Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
tournesol (85) répond Posté le 20-07-2009 à 21:08
désolée blue mais je crois que beaucoup ont suivi le bon chemin et ont eu des problèmes. . .


tournesol (85) répond Posté le 20-07-2009 à 21:05
il faut signaler ce problème à CRIORC:centre de recherche et d'information des organisations de consommateurs afin que d'autres personnes ne tombent pas dans ce piège.si nous sommes plusieurs à le faire ,ils feront une enquête. . .


tournesol (85) répond Posté le 20-07-2009 à 19:59
je viens de signaler cet arnaque à un lien pour la défense des consommateurs. . .je ne sais ce qu'on va me répondre je vous tiens au courant


pinet (PARON, 89) répond Posté le 20-07-2009 à 12:37
Bonsoir
Bien sur comme beaucoup de personnes j'ai des problèmes pour appliquer la procédure de désabonnement. Même pour un initié à l'informatique comme moi, je ne peux pas aller jusqu'au bout de la procedure Worldpay puisque je bloque sur le Login username et/ou password, ceux fournis à l'inscription; pensant qu'il pouvait y avoir un souci, j'ai redemandé un nouveau Login qui au bout de quelques minutes m'a permis de dérouler la procédure jusqu'à la fin mais avec beaucoup d'application et de concentration; il me reste à espérer que les prélévements ne continueront pas. Mais quel scandale cette procédure, inapplicable pour une personne lambda, en plus en anglais. Je demandais dans un message précédent que Mr Cohen donne des instructions à ses informaticiens pour faciliter cette transaction de désabonnement. Rien n'est fait , les plaintes se succèdent, je suis convaincu maintenant que cette situation est volontaire afin de bloquer les abonnés et continuer de prélever les mensualités; dans la mesure ou rien n'est fait pour faciliter cela, ça sent vraiment l'arnaque et c'est bien dommage pour vous et votre réputation Mr Cohen car à l'inverse le programme est interessant. Personnellement j'aurais pu continuer avec vous et vos équipes, mais cette situation m'insupporte. Je faisais jusqu'alors éloge de ce programme qui sans conteste donne des résultats mais son environnement financier n'est pas respectable et vous portera sans aucun doute préjudice à terme.


JIPY (Saulxures, 67) répond Posté le 19-07-2009 à 19:33
je trouve ça scandaleux.<j'ai egalement pris un abonnement de 6mois et ils continuent a prelever.j'ai envoyer une serie de mails mais jamais de reponses.c'est facile de s'enrichir de cette façon!!bravo dr cohen!!


nico 85 (pouzauges, 85) répond Posté le 19-07-2009 à 16:04
bonjour pour moi personnellement jai ete prelevee par erreur le meme jour de 89.70 2fois alors que je me suis abonnee pour 6 mois seleument voilas 1mois passe et je ne suis pas rembourse alors que c etait prevu!!!!alors attention aux prelevements!!!!


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-07-2009 à 20:51
un consil les filles pour des paiements quelquonques lorsque que vous avez le choix comme là par exemple PAYEZ PAR CHEQUE moi c'est ce que je fias toujours car avec les cartes il y a toujours problemes et j'ai toujours peur de laisser mon numero a des inconnus pour paiement afin de ne pas me faire avoir ne n'achete j'amais rien sur internet pour cela et ATTENTION AU PIRATAGE !! bizzzz mais bon je penses que le dr c'est sérieux vu sa reputataion ! relancez sans cesse comme le disent les filles ci dessus un mail a contact ou directemtn au coach qui vous indiquera que faire ! bizzzzz


tournesol (85) répond Posté le 08-07-2009 à 09:46
tallulah
il me semble qu'il y a beaucoup de monde dans votre cas..je vais ecrire à mon centre financier pour faire opposition. . .cela meriterait d'être signalé a la défence des consommateurs. . .on nous prend pour des imbéciles


madinina (33) répond Posté le 07-07-2009 à 17:07
J'ai aussi demandé une résiliation d'abonnement, début juin pour fin juin et je reçois toujours le programme,
j'ai peur d'être débitée à nouveau en juillet

QUE FAIRE ? ? ?


TALLULAH (17) répond Posté le 07-07-2009 à 13:19
Moi aussi, je ne peux arriver à me désabonner de ce régime COHEN. j'ai résilié le 2 juin un abonnement arrivant à échéance le 3 juillet, j'ai donc fait ce qu'il fallait or, on a continué à me prélever les 19.90 euros. Très déçevant, ce docteur qui passe toujours à la télé. Je vais devoir faire opposition à ma carte et bien sûr, ennuis et frais supplémentaires.



51 - 60 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen