Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
Blue (27) répond Posté le 07-07-2009 à 08:39
Bonjour à toutes !
je suis très surprise par les problèmes que vous rencontrez pour vous désabonnez..j'ai suivi deux fois le programme : une première fois en payant par carte bancaire et n'ai eu AUCUN PROBLEME pour arrêter, le seconde fois par chèque et idem aucun problème - pour résilier il faut envoyer un mail via "contact" en bas de la "fenêtre" et non via "questions personnelles"
bon courage à toutes !!


Blue (27) répond Posté le 07-07-2009 à 08:39
J'ai oublié : il ne faut pas attendre la dernière limite pour résilier !


JIPY (Saulxures, 67) répond Posté le 06-07-2009 à 20:16
je suis dans le mm cas et suis tres decue de voir qu'ils profitent de nos cartes pour les debiter.je vais devoir faire opposition


tournesol (85) répond Posté le 06-07-2009 à 10:35
j'ai fait le nécessaire pour résilier après un mois .on m'a répondu qu'on allait s'en occuper mais depuis plus rien et je continue de recevoir le programme. . .? ? ???


myriam (PARIS, 75) répond Posté le 05-07-2009 à 22:29
J'ai résilié mon abonnement et le remboursement s'est bien effectué.
D'autre part, il suffit de changer sa carte visa donc son numero


blabla (78) répond Posté le 05-07-2009 à 00:05
bonsoir,
Alors avez vous de bonnes réponses à vos questions pour vous désabonner ? ? ??
Moi je n'ai pas eu de soucis,on m'a répondu, mais j'avoue avoir eu peur un moment en lisant les commentaires !finalement tout c'est bien passé
bonne chance à vous toutes


MARIE BEATRICE (12) répond Posté le 01-07-2009 à 23:31
j'ai demandé la résiliation dans question personnelle, et j'ai quand meme "été débité DE 29,90. Donc je pense que pour la mois en cours je vais faire opposition.


chloelsa (06) répond Posté le 01-07-2009 à 13:46
j ai commencé le 11/05 et dès debut juin j ai demandé la résiliation . J ai envoyé 3 mails et j ai eu beaucoup de mal à avoir des confirmations comme quoi ma résiliation etait pris en compte .Or là je viens de recevoir mon relevé de compte et les 29 euros ont été débité le 30/6 par carte bleue donc impossible de mettre oppo sur une carte . . . dire que je suis déçue n est pas trop fort ..QUE PUIS JE FAIRE POUR ME FAIRE REMBOURSER ? ? ?? ? ?


listel (59) répond Posté le 29-06-2009 à 11:55
Je suis hyper déçue de voir qu'une personne comme JM Cohen puisse adhérer au fait que l'on n'arrive pas à se désabonner de son site . Je vais donc devoir en reporter à des mains plus expertes que les miennes qui n'ont eu que valeur d'ouvrir ma carte de crédit . Absolument plus aucune crédibilité Mr Cohen


lisepat (Versailles, 78) répond Posté le 29-06-2009 à 09:37
Cela dépend de votre carte bancaire et de ces avantages
moi je suis recréditée sur simple demande par ma banque et je dois me debrouiller avec le créancier

par précaution avec ce site anglais (deconnection ce n'est pas du francais), j'ai payé les 6 mois d'un coup en cheque



61 - 70 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen