Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 18-03-2012 à 09:12
Bonjour les filles,
Moi j'y comprends rien hier j'avais pris + 200grs et nanou m'avait conseillé de faire light hier et ce matin je me pése - 400grs du coup il faut vraiment que je fasse attention cette semaine si je veux vraiment perdre un peu plus car à se rythme là je vais craqué car faire tout ces efforts pour perdre que quelques grammes c'est dur quand même. . ...
Je vais me venger sur le sport pour me calmer, objectif les 70 kgs pour la fin du mois , aller les filles ont va y arriver, on a encore du temps avant les beaux jours!!!!! B-)
Je vous souhaite un bon dimanche a plus ;)


cerise_2011 (nemours, 77) répond Posté le 18-03-2012 à 08:21
bjr les filles
moi a la pesée d'hier rien perdu mais je m'étai pesée mardi et j"avais perdu donc pas de stress .depuis le 27 .02 -2klg 5 cé pas bcp mais bon pas mal d"écarts.
pour les menus je fais selon mes envies .je n'achéte pas 1 pomme 1 banane etc etc j"achéte 1 klg d'oranges par exemples et idem avec la viande et les légumes sinon le porte monnaie ne suit pas .sur ceu bon dimanche a toutes


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 17-03-2012 à 21:39
Et bien moi je fais comme vous les filles je ne suis pas les menus à la lettre jem'adapte en fonction de ce que j'ai à la maison de ce que j'aime, comme les légumes il m'arrive de manger 2 jours de suite les mêmes ou bien je peux également manger la même viande le lendemain mais je n'achète absolument pas tout ce qu'il y a sur la liste des courses j'essaie d'acheter intelligemment par exemple un sachet d'endives je ferai une salade et après je les ferai braisées ou alors endive au jambon donc un sachet pour une semaine pareil pour uns soupe j'en fait pour 3 jours etc. . . J'essaie de prendre des produits en promo quitte à en manger plusieurs fois dans la même semaine , voilà il faut bien se débrouiller!!
Alors bon week end à vous tous


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-03-2012 à 18:51
Bonsoir à vous

Je comprends un peu l'amertune de certaines
Mais vous savez que vous n'êtes pas obligées de suivre a la lettre les menus, c'est un canevas qui peux nous aider. Moi perso je pique quelques fois des recettes qui me plaise
mais je fais aussi attention au dépenses, merci les équivalences
Allez on garde makgré tout le moral ;)
:-* :-* :-* :-*


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 17-03-2012 à 18:05
Coucou les filles, felicitations a celles qui ont perdu. de mn cote bcp d ecarts cette semaine ac le concours, le stress, dc cela se ressent sur la balance . . .plus 600g! ms jgarde le moral et je suis motivee pr passer sous les 90!


elea40 (ST OUEN L''AUMONE, 95) répond Posté le 17-03-2012 à 17:33
Bonjour les filles,

Beaucoup de démotivation aujourd'hui pour certaines mais tenez bon, il serait dommage que l'une d'entre vous perdre courage et quitte le forum , elle nous manquerait. . ..je suis une grande sensible !
Chara, penses que tu as fêté ton anniversaire cette semaine, tu feras mieux la semaine prochaine, ne lâche pas prise.
Effectivement Zouloupauck a raison, Foeuste, tu peux adapter tes menus à ton porte monnaie nous en sommes toutes là.Je n'ai pas suivi à la lettre les menus, j'ai beaucoup pioché dans les équivalences et j'ai perdu 700 gr cette semaine avec un repas au restaurant et une invitation chez des amis où je me suis fait plaisir ( apéritif-dessert )
Alexia j'ai souri en lisant ton message car je t'ai imaginé devant ta balance, la regarder et faire demi tour, demain sera donc le grand jour.
Bibi , poses la question du menu à 900 calories à une diététicienne, elle répond de suite
Donc courage et gros bisous à toutes celles qui sont démotivées, gardez le moral.


p2660066_patricia (anthon, 38) répond Posté le 17-03-2012 à 13:49
allez ne te decourage pas Chara tu va y arrivée ca va se débloquer d'un coup des foi il faut plus de temps on sai pas pourquoi biz


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-03-2012 à 12:05
Bon les filles bon week-end à toutes ;) ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-03-2012 à 11:41
Tout a fait d'accord avec Zoulou, moi aussi je suis une pro des équivalences, je ne mange que ce que j'aime, je prend pas mal de congelé de boites et je crois que je n'ai aucun menu identique a ceux prévu dans la semaine, tant que tu prends la journée avec repas de midi et du soir, tu peux tout intervertir. Ta journée de lundi de la semaine peut être une journée de la première ou deuxième semaine au choix, il faut faire comme tu le sens et comme tu peux. Quand il y a écrit sans MG ça ne veut pas dire sans ail, oignon, épices tout ce qui a du goût.
Foeuste ne te décourage pas et fait toi des menus avec ce que tu as a la maison pour limiter les dépenses. Allez courage :-*


foeuste (BAGNOLET, 93) répond Posté le 17-03-2012 à 11:37
je crois Zouloupauck que tu as raison, marre d'acheter deux pommes, une poire, une demi banane . . . !! J'vais restreindre un maximum sinon je ne finirai pas le mois d'un point de vue financier . . . Aller, direction auchan, objectif : dépenser moins de 50€ !!




2611 - 2620 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen