Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 26-03-2012 à 19:28
Salut les filles,
et bien sa papotte pas mal aujourd'hui je n'arrivais plus à vous lire.
Pour ce qui est du chocolat vous pouvez manger celui que vous voulez, la différence le chocolat au lait plus de sucre et le chocolat noir plus de gras à vous de faire le choix.
Aujourd'hui c'est craquage pour moi chocolat plus gâteaux.Pas trop la forme, bientôt régles donc du coup grosses faim, comme à chaque fois .
Pour le jolie petit cul ( la photo d'enorah )pas mal mais ça va être dur quand même ou alors il faut que je perde 2 os. . .. . .
moi s'est le contraire la premiére chose que je perd c'est des seins déjà que j'en ai pas beaucoup, questions quels exercices il faut faire pour perdre les poignets d'amour? ? ?? ? ?
Car c'est ça que je n'arrive pas à perdre et qui me gene. . . :((
Sur ce bonne soirée à toutes ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 18:49
Oh ça va trop vite la, le temps de sortir un truc du frigo et d'ouvrir la porte a ma fille et il y a pleins de truc a lire.
Donc 1 heure d'été ou pas en période de régime c'est psychologique, 7 h c'est 7h j'ai faim ou alors je grignotte
Donc 2 vous êtes deux picoleuses
Donc 3 le verbe reluquer existe bien (regarder du coin de l'oeil) alors hein!
Donc 4 Zoulou je te comprend moi déjà mon bonnet C me gonfle assez
Donc 5 Enorah tu te moques de moi, mais tu ne mangeras pas tard non plus
Ouf ça y est!!!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 18:38
oui moi aussi il faut que je me sauve ca fait 15min que je dis à mes fille "c'est l'heure du bain" et pour une fois c'est moi qui ne viens pas. . . :-S
bonne soirée à toutes, bon ap!! :D
et bon (3carrés) de chocolat ce soir devant la tv !! ;) :P
:-* :-* :-*
à demain


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 18:37
moi non plus je ne reluque pas j'hesite entre baver d'envie d'avoir un pti cul du meme genre ou pleurer de jalousie ou rever de voir cette fille devant moi pour lui botter les fasse car pas cool de se montrer comme ca, elle est ou la solidatité femeinine là ? ? ? X( X(


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 26-03-2012 à 18:35
bon les louloutes ce n'est pas qu'on s'ennuie avec vous mais la soupe ne va pas se faire toute seul, ce soir escalope de poulet, et julienne de légumes a l'ail et au persil, alors bonne soirée les filles a plus. . . ;)


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 18:34
moi aussi d'habitude et pour moi c'est vraiment un sacré probleme. c'est mon plus gros complexe alors d'etre passée du bonnet E à D et aussi perdu aussi en tour de poitrine c'est juste mega trop cool! de toute facon depuis que j'ai 15 ans je dis que je vais me faire opperee mais je sais que si je m'y pointe avec 20kg en trop le chirurgien va m'envoyer balader en me disant de commencer par un regime alors je patiente mais c'est deja un bon début :D


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 26-03-2012 à 18:31
et nanou on va se refaire le dictionnaire, le verbe reluquer :^>
et bien non je ne reluque je suis un peu jalouse parce que j'aimerais bien avoir le même X( X( X(


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 18:30
moi aussi je picole c'est un truc de malade! @-) je pense que je bois l'equivalent de 2.5l par jour + les café et là pareil je dois en boire pas loin d'un litre et je suis une grande accro au coco zéro mais là c'est deja moins bien alors je me contente d'une canette 33cl le soir devant la tv :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 26-03-2012 à 18:29
ouais je sais bien zoulou, pas évident, moi c'est l'inverse j'ai bien perdu des hanches mais pas trop des seins, alors pour le moment je n'ai pas trop de soucis de ce côté la, non pas que je n'aimerais pas en perdre mais bon, chez moi la poitrine c'est la dernière zone ou je maigris. . .. :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 18:28
Ça y est Enorah qui flashe sur un petit cul de nenette @-) et Zoulou qui veut changer ses soutifs, a ta place je ferai comme dit la reluqueuse (je ne sais même pas si ce mot existe) du verbe reluquer, j'attendrai un peu avant de refaire tes dessous tu vas encore perdre, c'est toi qui voit bien sur :D



2321 - 2330 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen