Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
ket89 (Vezelay, 89) répond Posté le 19-01-2012 à 23:38
Moi j ai tout fait le dernier étant Jenny Craig
Ça marche mais très cher et je me lasse je viens onc ici en espérant que. . ...


frania24 répond Posté le 08-06-2011 à 20:27
cOUCOU LES NOUVELLES;

de toute manière c'est toujours dur de faire un plan alimentaire. La première semaine on perd bien et on s'imagine que l'on va continuer sur la même longueur de résultats. . . CE n'est pas toujours le cas. Je pense que le forum peut vous aider, savoir que d'autres sont dans le même cas, permet d'avancer car on se sent moins isolés. le p^lan JMC est très bien mais il faut le suivre. . . ne pas baisser les bras.
J'ai tendance à reprendre dès que j'arrête de compter ou fais des éc rts. . . normal ! nous sommes des condamnées à vie à faire attention. Je me dis ce n'est pas juste. . . mais rien à faire . . . Nous pourrions vivre avec peu, notre métabolisme est du genre économique, c ela ne fait pas forcément notre affaire. Courage à vous deux.
Personnellement je repique entre-deux au WW qui réussit très bien sur moi.
Si vous le désirez, venez me rejoindre par mail, sur bigkoukouma@orange.fr pour échanger quelques recettes échanger nos résultats et nous soutenir etc. . . ce sera avec plaisir et plus confidentiel qu'un forum. Je vous embrasse


Andy (Hyères les Palmiers, 83) répond Posté le 26-05-2011 à 17:18
J'AI FAIT WW DEPUIS 1998
j'ai commencé JMC fin mars, les réunions me manquent
pouvez-vous me donner signe de vie je maigris très difficilement


laurisa -4kg (91) répond Posté le 26-05-2011 à 08:28
bonjour,
je m'appelle isabelle j'ai 35 ans maman de 2 enfants 5 et 3 ans. je me suis inscrite à jmc le 4 oct et au début tout allait bien j'ai réussi à perdre 4 kg je suis une personne très forte avec bcp de poids à perdre ensuite il y a eu les fêtes j'ai repris démoralisation démotivation bref je suis de nouveau un peu perdue et je me demande si je ne vais pas reprendre ww en réunion.
je pense aussi qu'il me manque la réunion sur le net c'est bien mais malgré la présence virtuel du forum parfois on se sent un peu seule et on craque.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 22:23
Bonsoir frania merci pour ton accueil, nous ferons de notre mieux pour vous soutenir un maximum!!! :D


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 17:44
Merci beaucoup pour le compliment Frania !
Et comme tu le dis, l'important, c'est de tenir bon !!! :) C'est pourquoi il est important de faire un régime qui nous convient ! Car de trop grandes frustrations peuvent mener à des craquages !
Parfois, il vaut mieux y aller doucement mais surement ! ;)


Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 17:43
Merci beaucoup pour le compliment Frania !
Et comme tu le dis, l'important, c'est de tenir bon !!! :) C'est pourquoi il est important de faire un régime qui nous convient ! Car de trop grandes frustrations peuvent mener à des craquages !
Parfois, il vaut mieux y aller doucement mais surement ! ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 21-02-2011 à 13:42
merci mamithé de votre reponse je cuisine sans matiere grasse en general avec jmc j ai perdu 8 kilos mais je suis partie chez ma soeur pendant les fetes j y suis restée 6 semaines et la j ai reprie 3,600kg donc je me remet serieusement au regime pour pouvoir perdre mes 19 kilos en trop je vous souhaite une bonne journée


mamithé (longué, 49) répond Posté le 21-02-2011 à 09:25
bonjour Sophie 61 . Tu sais, il n'est pas facile de tenir longtemps en faisant toujours un régime.Je ne sais pas si tu as réussi à perdre les kilos que tu désirais.Pour moi,les kilos se sont installer doucement ,au moment douloureux et difficile de la vie.a ces moments là,il y a d'autres priorités. j'ai fait WW l'été dernier et j'ai perdu 8 kg en quelques mois , mais surtout ,on apprend à équilibrer ses menus.Avec JMC,je n'arrive pas à suivre les menus, Donc à chaque repas,je mange des crudités et des légumes en quantité pour ne pas avoir faim , 100 gr de viande ou 120 gr de poissons et 100 gr de féculents et une part de fromage ou un laitage.je garde les fruits pour 10h et le gouter.pour perdre du poids .on doit limiter les apports de sucre et de graisse.Quand tu te sers de tes livres de cuisine, fait attention dans tes recettes à ne mettre que tres peu de matières grasses .Bonne journée


sophie 61 (61) répond Posté le 20-02-2011 à 21:59
bonsoir je me permet de poster sur votre forum car je vois que la plupart d entre vous avez suivi le programme ww moi je suis le programme jmc depuis septembre mais je m ennui un peu des menus je voudrais juste savoir ci il etait possible de suivre les menus jmc mais avec des recettes de chez ww car j ai beaucoup de livres mais je n avais pas la motivation et en fait je ne sais pas faire de menu vous allez peut etre me trouver bete mais malheureusement c est comme ca je n y arrive pas c est pourquoi je vous pose cette question merci pour vos reponses et bonne soirée



81 - 90 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen