Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
djinn (91) répond Posté le 05-12-2009 à 09:07
bonjour
pour moi + 100g, mais je suis tout de même contente car ces derniers temps je prenais 1 kiilo par semaine. . .je me suis rendue compte que je ne bois quasiment pas. Mon tour de taille a sans aucun doute un peu diminué, moins serrée dans le dernier pantalon acheté. bon week end à toutes et tous et à bientôt!


cat22 (22) répond Posté le 05-12-2009 à 09:07
Bonjour à tous,
Yesssssssss!!! Le RDV avec la balance a été un succès!! - 1kg7 Il faut absolument continuer surtout que nous avons les repas de fin d'année qui approchent..
Bravo à tous ceux et celles qui ont perdu du poids pendant ces 5 jours!!


renoya (53) répond Posté le 05-12-2009 à 09:00
Bonjour les filles
Et bien moi ce matin bonne surprise -1.9kg j'espère que ça va continuer au même rhytme les semaines suivantes
Bon week end


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 05-12-2009 à 08:35
Bonjour à toutes, déçue. . .un peu. . .1kg500 en ayant tout suivi à la lettre, pas un écart mais fière de moi de n'avoir pas succomber à la tentation.Je continue et j'y crois j'ai même refusée une invitation pour lundi 14 afin de ne pas faire d'excès ou de regarder les autres manger. Les fêtes me font peur, là, aie, ça va faire beaucoup de jours et si jamais on les reprend ces satanés kg! Mais ce qu'il faut se mettre dans la tête c'est qu'on se pèse pas après une semaine de régime mais seulement 5 jours! allez courage à toutes en attendant de lire vos résultats. Biz


GUERIN MARINA (bellot, 77) répond Posté le 05-12-2009 à 07:59
Bonjour,

Bon et bien super déçue, je n'ai perdu que 800 gr, et pas de cm voilà ça décourage.J'espère que pour vous ce sera mieux j'ai déjà vu que certaines avaient perdu jusqu'à 1k5.
Bonne journée et bon week-end. Le miens sera chargé, journée téléthon


MARTINE.36 (NEUVY ST SEPULCHRE, 36) répond Posté le 05-12-2009 à 07:51
Bonjour à tous et toutes. J'ai pu me peser ce matin et perte totale depuis lundi 1,5 kg. Je suis très contente et compte bien continuer. Courage et bonne journée.


breizh (94) répond Posté le 05-12-2009 à 07:40
bjr les filles;
alors la balance ce matin? moi j'ai perdue 1,5 kg et je le ressents déjà dazns mes pantalons.
Il faut qu'on continue en un mois on peut perdre environ 5,6 kg voir plus, je me rends compte du changement qui peut s'opérer.
Encore plus de motivation, même si cette semaine à quand même été dure pour moi qui suis une très grande gourmande :)
bravo à nous ts pour être déjà là!


Claudette (ROISSY EN BRIE, 77) répond Posté le 05-12-2009 à 07:10
BRAVO ! Djibouti09 ! Moi je e suis pesée ce matin et "je n'ai perdu " que 1,4kg. je faisais 94,9 et ce matin 93,5. mais bon, je suis contente quand même car j'ai trouvé que je mangeais plus qu'avant, donc si cela continue comme ça , c'est bon !
Bon Week end !


djibouti09 répond Posté le 05-12-2009 à 06:36
slt a tous
je me suis peséé est la bonne surprise je faisais 90kg et la je pése 86kg et 600g je suis comptante de moi car j ai suivi a lettre les menus.j épere que pour vous ça a marché aussi bon courrage a vous tous.


MARTINE.36 (NEUVY ST SEPULCHRE, 36) répond Posté le 04-12-2009 à 20:58
C'est exact yogamuse, c'est une autre manière de manger mais pas du tout restrictif donc toute la famille peut manger comme nous. Mon mari, qui lui aussi a quelques kilos à perdre, s'y est mis également. C'est beaucoup plus varié qu'avant. Ce soit j'ai fait mes courses de la semaine et mon cadi ne m'a pas couté plus cher. Bonsoir à tous et à toutes



811 - 820 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen