Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESILIATION ABONNEMENT ET PRELEVEMENTS BANCAIRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ghighi (LARDY, 91) Posté le 02-01-2009 à 14:42
je me suis abonnée pour 6 mois le 2juin. J ai payé par carte bancaire. J ai constaté que j allais continuer à étre prélevée sans en avoir donné l autorisation,ANXA se servant des coordonnées de ma carte. J ai adressé le 12/12 une demande de résiliation dans Questions personnelles, et j ai reçu un accusé de réception.Je constate que rien n a été fait et que je vais devoir payer un mois de plus,et peut etre devoir faire opposition à ma banque. Je suis trés décue
Retour au forum
abourez (metz, 57) répond Posté le 15-02-2012 à 13:59
Merci de résilier mon abonnement trés rapidement svp et de me confirmer ma demande de résiliation


danou21 (paris, 75) répond Posté le 15-02-2012 à 13:47
moi je voudrai aussi resilier mon abonnement comment
faire ou s'adressez??par telephone ??ou ? ? ?
merci d'avance a l'équiper de me désincrire!!


laurence0402 (LES ESSARDS, 17) répond Posté le 15-02-2012 à 07:31
:-bd De même pour moi j'ai fait un paiement en ligne pour un mois pour essayer et un deuxième prélèvement sans autorisation est passé, aujourd'hui je vais a ma banque faire opposition, et déposer une plainte a la gendarmerie ras le bol de se faire escroquer.


maryse (montelimar, 26) répond Posté le 03-08-2009 à 10:55
bonjour je commence a peine mais j'ai une questions qui me taraude. j'ai fait mon abbonnement par telephone j'ai pas tout compris on me preleve par carte tous les mois 33 euros mais sa pour combien de temps pouvais vous me repondre rapidement merçi maryse


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-07-2009 à 12:07
Pour vous désabonner, il vous suffit de nous préciser si vous souhaitez être désabonné immédiatement ou à la fin de votre période d'abonnement via QUESTIONS PERSONNELLES.
Nous transmettrons par la suite votre demande au support clients qui sera prise en compte sous 48h.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-07-2009 à 12:01
Comme cela était indiqué lors de l'abonnement ainsi que dans l'email de confirmation de paiement que vous avez reçu, lors d'un paiement par carte bancaire, le renouvellement est automatique.

*Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.
Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique de votre accès en écrivant au support.
- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%
- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%


misschat (11) (saint marcel sur aude, 11) répond Posté le 31-07-2009 à 08:05
n'avez vous pas comme moi une carte a prelevement unique? moi j'ai ça et je donne juste le prix exact qui doit m'etre prelevé et sur tout les achats que je fais sur le net je n'ai jamais eu de souci donc normalement après mon abonnement de 6 mois ils ne pourront pas me prelever directement enfin je pense , mais je ferais quand même ma resiliation entre 15et 30jours avant la fin
bon corage pour celles qui ont des soucis persistez
a bientôt


isa5209 (38) répond Posté le 30-07-2009 à 20:55
Hou là là ! Vous me donnez des inquiétudes. Je me suis déjà fait avoir pour un achat sur le net et malgré une plainte à la répression des fraudes, il a été impossible d'être remboursé.
Je viens de m'abonner pour 6 mois, je vais surveiller les prévèlements et ma résiliation. Merci pour les infos


carmela (41) répond Posté le 30-07-2009 à 20:42
j'ai eu le remboursement des 89,70 euros grace à ce forum, j'ai vais valoir le delais de 7 jours.


JIPY (Saulxures, 67) répond Posté le 30-07-2009 à 19:35
apres maints mail envoyes
j'ai enfin reçu les remboursements sur 4 mois.Donc insistez
bonne chance



31 - 40 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen