Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jena (amiens, 80) répond Posté le 13-12-2009 à 14:56
coucou moi j'ai perdu 2 kilos depuis le début pour l'instant. Et je suis assez contente. Physiquement je ne me vois pas maigrir, mais mon chéri si. Allez karine accroche toi. Tiens nous au courant pour ton bilan de la semaine prochaine, moi je pense que ton corps commence par une métamorphose physique le poids va suivre, ne t'inquiète pas!


karine (92) répond Posté le 13-12-2009 à 13:40
j'aimerais comprendre comment tout le monde perd du poids et pas moi, je suis à la lettre, voire je ne mange même pas forcément entrée plat dessert, si j'en crois ma balance je n'ai rien perdu cette semaine, donc - 400 g en 2 semaines. et pourtant mon entourage trouve que j'ai maigri et je me sens beaucoup moins serrée dans mes pantalons, comment peut on expliquer ça, j'ai 10 kg à perdre, merci de me donner votre avis car c'est incompréhensible, bon week end à tous


Tigresse (06) répond Posté le 13-12-2009 à 12:17
Bonjour
1er jour sur le forum mais je vous lis depuis 2 semaines.J'ai les mêmes proportions que Monoï avec 85kg début nov puis -3kg seule et -2kg premiére semaine avec JMC et -1kg cette semaine.Objectif 68kg vu que je suis charpentée comme une ex sportive !!!!Pas d'affolement les semaines sans perte de poids car nos cycles hormonaux nous trahissent . . .allez courage à toutes et tous .


fanfan (sevran, 93) répond Posté le 13-12-2009 à 11:54
je viens de m'apercevoir un peu tardivement que j'ai commis des erreurs dans mon regime car a l'apero je prenais du jus de tomate.mon poids ne baissait pas donc j'ai continué avec du jus de pommes grave erreur car prise d'un kilo.donc je me rabats sur le coca ligt qu'en pensez- vous? merci de vos reponses


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 13-12-2009 à 11:02
Bonjour tout le monde !
Jeff33 tu avait raison je me suis pesée ce matin et du coup -0.800 en 1 semaine soit 400 de moins que vendredi, comme quoi 1 jour ça joue drôlement.
Je vois une nouvelle voisine, Violette.Et en plus je me vois dans ton profil, moi je faisais 1m57 pour 79kg, mais j'avais perdu 1kg300 la semaine précédent JMC, et à présent -1kg600 en 2 semaines trop contente!!!!Et j'aimerais arriver à 60kg.
Bonne journée à tout le monde et à demain!!!


cathilie (villieu, 01) répond Posté le 13-12-2009 à 10:42
salut j'ai perdu 2.400 en deux semaine trop contente hier je suis aller faire les boutiques et jj'ai pu enfin me faire plaisir à essayer des choses qu'avant je n'aurrais pas pu faire mais je ne les ai pas prise j'attends la derniere minutes car il me reste 2 semaines et je compte bien perdre encore 3 k avant noel tout ce passe très bien et encore plus motivée bon dimanche


violette (Liège Belgique., 44) répond Posté le 13-12-2009 à 09:25
Monö,Je suis dans les mêmes proportions que toi.Départ 82 pour 1m62 mais déjà perdu 7kg.5kg avant JMC grâce au pain grillé qui ne demande pas de beurre,je ne sais plus m'en passer car tout est meilleur de cette façon.Objectif 64 kg.J'y crois car c'est facile.A plus.


GODART NELLY (60) répond Posté le 13-12-2009 à 07:37
-2,6 en 2 semaines peu pr moi mais encourageant tt de même bon we rdv samedi bisous


cat22 (22) répond Posté le 12-12-2009 à 23:23
A
yogamuse
Es tu allée sur le forum mes 1ère semaine pour maigrir et forum des bretons? C'est très sympa! on ne parle pas que du poids et des cm. . ... à suivre. . .
Bon week end


cat22 (22) répond Posté le 12-12-2009 à 23:23
A
yogamuse
Es tu allée sur le forum mes 1ère semaine pour maigrir et forum des bretons? C'est très sympa! on ne parle pas que du poids et des cm. . ... à suivre. . .
Bon week end



601 - 610 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen