Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Monoï (45) répond Posté le 10-12-2009 à 19:09
coucou, le tchat c'est trop tôt quand on travaille, il n'y a pas celui de la semaine dernière dans les archives afin que l'on puisse bénéficier de vos échanges ?
Merci de votre réponse, et au fait vous arrivez à résister aux chocolats qu'on nous propose toute la journée en ce moment ? ? ?? ? ??


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 10-12-2009 à 18:43
contente que ça t'ai plu, mais la pauvre Lucie avait un gros problème ce soir !!!

le fromage à la place du laitage !!!hihi j'avais raison !!! moi aussi je raffole du fromage

bonne continuation les filles, bon appêtit et bonne soirée


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 10-12-2009 à 18:26
J'ai été sur le tchat c'est super on pose nos questions directement et c'est simple à y aller ( merci encore Caramel) quand on connait la marche à suivre.
Si vous n'y arrivez pas dite moi et je vous donnerais la marche à suivre!


dominique (ECHILLAIS, 17) répond Posté le 10-12-2009 à 16:19
bonjour à tous et à toutes. Comment fait-on pour aller sur le tchat ? la semaine dernière, je n'ai pas pu y aller, il est vrai que je suis assez novice avec l'ordi. Merci d'avance.


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 10-12-2009 à 13:09
COUCOU les filles j'espère que ça va pour vous toutes!! une petite précision, sans le soutien du forum je n'y serais pas arriver!!! comme quoi !!

bonne route à toutes et bonne journée. . .


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 10-12-2009 à 12:50
Bonjour !

Julie93 : Bonnes vacances, profite tu ne vas pas y aller tous les jours aux antilles !!!
mon adresse mail : mkristina44@yahoo.fr
Vigie44 : si tu veux de jondre à nous pas de soucis, cela fait un peuplus loin pour toi mais tu es la bienvenue !

C'est bien mes cops du 11/5 vous soutiennent, c'est normal !!

Vous le faites pour vous et rien que pour vous, on se serre les coudes et on fonce !! Vous allez y arriver !!


Vigie44 (-4kg, 44) répond Posté le 10-12-2009 à 12:17
bonjour a toutes et tous, hier les pates aux saumon s'etait super bon! Du coup je l'ai fait en papillote avec du citron et l'aneth. J'ai vu une autre recette après ( qui aurais été probablement mieux) mais plus grasse donc à ne pas faire.
Hier après midi emballage de pere noel en chocolat, mon dieu qu'ils sont appetissants!!!
Hier midi petit morceau de fromage, moi qui suis gourmande la dessus ce fut difficile, mais pas repris d'autre morceaux!!!!
Bonne journée les filles et a plus.
Je vais donner à manger à ma petite dernière!!!!


MAZERTY 27/02 (61) répond Posté le 10-12-2009 à 10:29
CARAMEL pas de problème avec les galettes Jean Mimi nous donne les recettes et je les fais moi-même. je n'achète pas tout prêt en supermarché. J'ai remarqué qu'il y a toujours de l'huile de palme et là j'évite. Suis comme toi assez bio.
En revanche je ne cours pas après le TOFU. Il ne faut pas en abuser non plus parait-il. Y a-t-il quelqu'un dans mon cas et par quoi le remplacez-vous?


MAZERTY 27/02 (61) répond Posté le 10-12-2009 à 10:23
Un petit coucou au forum du 30 novembre. Moi aussi je me suis lancée avec les menus végétariens car je trouvais qu'il y avait trop de viande dans les menus classiques. Franchement j'apprécie et mon mari aussi. avec ces menus tout prêt on est sûr de manquer de rien. La 1ère semaine où je l'ai fait je n'ai rien perdu mais là ça redémarre. J'en sui à -10,200 de perte depuis le 11 mai. J'ai stagné pendant un moment: les vacances, les fruits d'été que je mange par kilos mais je me suis ressaisie depuis octobre et ça marche avec ou sans soutien du forum. tout est dans notre tête.
Bonne journée à toutes.


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 10-12-2009 à 10:22
pour celles qui font le régime végétarien, je l'ai fait aussi pendant 15 jours, attention !

les galettes de boulgour, quinoa etc . . ..toutes prêtes que l'on trouve dans les rayons bio sont assez grasses
regardez bien en face de lipides, il ne faut pas que ça dépasse 6mg
par contre le tofu, on peut en prendre c'est très bien aussi

je me permets de vous donner des petites combines !!!!



661 - 670 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen