Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 23-05-2013 à 16:22
merçi stephan !!


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2013 à 12:19
Bonjour Christiane,

Je suis désolé de lire que votre remboursement n'a toujours pas eu lieu. Sachez que celui-ci ne dépend pas que de nous, il dépend aussi de notre banque et de la votre. Néanmoins, je vais remonter cela à mon manager afin de voir si des dispositions supplémentaires peuvent être prises.

En ce qui concerne votre contentieux avec Sabbah, je vais aussi le faire remonter à mon manager pour qu'il entreprenne les actions nécessaires.

Je vous prie d'accepter les excuses de toute notre équipe, notre priorité est votre satisfaction, mais comprenez que nous aussi nous sommes humains, et que nous faisons de notre mieux même si parfois cela tarde :(

En attendant, je tiens à faire un geste auprès de vous, et je tiens à prolonger gratuitement votre abonnement d'un mois supplémentaire.

Encore une fois, je suis désolé pour le désagrément qui est le votre, et je vous souhaite une belle journée.


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 23-05-2013 à 10:13
moi aussi je pense que l'environnement financier ne suit pas ( cela sent effectivement l'arnaque ) pour moi, même la commande faites avec sabbah . . . c'était du forcing . . .. ( un appel pour un réabonnement qui a rapidement viré sur une proposition de vente de produits duirétique) . . ...
m. le docteur cohen n'est sûrement pas au courant de toutes nos réclamations . . .. cela n'est pas une bonne pub pour lui . . . que je considére comme une personne franche et honnéte . . . pas possible de lui faire un courrier . . . dommage car je pense qu'il devrait étre informé de nos réclamations en masse a fin de mettre bon ordre dans les services ! . . . ou alors ??
heureuse de pouvoir écrire mon mécontentement car il y a barriére . . . et la colére est forte de ne pouvoir obtenir satisfaction . . . j'ai l'impression que l'on s'est moqué de moi !!! heureusement la défense du consomateur est là . . . et j'y suis abonnée . . . j'ai prévenu que sans résultat dans deux semaines . . . je ferai appel auprés d'eux . . .. pas sérieux tout cela !!!!!!!


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 23-05-2013 à 09:51
bonjour
pour moi .. c'est un retour de cde de produits diététique . . . depuis décembre 2012 :- a ce jour pas encore résolu !!!!!!!!!! ayant eu mélanie il y a trois jours au téléphone . . . ( aprés avoir eu plusieurs personnes les semaines et mois précédents qui me promettait la soution a mon probléme sans résultat !! ) celle çi m'a promis de mettre tout en oeuvre avec le service contentieux pour avoir enfin mon remboursement correct !!!!!!!!!!!!
je vais voir si cette fois il y a un résultat . . ...
pour moi, tout cela ne me semble pas sérieux . . .. c'est la derniére fois que je fais une commande a la boutique !!!! manque de coordination me dit-on ? ? ?? depuis décembre ? ? ?? ? ?? trés déçue . . .


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2013 à 03:48
Bonjour Maria,

J'ai consulté personnellement votre dossier et je vous confirme qu'en vous inscrivant au programme, vous avez souscrit à un abonnement par prélèvement automatique. Votre compte n'a donc pas été débité par erreur. Cela était bien précisé sur la page de paiement ainsi que sur les conditions générales de ventes que vous avez accepté lors de votre inscription.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses, si vous ne l'avez pas vu. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la visibilité du message. Néanmoins, sachez que vous n'avez rien perdu : en effet, toutes vos sessions sont archivées, et vous pouvez les consulter à votre guise jusqu'à la fin de votre abonnement en cours.

Je vous confirme, par ailleurs, votre désabonnement. Vous ne serez plus prélevée sur votre compte à partir d'aujourd'hui. Un mail vous a été envoyé sur votre boite e-mail afin que vous ayez une trace écrite.

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.

Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.


maria06081955 (, ) répond Posté le 22-05-2013 à 23:27
je ne suis vraiment pas satisfaite,j'ai pris un abonnement de 3 mois et cela fais 2 mois que je suis prélever sans etre informer que abonnement continue sans mon accord et que des prélèvement sont fait sur mon compte,comment oser vous faire cela a des personnes qui vous a fait confiance.quel déception !moi qui a cru


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2013 à 03:42
Je suis heureux de lire que votre désabonnement s'est bien déroulé Galictte80 :)

N'oubliez pas qu'il vous suffit de nous appeler au 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 ou de nous laisser un mail à support@anxa.com pour que nous traitions dans les plus brefs délais votre demande !

Toute l'équipe vous souhaite une magnifique journée.


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 17-04-2013 à 11:35
bonjour , je me suis abonnée en 2012 et suivie la procédure pour l annulation sans problème :-q


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 15-02-2012 à 21:31
Les résiliations ne se font pas par le forum, mais en appelant le numéro de télèphone qui est sur le site!


dan1011 (taingy, 89) répond Posté le 15-02-2012 à 14:11
bonjour j'ai un abonnement de 3mois qui va bientot ce terminer es ce qu'ons peut me renseigner ce que je dois faire es ce que j'aurais une reduction si je reprend un autre abonnement de 3 mois car avec ma retraite j'aurais du mal a continuer j'aimerais avoir s v p la reponse assez vite je vous remerçie d'avance car je ne voudrais pas qu'on me preleve sur mon compte sans que je sois avertie merci beaucoup



21 - 30 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen