Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
bengibus50 (50) répond Posté le 29-03-2014 à 18:44
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement, merci de faire le nécessaire ou me dire ce que je dois faire.


beatridh (34) répond Posté le 22-01-2014 à 16:36
LE 22/01/2014 APRES TOUTES LES RECLAMATIONS QUE J AI DECOUVERTES SUR INTERNET, lorsque j ai découvert le retrait représente 3 mois , 2 fois decembre et janvier! ALORS QUE 1 JOURNEE 0.46 X60 =27.60 €
VOTRE SITE D ENCAISSEMENT EST TOUJOURS AUSSI MAL GERE!!! DEPUIS PLUSIEURS ANNEES



tessetheron répond Posté le 17-01-2014 à 15:43

J'ai un secret
par Pam

J'ai un secret. Je suis vraiment ennuyé par la télévision pendant la journée, et je veux quelque chose à penser pendant que je couds. Je recevais des livres sur cassette ou CD de la bibliothèque, mais j'allais à travers eux assez rapidement. Ensuite, Jim, un bibliothécaire vraiment cool, m'a parlé de la Bibliothèque d'État du Kansas . Ce n'est pas la bibliothèque associée à l'Université du Kansas, mais l'état de la bibliothèque Kansas. Il est génial! Vous pouvez télécharger des livres audio, des films, faire des recherches, et je ne sais pas ce que tout. La meilleure chose, c'est que c'est gratuit. Yup, GRATUIT! Vous pouvez vous connecter avec votre carte de Wichita Public Library. Appelez votre succursale de la bibliothèque locale pour obtenir votre code PIN, ou de prendre votre carte de bibliothèque à la bibliothèque locale et ils vont ouvrir un compte de l'Etat pour vous. Ensuite, vous avez accès à plus de 4000 livres audio. Et ils sont de plus tout le temps. Vous avez besoin d'un lecteur MP3 ou un iPod, mais par rapport au coût de livres audio, ils sont relativement pas cher. Check it out!



mamieclo47 (crissey, 39) répond Posté le 16-01-2014 à 10:08
X( Ecrivez ici vos commentaires.J'aurais dû lire les commentaires avant de me lancer dans un abonnement. Je suis moi aussi ponctionnée tous les mois depuis novembre 2012 d'un montant de 19.90. Je ne me rappelle pas avoir donner qqe autorisation que ce soit pour un prélèvement , ni avoir demandé un suivi au delà d'un an. MERCI DE BIEN VOULOIR ARRETER DE SUITE CE PRELEVEMENT et de me rembourser ce qui a été indument perçu. C'est un abus de carte bleue. Je suis extrèmement déçue de cette façon de faire. Je ne m'attendais pas du tout à ceci de la part de Mr COHEN. J'ai été trompée. Je vois avec une association pour que ces pratiques soient dénoncées à travers les médias.


tessetheron répond Posté le 15-01-2014 à 14:48

Citation

" Plus vous accèderez à votre intuition, à votre guidance supérieure, et plus vous serez fort, confiant et heureux".
~ Gisele Bundche


mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 12-01-2014 à 19:43
J'ai envoyé un mail pour demander l'arrêt des prélèvements bancaires j'en suis à la 76ème semaine d'abonnement mais depuis la 52ème semaine je n'ai absolument rien de plus. Je demande donc l'arrêt de mon abonnement
Je n'ai absolument aucune réponse, j'ai pourtant redonné toutes mes coordonnées
Comment savoir si ma demande a été prise en compte, vais-je devoir attendre le prochain relevé bancaire et me faire piquer encore un mois supplémentaire


clairement (st brieuc, 22) répond Posté le 07-01-2014 à 22:53
Je vous remercie de cesser mon abonnement car je n'avais pris que pour 3 mois et me rembourser du montant prélevé après l'arrêt de l'engagement.
Bien cordialement


Murielle_91 (CORBEIL-ESSONNES, 91) répond Posté le 01-12-2013 à 20:40
Bonjour,
Je me suis abonnée pour 3 mois fin mars 2013, et est payée pour cette période. Mon abonnement court depuis, et a priori, beaucoup de monde se trouve dans mon cas. Aussi, je vous ordonne d'arrêter le prélèvement automatique aujourd'hui même. Il n'est pas normal qu'il n'y ait eu aucune alerte à la fin de la période prévue au départ concernant ce prélèvement. C'est vraiment de l'arnaque ! Aussi, j'attends de votre part un remboursement. Dans le cas contraire, je transmets ce problème à "60 millions de consommateurs" et à "Que choisir" afin d'alerter un maximum de personnes sur vos procédés.


tessetheron répond Posté le 30-11-2013 à 18:44

De tout coeur avec vous. Amitiés.


dominat (dunkerque, 59) répond Posté le 29-11-2013 à 19:07
je me suis inscrite pour six mois et je m'aperçois qu'il y a un débit de 14.95 ce 26 novembre 2013 alors que je n'ai pas donné mon consentement pour le prélévement, c'est un abus de carte bleue, pouvez vous y remédier der suite merci



11 - 20 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen