Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
BESSONNET MARYLENE (29) répond Posté le 12-06-2009 à 21:14
je voudrais resilier mon abonnement ainsi que le prelevement bancaire
merci de faire le necessaire dans les plus bref delais
bessonnet marylène


pakpak (64) répond Posté le 12-06-2009 à 14:13
bon ça y est, je pense que cette fois c'est la bonne, je ne vais plus être prélevée. Merci pour la rapidité d'intervention :)


MARIE BEATRICE (12) répond Posté le 10-06-2009 à 12:47
je suis allée dans contact pour résilier mon abonnement au bout de 6 mois, c'était aux environs du 5/06 Je n'ai toujours pas eu de réponse. Si JE FAIS opposition, est-ce que je n'aurai pas de problèmes? Merci de me répondre.


mamychelle (59) répond Posté le 09-06-2009 à 17:51
apres avoir mis une question pour resilier mon abonnement dans questions personnelles , j'ai reçu une réponse aujourd'hui de l'équipe de JMC qu'ils faisaient le nécessaire je verrais dans 1 mois


pakpak (64) répond Posté le 09-06-2009 à 08:03
Bonjour, je pensais avoir résilié mon abonnement en suivant une procédure TRES fastidieuse sur le site qui gère les règlements, hé bien il n'en est rien, j'ai été prélevé encore ce mois-ci, là ça commence à bien faire. Merci de stopper immédiatement cet abonnement!!


lulu (Porto-Vecchio, 20) répond Posté le 08-06-2009 à 18:29
Bonjour, je viens de voir, que vous voulez réaliser pour faire le règlement par carte bancaire. Moi lorsque je me suis inscrite j'ai suivi comme ils disait et puis au moment de faire le règlement j'ai vue qu'il ne prélevait pas d'un coup, mais tout les mois pendant 6 mois. Donc j'ai fait abandon, et j'ai refait en prenant règlement par chèque. Ce qui fait que le programme ne commence que lorsqu'ils on reçu le chèque, mais cela n'a pas d'importance. Mais comme ça je suis plus rassurer, même si c'est securiser, il faut toujours se méfier.


mamychelle (59) répond Posté le 08-06-2009 à 11:15
vraiment trés difficile de résilier l'abonnement cela fait plusieurs fois que je vais sur le site desupport.worldplay sans resultat je n'arrive pas à aller sur la page que l'on donne en exemple sur faq je vais essayer dans questions personnelles


Blue (27) répond Posté le 18-05-2009 à 13:38
Bonjour
j'ai résilié mon abonnement en allant sur "contact" tout en bas de la page je crois que c'est le meilleur moyen
il y a aussi la solution d'aller sur le site de paiement je crois que c'est possible avec l'e-mail que le site envoie pour confirmation de l'abonnement - on reçoit un numéro de client
bonne journée


papillon87 (18) répond Posté le 16-05-2009 à 09:03
Pour ma part, j'ai résilié en allant dans questions perso, j'ai reçu un accusé de réception comme quoi c'était d'accord pour arrêter à la fin de mes 6 mois le 11 juillet. Je vais quand même prévenir ma banque pour qu'il n'y ai pas d'autres prélèvements ( attention, pour certains, l'opposition est payante).


SOLEIL répond Posté le 15-05-2009 à 16:53
Bonjour Lisy et Ninette
Pour vous désabonner, il faut faire la demande en allant dans"Questions personnelles" et quelqu'un vous répondra.
Ne pas faire la demande par un forum car cela ne marche pas ,c'est pour ceux qui dialoguent pendant leur régime.
A bientôt



81 - 90 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen