Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et Weight Watchers alors?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Irene (13) Posté le 19-08-2008 à 13:04
Le systeme des points et des réunions,vous aimez?
Retour au forum
regimavie (conquereuil , 44) répond Posté le 24-04-2012 à 14:58
moi aussi fait WW - 36kilos en 15 mois mais repris 12 je suis retourner mais leur programme propoins est pas top je perdais +++ avec les flexi donc on essaye JMC on verra ;) j'ai commencer lundi je suis gourmande de gateau sec ou maison donc pas top X(


framboise13 (SALON DE PROVENCE, 13) répond Posté le 23-04-2012 à 16:16
bonjour à toutes,
3éme semaine et 2.700 de perdu sur 6. Je peux parler du programme WW car j'ai été animatrice pendant 10 ans, j'ai du arréter parce que je bosse avec mon mari. Pas grande différence avec JMC, équilibre, variété, conseils mais on doit noter avec WW et cela devient pénible à la longue. Donc, JMC n'a que des avantages si on se soutient en lisant le forum, on y arrive facile. Françoise


frania24 répond Posté le 20-04-2012 à 17:27
PERSO, je n'aime pas du tout le système POINTS, en revanche l'ancien était mieux. C'était des échange de 30 g etc. . . plus facile moins compliqué et très efficace.
En ce moment je suis submergée par les offres miracles ^pour maigrir. . . X( EN fait l'important c'est de rester raisonnables etndenlimiter les dégats. . . Je regarde les émissions concernant le surpoid '' c'est horrible de voir où notre négligeance peut nous mener!-


ordinateur6 (orleans, 45) répond Posté le 19-04-2012 à 14:47
Jre vous fais part de mon expérience : J'ai suivi pendant 30 ans le programe WW . tout en notant semaine après semaine mes menus .je suis une personne qui ne doit pas faire trop de superflu sinon je reprends du pods de suite . jusqu'à l'année passée ça allait tant bien que mal .Mais j'ai pris des antidépresseurs et en quelques semaines j'ai pris 5 kgs . Donc arrêt des médicaments mais je ne perdais pas !! A ma 2 ème semaine de JMC je redescends doucement . le programe ressemble à celui des WW . Mais je suis très assidue à mon programe .Et je reprends le fait de marquer TOUS LES JOURS les menus de la journée . Ca m'empêche de tricher . Je ne mangeai pas de chocolat et je n'aime pas tout ce qui est confiture .


mabrivi (VANNES, 56) répond Posté le 03-04-2012 à 09:29
Bonjour, je m'appelle Danièle, j'ai commencé hier, je suis complètement larguée, je ne sais pas me servir d'internet (programme jmc) ce n'est pas bien expliqué. J'ai fait un régime dans un centre de diététique, ça a très bien marché, je crois que j'ai fait une bêtise en m'inscrivant sur internet. Je voudrais être plus soutenu, je ne sais pas à qui m'adresser.
Fini de se lamenter, bonne journée et bon régime.Bisous à tout le monde


chatonval (RONGY - BELGIQUE, 99) répond Posté le 15-02-2012 à 08:58
moi aussi je suis une ancienne ww. J'ai perdu 7kg en moins d'un an et je suis passé chez Cohen pour finir mon régime car je trouve ça très long ( avec jmc 6kg perdus depuis janvier!!!!)! Je perds beaucoup plus vite avec jmc mais en effet je trouve que ce n'est pas évident de trouver les infos, c'est beaucoup plus clair chez ww. Par contre, je me suis rendue compte grâce à jmc qu'avec ww je mangeais beaucoup trop de féculents, sinon c'est vrai que les 2 méthodes se ressemblent, on apprend à bien manger équilibré. L'avantage de jmc c'est qu'on est plus cadré avec les plans de menus, grâce à eux je sais exactement ce que je dois manger. Avec ww j'étais la championne pour "tricher" tout en restant dans mes points, le résultat c'est vu sur la balance!!!
j'ai quand même décidé de reprendre ww lorsque j'aurai fini cohen c'est-à-dire dans 4 kilos déjà ;-)
bon parcours minceur à tout le monde


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 14-02-2012 à 18:17
tu as raison, le système de réunion n'est pas top, mais leur documentation est nikelle. je me réinscris chez eux, surtout qu'ils viennent de lancer une application pour téléphone, qui est très pratique : avec celle de JMC on n'accède pas aux équivallences, alors qu'avec celles de WW on a tous les aliments, les recettes, les modèles de menus.

Je crois qu'en fait les 2 méthodes sont très proches!


Maelle78 (Saint Cyr l''école, 78) répond Posté le 14-02-2012 à 11:09
Bonjour à toutes

J'ai fait WW il y a 3 ans, mais j'ai détesté le système de réunion !
L'animatrice n'était pas du tout agréable, le fait d'être pesée devant tout le monde n'est pas forcément facile à vivre non plus. . . surtout quand l'animatrice vous dit "seulement 300g de perdus, vous avez fait des écarts". . .. X(
Et puis je trouvais que c'était très cher aussi. . .

Par contre, j'adore leurs livres de cuisine !
j'en ai plusieurs, je pioche dedans régulièrement et personne n'a l'impression de manger "régime". ;)

Il faut vraiment trouver la bonne méthode qui nous corresponde et s'y tenir.

Moi je fais JMC depuis le 26 décembre et je ne perds pas énormément, mais je m'accroche!

Bon courage à toutes !

Maëlle


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 12-02-2012 à 20:40
Même avis, le régime marche mais l information n'est pas facile à trouver et l'animation entre forums blogues groupes. . ..pas évidentes et ça part dans tous les sens. Je pense repartir chez WW, je trouve qu ils sont plus pros, et surtout l information plus facilement accessible (le choix entrexéquivalences est plus simple avec le systéme de points)


cat2802 (NIEPPE, 59) répond Posté le 12-02-2012 à 20:33
bonjour je l'ai fait ww il y a quelques années j'étais enchantée j'ai perdu les 6 kg que je voulais en mangeant de tout
les réunions me motivaient
j'essaie ce régime ci mais cela me semble plus dur car livré à nous meme
bisous a toutes et tous
cathy



71 - 80 de 515
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen