Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 18:12
oui tu peux le faire aussi au four et pas necessaire de faire precuire avant mais c'est un peu plus long. moi je le fais en cocotte car des que je ferme le cocotte je fais chauffer de l'eau a coté pour le riz(que je sert avec) et des que le riz est cuit (11min je coupe tout et hop c'est pret, tout le monde à table!
franchement essaye tu verra c'est super bon, tu peux te le faire ds une sauteuse sur le gaz en couvrant au lieu de le faire au four c'est impec! par contre je conseille vraiment avec la viande congelée car si c'est de la viande fraiche elle est trop cuite et c'est moins bon!
apres tu peux mettre ce que tu veux comme epices, moi en general je rajoute de l'ail (en poudre et du paprika sur la couche de viande avec le curry.


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 26-03-2012 à 18:09
je pense que ta recette n'a pas l'air si mal, on peut la faire comme des lasagnes au pire, plutôt qu'a la cocotte minute? ? ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 18:04
Zoulou ça a l'air super bon ton plat, on peut faire autrement qu'à la cocotte par exemple au four, je n'ai pas de cocotte. En faisant cuire les courgettes et la viande avant ça doit le faire au four non? :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 26-03-2012 à 18:03
je n'ai pas encore attaqué la tablette je suis raisonnable hein les filles ;)
généralement le chocolat je le savoure tranquille devant la télé le soir, je suis une accro du chocolat noir, c'est vraiment mon pêché mignon :^>
en ce qui concerne les fruits en général je fais mes courses pour deux semaines, mais je ne suis pas la seule a en manger alors ça ne ce perd jamais, et les compote je reste simple pomme ou pomme c'est vraiment celle que je préfère, bon a plus les louloutes :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 18:01
Allez une petite blague
Un homme rentre du boulot et demande a sa femme : " pourquoi il y avait deux parts de gâteaux au frigo et il n'en reste qu'une" et sa femme lui répond "je n'avais pas vu qu'il y en avait une autre" :D


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 18:00
tiens j'ai d'ailleur une recette si ca vous interesse avec courgettes tomates et viande de boeuf hachee. super rapide et super bon!
dans une cocotte minute faire chauffer 1cuillere à soupe d'huile d'olives
couper les courgettes en rondelles de 1/2cm d'epaisseur environ et en deposer une couche au fond de la cocotte saler poivrer
mcouper les tomates en des et en faire une couche dans la cocotte saler poivrer et un peu d'herbes de provences
disposer une couche de viande hachée congelee, saler poivrer un peu d'herbes de provences et un peu de curry et faire autant de couches que vous le voulez. fermer la cocotte et mettre a cuire environ 10min des rotation de la soupape.


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 17:54
moi en matiere de compote je suis une inconditionnel et grand classique Pomme. je prend rarement les autre mais si je me laisse tenter je raffole de pomme cassis et pomme rhubarbe ca c'est juste trop bon surtout qd c'est fait maison!
moi pareil les salades je tiens 2jours maxi et les tomates qui ne st vraiment pas top non plus en ce moment encore j'arrive à leur faire tenir jusqu'au vendredi (je fais les courses le lundi en general) mais je les utilises cuites ds ce cas là.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 17:37
Zoulou tu as goûté les compotes pomme framboise elles sont trop bonnes. Moi je prends des pommes, des kiwis et des mandarines qui je l'avouent ne sont pas super bonnes cette année. Je prend les kiwis un peu verts comme ça il leur faut quelques jours pour mûrir. J'ai plus de mal a tenir les salades ou les tomates :D
Et le pire c'est que l'on va arriver aux cerises et la c'est dur de faire attention :((


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 17:23
moi pareil !!! avec les filles qui ne font qu'entrer et sortir de la maison et comme tout est grand ouvert c'est crading plus vite qu'il ne faut de tps pour le dire. . . X(
je vois que les 3 carrés de chocolats vous font "revivre" ;)
moi il va falloir que je me mette un peu plus sur les fruits car ca fait une semaine que je mange des compotes, j'ai beau adoré ca là ca commence à me soûler. . . mais a chaque fois que j’achète des fruits je fini par les perdre (pourtant je prend juste ce qu'il faut pour la semaine @-) ). . . et au prix ou on les paye ca m'ennuie un peu.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 26-03-2012 à 16:45
Enorah, alors tu as mangé combien de carrés du coup, puisque maintenant vous avez le droit officiellement :^>
Je viens de faire le ménage à fond, aspi et toile ça c'est du sport :D samedi je n'ai rien fait et dimanche non plus et on dirait que ça n'a pas était nettoyé d'une semaine ça craint X(



2341 - 2350 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen