Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
lysi (83) répond Posté le 15-05-2009 à 13:28
bonjour j'aimerais savoir comment et ou
m'adresser pour résilier mon abonnement
je dois rentrer en clinique merci de votre rèponse


ninette (le cannet, 06) répond Posté le 14-05-2009 à 09:40
Merci de stopper mon abonnement.
Cordialement
Carole keltsma


Blue (27) répond Posté le 14-05-2009 à 08:42
Bonjour
je viens de découvrir ce nouveau forum sur la résiliation - j'ai résilié SANS PROBLEME un premier abonnement en début d'année - même après la résiliation on a toujours accès à notre espace minceur et aux menus ainsi qu'au forum , la seule différence est que nous n'avons plus dequestions personnelles à poser
voilà pour les "inquiets" bonne journée


papillon87 (18) répond Posté le 13-05-2009 à 11:47
Qui sait pourquoi , quand je vais dans Faq et que je veux faire la procédure demandée pour résilier, je ne peux accéder à l'adresse indiquée : http://support.worldpay.com/shopper
Celà me parait bizarre. . ..merci de votre réponse.


LAIN84 (84) répond Posté le 12-05-2009 à 21:34
moi je voudrais juste savoir comment on arrête car c'est noté nulle part .. il faut aller dans quelle rubrique


jp (06) répond Posté le 12-05-2009 à 11:50
Je suis strictement dans le même cas, cette démarche qui est assimilable à de l'arnaque est lamentable et très décevante. Il est lamentable de complexifier les procédures afin d’encaisser un mois de plus. Par ailleurs, le fait d’envoyer un message via le site, même si l’on en a l’accusé de réception ne sert qu’a nous piéger.


Pierre. (91) répond Posté le 07-04-2009 à 23:19
Pierre.Adresse INT:daniel.durand 471@orange.fr,ne peut continuer en effet ce régime incompatible avec le rithme de travail et a demandé a ce qu'aucun nouveau prélèvement bancaire ne soit effectué a la fin de la 4ème semaine.M.Cohen s'y ait engagé ainsi que son équipe.Je crois en la parfaite honnèteté de cet organisme, mais aimerais avoir une réelle confirmation de l'arrêt de toute opération bancaire a dater du 19 courant.Merci de me faire tenir ce document-clair et explicite-très rapidement.Cordialement;D-G.D.


Nadine (Fixin, 21) répond Posté le 07-04-2009 à 09:25
je souhaite de meme stopper le programme J'ai eu un mail de confirmation mais je reçois tjs le programme.Que faire? Merci pour votre aide. Programme sympas mais très difficile de stopper : déçue.


caro (91) répond Posté le 06-04-2009 à 13:05
Bonjour
M'étant inscrite au départ pour 1 mois ,j'ai constaté qu'un second prélèvement a été fait puis un troisième .Dans le forum,je m'aperçois qu'il y a pas mal de problème concernant ces résiliations .C'est dommage car le principe du programme est intéressant et ça marche .J'aimerai un peu plus tard reprendre le régime.















Quoiqu'il en soit ,je souhaite aujourd'hui résilier mon abonnement au programme et je vous serai gré d'en tenir compte .
Je vous remercie
Salutations


Pierre. (91) répond Posté le 04-04-2009 à 23:48
Je ne peux-pour des raisons professionnelles-suivre le programme minceur,aussi je Vous demande de ne pas effectuer d'autre prélèvement bancaire le 19/04/09,ainsi que promis par M.Cohen.Une procédure est proposée en se connectant sur le site:http://savoir-maigrir10.aujourdhui.com//mon compte.Il y a trois étapes:cliquer dans FORUM puis DIVERS puis sur le sujet:RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES.Mes coordonnées:daniel.durand471@orange.fr!Merci de me confirmer rapidement que cette demande a bien étée prise en compte par vos services et qu'il n'y aura pas de nouveau prélèvement bancaire.Cordialement,D-G.D.



91 - 100 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen