Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
mounette43 (, 38) répond Posté le 19-04-2015 à 10:05
pendant des années j ai fait le régime ww. j aimais bien les réunions,car on était toutes dans le méme cas.Malheureusement mes horaires de travail n étaient plus compatibles.
L an dernier je me suis abonnée au site et j ai perdu 6kg en 3 mois,seul probléme pour moi , pas assez coachée, il faut vraiment se débrouiller seule. . .. . ...
avec le régime JMC , on est très encadrée, c est tout a fait ce qu il me faut , et les menus établis, la liste des courses, le forum ou l on peut partager nos petits tracas,
c est formidable :-q franchement je regrette de ne pas l avoir connu plus tot


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2014 à 06:36

Bonjour Mesdames ! :)

Quel que soit le régime que vous suivez, j'ai le plaisir de vous inviter à nous rejoindre pour une belle et grande animation tout au long du mois de décembre sur le Forum :

>>>> Défi de Noël : Calendrier Minceur de l'Avant / -2kgs minimum avant Noël !!

Chaque jour un proverbe et un défi pour nous motiver dans notre démarche minceur durant ces 24 jours !
Et une belle solidarité, beaucoup de motivation dans les échanges de la discussion du Défi !!

Rejoignez-nous sur la discussion, dans la catégorie de Forum "Moral, Motivation et régime savoir-maigrir" !
OU par le lien direct suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219404


A très vite !

Que la motivation minceur soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation au service de votre motivation minceur


Lys_diet (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2014 à 12:41
Oui j'ai beaucoup apprécié le régime WW. les réunions, les pesées, les partages avec l'animatrice. C'est un régime hyper motivant et j'ai découvert un panel de recettes des plus appétissantes. J'ai repris du poids car je me suis totalement laissée aller ces 3 dernières années. Pourquoi je ne reprends pas WW parceque ma motivation est plus forte sur quelque chose de nouveau Mais vive WW


legentil (, 50) répond Posté le 19-04-2014 à 22:06
Moi j'ai fait ww il y a plusieurs années en réunion j'avais du mal à perdre et je n'aimais pas du tout compter les points et remplir le journal d'alimentation avec votre régime ça marche et très motivée je continue à bien remplir mon carnet minceur merci


vero41159 (99) répond Posté le 28-11-2013 à 09:32
J'ai fait Weight Watchers il y a 30 ans et j'avais perdu 19 kg en 6 mois. C'était mon premier régime et j'étais jeune. Puis régulièrement après mes grossesses, je suis retournée chez WW . Je constate qu'au fil des années, leur programme est devenu de moins en moins restrictif, donc plus facile à suivre et moins frustrant, je l'admets mais malheureusement, la perte de poids est devenue de moins en moins importante aussi. La dernière fois que j 'y suis allée, je perdais péniblement 200-300g par semaine. C'est décourageant. . .et relativement cher ! J'ai maintenant commencé la méthode JMC il y a un mois et j'ai perdu 4kg 200 sans frustration . . .bien au contraire et. . .c'est beaucoup moins cher ! A bon entendeur. . .


Alanca (13) répond Posté le 07-11-2013 à 08:38
Moi aussi, j'ai eu recours à WW online, sans les réunions. Il est vrai que les deux méthodes ont de nombreux points communs. J'ai toutefois changé de méthode depuis la mise en place du nouveau système de points avec la fameuse réserve à utiliser comme on veut. Moi ça ne me cadre pas assez, il me faut un peu de rigidité sinon psychologiquement, j'ai tendance à relâcher mes efforts tout en ayant bonne conscience. . . Du coup, stagnation du poids voire reprise, et découragement. Avec la méthode de JM Cohen, les écarts sont tolérés mais doivent être rattrapés, ce qui fait que je ne minimise pas l'écart en me disant "c'est pas grave ça rentre dans ma réserve de points", je reste vigilante, et en même temps je ne culpabilise pas. Du coup je perds plus régulièrement sans jamais avoir faim ni me sentir frustrée.


isolarossa (76) répond Posté le 26-10-2013 à 21:54
:) jai fait ww il y a 8 ans j'ai bien maigri 4kg en 6 semaines puis plus rien ca m'a decouragee et decue de ne pas avoir d'aide des animatrices ds les réunions, sinon la méthode est bien moins stricte que celle ci . Avec jmc on est mieux guide


Prune15 (69) répond Posté le 21-10-2013 à 08:51
Le régime "chrononutrition" me fait grossir ! Connaissant un couple d'amis qui a beaucoup maigri grâce à ce régime, je l'ai essayé mais j'ai pris plusieurs fois du poids grâce à ce régime , même en le remaniant, en diminuant les quantités etc. . . Sans bien comprendre pourquoi, je suppose qu'il comporte trop de graisses pour moi (fromage, entre autres) et pas assez de légumes. En plus, j'ai réellement souffert car j'étais affamée.

Je ne le conseillerais pas.

Weight Watchers me convient davantage. Le régime Cohen est le plus strict (à mon avis) mais aussi, le plus équilibré, c'est certain.


Prune15 (69) répond Posté le 21-10-2013 à 08:49
Le régime "chrononutrition" me fait grossir ! Connaissant un couple d'amis qui a beaucoup maigri grâce à ce régime, je l'ai essayé mais j'ai pris plusieurs fois du poids grâce à ce régime , même en le remaniant, en diminuant les quantités etc. . . Sans bien comprendre pourquoi, je suppose qu'il comporte trop de graisses pour moi (fromage, entre autres) et pas assez de légumes. En plus, j'ai réellement souffert car j'étais affamée.

Je ne le conseillerais pas.

Weight Watchers me convient davantage. Le régime Cohen est le plus strict (à mon avis) mais aussi, le plus équilibré, c'est certain.


Prune15 (69) répond Posté le 07-10-2013 à 21:36

Pas mal non plus, WW : j'ai essayé. C'est un régime plus facile à faire que le régime COHEN grâce aux points gagnés dès qu'on fait une activité. Cela peut compenser un petit écart. Pas de menus : on mange ce qu'on veut, il faut juste comptabiliser les points.

Au bout d'un mois, mon poids n'a plus bougé et je me suis découragée.

J'espère, avec le régime COHEN (conseillé par une amie) perdre vraiment tous mes kilos en trop. :)



41 - 50 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen