Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 25-03-2012 à 21:23
Bonsoir les filles! ce week ct galere 3 resto fiouuu semaine de rattrapage la lol.bne nvell a vs annoncer cheri m a demande en mariage vs le.savez avt mes.cop.bisoussss


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-03-2012 à 21:06
C'est génial de lire sur le site SNCF que le train pour Toulouse ou se trouve ma fille et son copain a eu 25 mn suite a une intervention des forces de l'ordre suite a des menaces de mort de 3 maghrébins qui ont été sortis du train. J'adore le stress comme ça, c'est sympa. X(
Bon, c'est bon ils sont arrivés chez eux je suis rassurée, je vais pouvoir destresser :(
Allez bonne soirée a toutes et a demain :-*


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 25-03-2012 à 20:48
Alexia il ne faut pas culpabilisé se ki est pris est pris il fo tourné la pages allez hop un (craquage) na jamais arreté un régime tu va y arriver et etre super belle pour le mariage biz


ventil (PARIS, 75) répond Posté le 25-03-2012 à 20:21
bonjour a toutes
aujourd hui je suis contante
deretour de vacances j avais une petite peur de la BALANCE
MAIS FINALEMENT
EN UNE SEMAINE J AI REPRIE
400G . SA VA

LA C REPARTIE LE MORAL EST LA
ALEXIA : SA NOUS ARRIVE A TOUTES DE CRAQUER A UN MOMMENT SURTOUT NE PAS CULPABILISE
COURAGE NOUS ALLONS TOUTES ARRIVER A COMBATRE TOUS CES KILOS EN TROPS


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-03-2012 à 19:43
Petit coucou du sud ici premier bain dans la piscine pour mon mari, une trempette pour ma fille et un trempage de jambes pour mon autre fille et moi, c'est que je deviens frileuse, 16,8 degrés d'habitude ça ne m'arrête pas mais la j'avais l'impression d'avoir les jambes dans un seau de glaçons, elles sont passées de blanc flou a rouge en trois secondes @-)
Alexia arrête de te prendre la tête, tu as mangé du chocolat et quelques gâteaux, tu en avait besoin pour le moral et alors il n'y a pas mort d'homme. Tu oublies et tu redémarres a fond dès demain sur ton régime mais ne culpabilise pas il n'y a pas de quoi, tout le monde a ou aura un moment de dérapage, c'est tout a fait normal, on est entrain d'apprendre a se realimenter ça ne se fait pas du jour au lendemain, pense plutôt au mariage de ta fille et a ce bonheur et ne te stresses pas si tu fais 65 kg et non 60 kg ce ne sera pas grave, ne te mets pas de délai précis ou tu vas stresser. Allez tiens le coup, je te dirai bien "prends un mars et ça repart" mais on va éviter le chocolat pour ce soir bisous


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 25-03-2012 à 18:56
Coucou les filles
Je vous remercie vraiment toutes pour votre soutien , en fait j'ai 10 KG à perdre, j'aimerai arriver à un poids de 60 KG avant le mariage de ma fille :-S Mais aujourd'hui j'étais tellement mal que j'ai craqué j'ai mangé du chocolat et des petits gâteaux et là je suis mal je culpabilise mais grave :^> 1 mois de régime pour craquer comme ça je suis déçue de moi même. J'espère m'y remettre demain mais je sais pas là je doute!!! :(( :((


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2012 à 18:03
Pas de panique les copines, vous devez être a un palier
C'est normal.
Essayez de voire avec les diets pour réajuster les menuz
Mzis ne baissez pas les bras ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 25-03-2012 à 15:32
Salut les filles, séance repassage terminé je vais enfin profiter du soleil, il fait trop beau dans toute la France, ça se voit tout le monde doit faire bronzette.
Bon dimanche a toutes :-*


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 25-03-2012 à 15:31
salut les louloutes,
le moral n'est pas trop bon a ce que je vois, :(
entre nanou qui nous couve une petite otite et les autres qui n'ont pas le moral a cause de leur manque de résultat, nous voila bien avance. . . :-O
qu'est ce qui vous arrive les filles, allez on se motive et on ne baisse pas les bras, c'est normal parfois un coup de mou, notre corps a besoin de temps pour ce faire a l'idée qu'il doit s’alléger!! X(
allez les filles toutes en celle, on a déjà passé un mois,
il faut continué" le sourire au lèvres ;)
c'est l'heure de la balade pour moi, profitez de ce temps magnifique bisous les filles. . . :-* :-* :-*


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 25-03-2012 à 11:57
sur il ne faut pas se decouragé moi aussi j'ai pas perdu et je reste motivé on les aura ses kilo allez bise les filles comme di Gege profiton de ce beau soleil



2371 - 2380 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen