Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SABRINA_458 (toulouse, 31) répond Posté le 27-03-2012 à 11:12
Coucou je suis là les filles!!! C est vrai que je vous lis tous les jours mais que je participe pas souvent, désolé!!! Alors moi aujourd'hui c est décidé, à midi je me fais un petit plaisir je vais m envoyer des sushis, j adore ça!!! J espère que ça va pas faire trop de dégâts sur la balance samedi!!!!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-03-2012 à 10:48
oui c'est clair il n'y a plus grand monde. . . je pense que pas mal sont au boulot et peut etre que d'autre juste deserté. . . :(

bon allé il faut vraiment que j'aille bosser
:-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-03-2012 à 10:40
Mais où sont passées les filles du forum ? On se tape souvent la discute a trois, c'est sympa mais ce serai pas mal d'avoir des nouvelles de tout le monde aussi :D


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-03-2012 à 10:32
oui une semaine je pense que se devrait suffire . . . ;)
le mien ne se plaint pas de n'etre au courant de rien mais il faut q je lui répète 150fois la meme chose et apres il fini par soupirer genre "tu me soule"! alors maintenant je lui dis une fois avant pour lui faire penser qd il a quelque chose à faire et une fois apres :P :P qd c'est trop tard X( son pti surnom c'est tete de passoire! ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-03-2012 à 10:16
C'est bizarre comme les hommes ont la faculté de ne pas nous entendre quand on leur dit quelque chose et après tu entends "mais moi je ne suis jamais au courant de rien dans cette maison" et bien sort de ta bulle grand malin :D
Après la journée de la femme le 8 mars, la journée de l'homme le 27 mars, c'est nouveau ça vient de sortir, si c'est pour les plaintes ce sera la semaine de l'homme au minimum ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-03-2012 à 10:08
loool Nanou ca me fait rire ce que tu dis! mon homme c'est pareil il y a des fois, qd j'eleve un peu le ton je dois lui preciser (au passage) que ce n'est pas aux filles que je parle ! X(

pour le pti dej, c'est ce que je fais! car souvent je dejeune en meme tps que ma filles à 7h50 et comme je commence à cuisiner (pour le midi) vers 10h. . . sinon c'est le drame!

moi au pti dej c'est 2mugs de café avec un peu de lait + pain ou pains suedois ou céréales ca depend de mon envie + beurre(moins des 10g autorisés) et un verre de jus de fruit


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-03-2012 à 09:58
Alors moi le matin c'est un petit verre de jus d'ananas sans sucre ajouté, 2 biscottes avec une cuillère de confit allégée trempée dans du lait (seul laitage de la journée) je ne cherche pas si ça va ou pas, moi ça me va :P
Par contre je n'ai pas très faim c'est pour ça que je déjeune vers 9h30 avant je ne peux pas et en plus j'ai du mal a me lever, si vous vous en êtes pas encore rendu compte @-)
Zoulou si tu as besoin de 3 pains suédois et bien mange les ou tu auras encore plus faim a midi :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 27-03-2012 à 09:50
Ah Zoulou ces hommes pas toujours fut fut , ils laissent les enfants se mouiller du moment que ça leurs fait plaisir, heureusement qu'il y a les mamans pour savoir ce qu'il faut faire. S'il y avait un homme sur le site je me ferai lincher. :-S
Mon mari lui, dimanche il a suffit que sa fifille lui dise " allez papa a l'eau, le premier dans la piscine cette année, allez t'es pas cap" et bien sur, comme un gamin de dix ans il y est allé et qui a été malade dimanche soir et a eu très mal au ventre a cause de la fraicheur de l'eau, c'est lui :D


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-03-2012 à 09:44
moi le matin je suis affamé c'est un truc de dingj'ai parfois un peu de mal à me contenter de 30g de pain. j'aime bien les ptis pains suedois et ca me cale d'avantage! par contre trop bizarre qd j'ai commencé le programme l'annee derniere je me suis imprimée les listes des equivalents et ca disait 30g de pain complet = 3 petits pains suedois et j'ai vu la semaine derniere que maintenant c'est 2 petites pains suedois pareil pour les biscottes c'etait 3 biscottes ce n'est plus que 2 et les cracottes on avait le droit à 4 et maintenant ce n'est plus que 3. . . X(
pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ? ? :(( :((


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-03-2012 à 09:38
oui c'est clair et comme mon Z'Homme a eu la bonne idee de les laisser jouer à l'eau samedi juqsue 18H30 en tee shirt manches courtes et toutes mouillees X( . . . ca n'aide pas! ok il commence à faire beau mais faut pas deconner! j'etais en colere qd j'ai vu ca!! je savais qu'elle allai etre malade! mais ca va elle est de bonne nature elle n'est grognon qu'à partir de 40 de fievre @-)



2301 - 2310 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen