Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
josepha3 répond Posté le 09-07-2012 à 13:33
J'ai suivi WW à AUDIN et MONTBE mais j'ai tout repris, j'y suis retournée il n'y a pas longtemps c'est vrai que ça a bien changé mais le résultat est le même que chez JMC il n'y a pas de miracle "manger équilibré et sans excès" bonne chance


andvir (exincourt, 25) répond Posté le 08-07-2012 à 22:13
Bonsoir!
Moi aussi je connais la méthode W-Watchers, j'ai perdu 15 kilos grâce à ce régime! Je trouve que c'est une bonne méthode,équilibrée et sans risque. Malheureusement, une grossesse et quelques années plus tard, j'ai tout repris!!! Alors, je recommence mais cette fois avec la méthode de J-M Cohen. J'ai besoin de me sentir soutenue pour "tenir" dans la durée, et le fait de participer aux forums , de recevoir un mail chaque jour etc. . .m'aide beaucoup.Pour le moment, 2 kls en 2 semaines alors tout va bien!
Bon courage à toutes mais faites attention aux régimes miracles qui peuvent causer de grands déséquilibres. . . ;)


marilila (Thorens-Glières, 74) répond Posté le 07-07-2012 à 13:57

J'ai soixante-quatre ans et de 20 ans à 60 ans j'ai essayé toutes sortes de régimes mais en définitive j'avais pris près de 25 kilos!!! Le seul régime que j'ai réussi à suivre sur la durée c'est le programme weight watchers avec une perte de 10 kilos en un an. . . je ne suis pas pressée de me mettre la pression et j'ai été très heureuse de retrouver le souffle, la forme, l'énergie pour mes randos en montagne. Mais cette année passée, je me suis lassée d'inscrire mes repas, je n'ai pas su résister au pain fromage coup de rouge. . .. et je stagnais c'est pourquoi je me suis laissée tenter par le programme J M Cohen;; dans lequel j'ai retrouvé une bonne partie des principes et notamment celui de savoir se faire plaisir. Au début, j'ai été surprise de voir qu'il se basait encore sur le comptage des calories et j'ai trouvé désagréable la survenue de publicités . . . Mais bon, je vais me motiver pour suivre le programme sur trois mois ; en fait, il s'agit de se discipliner, de ne pas faire d'excès et de définitivement manger équilibré et poursuive des activités physiques. Trouverai-je sur le blog des personnes dans mon cas avec qui se soutenir le moral et partager des activités ( je suis sur Annecy. Marilila http://img.aujourdhui.com/smileys/teeth_smile.gif


jag (28) répond Posté le 21-06-2012 à 11:29
Bonjour a tous

Qui connait le regime linecoaching


krigado (SARZEAU, 56) répond Posté le 09-06-2012 à 08:34
Je suis tout à fait d'accord avec vous Karla, c'est en effet mes mauvaises habitudes et un laissé-aller évident qui ont fait que j'ai repris l'air de rien tous mes kilos, mais je veux croire que je peux enfin une fois mes kilos perdus (et ce n'est pas pour demain) être assez raisonnable pour savoir me faire plaisir sans tomber dans les excès. Maintenant les cartes sont entre mes mains (elles l'ont d'ailleurs toujours été) et je pense que c'est la même chose pour toutes nos collègues de régime. Bien évidemment qu'après le régime JMC, si je ne fais pas attention et bien les kilos reviendront, et j'en serai la seule responsable. Donc on garde le cap, pendant et aussi après- Bon WE à toutes


karla_ancienne_ronde répond Posté le 08-06-2012 à 22:19
Le programme alimentaire Weight Watchers comprend une phase de stabilisation incontournable et essentielle, échelonnée sur 6 semaines, le temps d'intégrer le poids à atteindre, dans sa tête et à long terme, tout en augmentant progressivement sa consommation alimentaire.
Au cours de cette période clef, l'adhérent acquis un ensemble de comportements qui lui permettent de maintenir son poids dans des limites raisonnables.

Certaines diront: << OUI, mais on regrossit après. >>
Je m'insurge contre cette idée reçue. Ce n'est pas la méthode WEIGHT WATCHERS qui est en cause, c'est votre propre responsabilité.
Si après avoir maigri avec la méthode JMC ou toute autre méthode sérieuse vous retombez dans vos anciennes habitudes il n'y a pas de miracle vous regrossirez aussi.











krigado (SARZEAU, 56) répond Posté le 04-06-2012 à 21:16
bonsoir, moi aussi j'ai fais WW, la première fois en 2006, j'ai perdu 14 Kg en 4 mois, mais je n'ai pas la stabilisation et petit à petit les kilos sont revenus et donc j'ai recommencé WW en 2009 mais en 2 ans j'ai perdu, repris, car tout noter et calculer tout le temps c'est un peu trop et au bout d'un moment j'ai laché prise, je pense que le présent programme est à la fois plus simple mais aussi plus entouré et donc je pense mieux réussir, j'ai perdu 2,2 Kg la première semaine et je n'ai pas l'intention de lâcher. Les forums et les groupes c'est très rassurants et reconfortants. Bonne soirée à toutes.


sev59230 (ROSULT, 59) répond Posté le 03-06-2012 à 09:45
Bonjour, moi j'ai perdu 27kg sur environ 1 an et demi. Les réunions étaient sympas, l'animatrice très bien aussi, et pas de problème pour la pesée. C'est une méthode qui marche, mais moi j'ai loupé la stabilisation (l'animatrice était moins présente car j'ai fait ça avant les vacances d'été) et j'ai fait quand même quelques écarts. J'ai donc repris 10 kg entre juillet 2011 et mai 2012. J'ai essayé de reprendre le programme, mais devoir compter et préparer les menus, je n'avais plus envie. J'ai donc choisi la méthode du Docteur Cohen, avec les menus déjà établis, c'est moins galère et en plus, on mange bien et je n'ai pas faim. Par contre je rejoins Maëlle78, leur livre de recettes super, je les ai quasiment tous. Les deux régimes se ressemblent : on mange de tout, équilibré, sans abus.
J'ai commencé JMC il y a 2 semaines, et j'ai perdu 2,4kg : je suis contente, lentement mais sûrement !
Bonne continuation à toutes !
Séverine


flobelle (marseille, 13) répond Posté le 24-05-2012 à 20:02
Bonjour,
J'ai perdu 23 kgs avec la méthode flexipoints de weight watchers, il y a 10 ans. Après grossesse et naissance de mon petit bout il y a 3 ans puis ménopause il ya 1 an et demi, j'ai repris 15 kgs et j'ai voulu refaire ww en ligne avec propoint 1 puis 2. Une vraie catastrophe! Je ne m'y suis pas retrouvée et résultat de tout cela, je me suis abonnée pour rien pendant 3 ans et pire j'ai pris 4 kgs dans l'intervalle!
Il n'y a aucun coaching aucun soutien d'aucune sorte dans ce site et pour tout dire par rapport à ce que j'ai connu il y a 10 ans, le nouveau programme n'est pas à la hauteur de l'ancien en terme de rigueur et d'efficacité. Ce n'est plus que du commerce, c'est dommage!
Donc, je suis à présent la méthode de Jean Michel COHEN et je suis ravie du programme et du véritable soutien quotidien qu'il apporte avec son équipe au quotidien. D'ailleurs j'en parle autour de moi et je le recommande.
Voilà, je souhaitais partager mon expérience avec vous toutes et tous.
Bonne soirée
A bientôt.


elo973 répond Posté le 11-05-2012 à 13:21
bonjour, je suis d'accord avec Cathy, le programme JMC est bien dans le principe, mais étant livré à soi même, on perd sa motivation, même lorsque l'on a peu de kilo à perdre.
Elo973



61 - 70 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen