Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 09:59
La wii c'est pour la fête des mères, ce sera l'occasion de l'avoir a la maison vu que je n'ai besoin de rien de spécial. En plus j'adore le step, je suis un boulet pour le sport, mais tu me met la musique a fond et je te tiens les 3/4 d'un cours de step, va comprendre, c'est peut être la musique qui motive (c'est même sur) ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 09:49

aller hop hop hop les filles c'est l'heure de faire le hamster !
mission wii fit! je suis fan des step je suis à fond!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 09:46
Vous avez vu le message de JMC ce matin, vous avez droit a TROIS CARRES DE CHOCOLAT PAR JOUR, c'est pas cool ça pour toutes les accrocs au chocolat en période de Pâques. Je vous donne les miens ça vous en fait six, non je rigole ce serait cool :-q :-q :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 09:36
Salut les filles, ce matin réveil difficile, j'en ai pour une semaine pour me remettre du changement d'heure, je suis comme les enfants, je voulais dormir ce matin, donc pas de réveil c'était sans compter avec ma grande qui m'a téléphoné a 8h50 pour me faire un coucou en allant bucher a la fac, bon ça m'a fait plaisir. :D

Anabelle et Zoulou vous vous êtes lâchées ce week end et Zoulou tu n'as pas fait semblant pizza, frites, mayo pour moi qui n'ai toujours pas déjeuner j'ai encore moins faim :-O


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 09:07
felicitation Cel !!! :D tout plein de bonheur à vous deux!

voilà apres un week end de MEGA GRAND N'IMPORTE QUOI :-S il faut s'y remettre gaiement! et là il y a du boulo car la balance m'a dit ce matin +500g . . . :^> eh oui je l'ai dit, je crois que j'ai mangé des féculent pour deux semaines. . . :^> mais bon pas grave, et meme pas grave du tout! j'avais pas le moral et pas envie de faire à manger du coup ca a ete pates, pizza, frite. . . et mayo!! hum elle etai bonne cette vrai mayo avec de l'huile! :P
voilà j'arrete! en tout cas si ca n'a pas fait de bien sur la balance ca ma fait bcp de bien au moral et ca j'en avais besoin!! (l'avantage qd on a 20kg à perdre c'est que 500g en plus ca ne se voit pas du coup je vais faire 2jours à 1200pour rattrapper le tir et hop ca ne se verra meme pas la semaine prochaine j'en suis sur! (enfin j'espere :-S )

pour ma part aujourd'hui ca va etre plutot cool, j'ai bien bossé ce week end!
bonne journée à toutes!


anabelle (serres, 05) répond Posté le 26-03-2012 à 08:58
felicitations cel super on va pouvoir suivre tous cela de pré bon les filles j'espére que vous avez passées un bon week end moi samedi soir je me suis lachée pizza dessert chocolat la total @-) dimanche je suis partit faire du vélo et j'ai crever un pneu X( donc il la fallu rentrée tranquilement a la maison (5km) :-S et en plus ily avait un orage pas posible :-O je suis rentré juste a temps voila je vous fait des bisous et vous dit a plus tard :x :x :x


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 26-03-2012 à 08:53
toute mes félicitations Cel c'est super une demande en mariage, je vous souhaite plein de bonne chose pour toi et ton chéri ;)
maintenant séance de repassage et quelque saut pour papoter avec les cops bisous. . .


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 26-03-2012 à 06:21
felicitation Cel je te souhaite pleins de bonheur biz


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-03-2012 à 03:09
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-03-2012 à 22:30
Toutes mes félicitations a tous les deux, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie a deux. :-q
Eh les filles on a une future mariée parmi nous, c'est pas génial ça :D ;)



2361 - 2370 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen