j'en ai repris 6. j'essaie jm C car pour moi s'est pareil et on a les menu établi. je trouve cela bien


mimo62 (marck, 62) répond Posté le 22-05-2013 à 15:11

j'ai perdu 40 kilos avec la méthode ww l'ancienne méthode mais quand je suis retourné en réunion c'etait différent et la je n'ai pas reussi j'avais perdu 1 kilo en 6 semaines la pas motivé et surtout pas de menus a suivre il fallait tous compter je me suis mise depuis lundi au régime de jmc et la je trouve que les plans de régimes sont génial il suffit de suivre on a la liste des courses les recettes etc
le pire pour moi c'est le grignotage !!!!!!!!!!!!!!une galère ce vis là ;)


missdeath (Lille, 59) répond Posté le 01-04-2013 à 14:10
J'ai été sur WW online (pas de réunion) et j'aime beaucoup les outils qui y sont proposés.

Les menus proposés par JMC à 1400kcal correspondent à 26-30 pp journaliers de ww. La communauté y est aussi très active et on nous répond vraiment (pas de quota de questions. . .).
Si on respecte les menus types proposés par ww avec x féculent,s x fruits, x légumes, etc. . . on perd environ 1kg par semaine et l'équilibre est assez équivalent à JMC. De plus, avec les points de réserve, on se sent très peu frustré.
J'avais perdu 5kg en un mois, puis j'ai eu affaire à un palier de poids et je m'étais découragée.

J'ai choisis d'essayer JMC pour avoir des menus d'exemples car j'ai parfois la flemme de réfléchir. J’espère aussi que le bilan hebdomadaire m'apportera un suivi plus personnel.
Je verrai si au bout des 3 mois je retourne sur WW ou si je reste ici. Mais je trouve que les 2 méthodes se ressemblent sur de nombreux points.


orchidee2012 (59) répond Posté le 13-08-2012 à 15:12
Bonjour,

Tous les régimes se valent, seul le mental est responsable, la motivation en sorte - si vous n'êtes pas motivée. . .et bien. . .laissez tomber et attendez que celle-ci revienne, car elle reviendra, j'en suis la preuve même

Et surtout continuez à manger de cette façon, car si l'on prend du poids c'est que l'on fait des écarts et seuls nous mêmes savons ce qui ne va pas. . .

Se remettre en question en quelque sorte - bon courage à vous tous et toutes.
Vive les REGIMES. . .


mel743 (LOISIN, 74) répond Posté le 08-08-2012 à 14:42
j'ai perdu 45 kg avec WW en 1996 (avec l'ancienne méthode où l'on pesait tout), ça a donc super bien marché et j'étais ravie. . .
je n'ai jamais repris jusqu'à mes grossesses, donc re-WW.
puis j'ai repris 15kg ces dernières années et j'ai voulu refaire WW mais là il fallait le faire avec les points. . .. une catastrophe, je me suis aperçu que je mangeais le nombre de points qui m'étaient octroyer mais je ne mangeais pas très équilibré. . .
avec le programme du Dr Cohen, j'ai appris à manger (comme au temps de l'ancienne méthode WW), les programmes sont clairs, faciles à faire et j'ai déjà perdu 9kg et je compte bien en perdre encore 6 et ne pas les reprendre. . .
voilà, je pense que de toute façon, il faut être motivée et ne pas faire non plus n'importe quoi et apprendre à manger c'est la clé de la réussite.
bon courage à tous


zaneth (BLENOD LES TOUL, 54) répond Posté le 04-08-2012 à 21:05
Bonjour,

Je vais essayer de faire comme tous ces témoignages. J'étais satisfaite de WW, mais ce qui me bloque actuellement, c'est le fait de me rendre en réunion et je ne voulais pas gérer par le net. Mais avec JMC j'essaierai d'être un peu plus fidèle. J'ai beau être retraitée, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Mon objectif : perdre 5 kgs en 3 mois pour ne plus voir la dizaine des 8, après on verra en fonction du résultat.
A plus tard
Zaneth


Monika8945 (L..., 38) répond Posté le 19-07-2012 à 19:14
Bonjour,
Voilà moi aussi j'ai perdu 13 kgs en 1 an avec WW, malheureusement j'ai repris 10 kg en 5 ans avec un traitement d'hormonothérapie suite à un cancer.
L'année dernière je me suis inscrite à nouveau "on line" pendant un an, mais voilà on est pas du tout suivi et face à mon ordinateur je me suis sentie bien seule et pas du tout encouragée. . .J'ai 67 ans et les kilos ne sont pas faciles à perdre . . ..
Je suis maintenant en 1ere semaine JMC et toutes ces discussions et exemples me persuadent de m'accrocher,
je me suis même remise au tapis de marche qui dormait dans un coin !!!
J'espère que je vais tenir !!
A bientôt
Monika8945



51 - 60 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen