Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
nanou (81) répond Posté le 30-07-2009 à 16:30
j'ai pris un abonnement de 3mois et je ne desire pas continuer.J'ai donc payer juin,juillet et aout,je ne vous autorise donc pas a commencer les prelevements apres cette periode.Merci a vous


iblis (94) répond Posté le 27-07-2009 à 10:49
pour montrer l'énormité du processus de ce site j'avais ecris que je mesurais 1,20 m et que je pesais 130 kilos et ils m'ont répondu pas de souci vous pouvez faire le régime!!! où est l'arnaque? ? ?? et en plus ils prelèvent sur un site etranger en anglais et il n'y a pas à dire ça embrouille. . . je ne retrouve plus le premier mail de cette boite je n'ai gardé que le mail de savoi mairir. . . j'ai honte de m'avoir fait avoir!!!!!


iblis (94) répond Posté le 27-07-2009 à 10:43
moi de même c'était pour 2 mois à partir de mars et c'est toujours prélevé comment faire? ? ?? à qui s'adresser? ? ?? grrrrrrrrrr


JIPY (Saulxures, 67) répond Posté le 24-07-2009 à 19:50
j'ai reçu un mail qui me dit que ma demande de resiliationa bien ete prise en compte.Le probleme est que ça fait deux fois qu'on m'envoie ce meme mail et que je continue toujours a payer


Sandra (SAINT-MESMES, 77) répond Posté le 24-07-2009 à 18:44
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. J'essaie en vain de résilier mon contrat depuis debut juin. J'avais pris un abonnement de 1 mois et au bout de 3 mois j'ai voulu arrêté mais personne ne me répond. Je ne sais pas quoi faire.


carmela (41) répond Posté le 23-07-2009 à 11:48
Voici la reponse que j'ai reçue : "Il est bien préciser que pour l'abonnement de 6 mois, le prélèvement se fait en une seule fois 89€70.
Par la suite le renouvellement se fera pour 14€95 par mois mais seulement à partir du 7ème mois."

J'ai la proposition de me desabonner. J'ai opter pour cette proposition car je trouve cette manière de immonde car ce que j'ai en trop c'est des kilos pas des euros.





carmela (41) répond Posté le 22-07-2009 à 22:20
Bonsoir,

Aprés consultation de ce forum, je viens de m'apercevoir que l'on m'a prelevé 89,70 auros au lieu de 14,95 euros pour 6 lois d'essai. Je trouve ça abberant et je n'attendrai pas plus de 48 heures (comme j'ai l'ait écrit en utilisant ma question personnelle) aprés je ferais opposition.


Lili (Thionville, 57) répond Posté le 21-07-2009 à 20:40
bonne vacances à vous :)


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 21-07-2009 à 17:24
moi j'ai une carte bancaire a usage unique je pense que je n'aurais pas de souci lors de mon deabonnement après les 6 mois tout en le faisant 1 mois avant, qu'en pensez vous , j'achète regulièrement sur le net avec cette carte je n'ai jamais eu de souci
amicalement


JIPY (Saulxures, 67) répond Posté le 20-07-2009 à 23:34
j'espere qu'ils seront condamnes a rembourser toutes les personnes concernees.parce que ça devient grotesque



41 - 50 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen