Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bibie81 (beauvais, 60) répond Posté le 17-03-2012 à 08:36
coucou les filles, eu pr la pesée je ne sais pas quoi prendre ^^. Ma balance ma indiquer 99.6 a 5 reprises et 100.3 a 2 reprises . (Heureusement que les piles sont neuves ;) ). alors disons que si on prend 99.6 cela fait 1k100, et si ion prend 100.3 ben çà fais plus que 500gr.
Bon ben a vous de choisir ^^. aller bonne journée a vous toutes.


anabelle (serres, 05) répond Posté le 17-03-2012 à 08:33
salut les filles je vous embrasse fort a se soir et bonne journée :x :x :x


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 17-03-2012 à 08:04
salut les filles,
la balance a cette balance, bon pour moi -500g ce matin, je m'attendais a mieux quand même, mais bon on a rien sans rien comme on dit je vais tacher d'être raisonnable O:-) ,
les enfants sont chez leur père ce week-end alors on a tendance a se lâcher un peu d'habitude, mais la rien du tout je ne laisse rien passe c'est juré. . . X(
bisous bon week-end et courage pour la balance!


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 16-03-2012 à 23:34
MErci elea !!!ça rassure d'entendre ça!!!vraiment!!
A demain


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 16-03-2012 à 23:33
Salut tout le monde !!
Donc ce matin balance pour moi !!! ben j'aurai du suivre ton conseil Alexia!!! perdu que 200 g en 1 semaine !!!je suis dégoûtée car j'avais pas fait d'écart mais des équivalences!!!J'ai du rater un truc!! du coup avec les pizzas et les gâteaux de ce soir !Demain j'oublie la balance et rattrapage on verra dimanche voir lundi!!!ça me mine trop cette balance!!J'avais que 7 kg à perdre!!mais ça me semble vraiment plus dure que mes 19 de y'a deux ans!!Si lundi pas de baisse remarquable! je passerai au 900 Kcal pendant 2 jours!
Bon courage à toutes pour demain!!Une grande pensée pour celles qui ne perdent pas aussi vite qu'elles le souhaiteraient!!!!MAIS ON NE BAISSE PAS LES BRAS ON VA Y ARRIVER !!!! X( X( X( X( X( X(
A demain!!


elea40 (ST OUEN L''AUMONE, 95) répond Posté le 16-03-2012 à 20:47
Bonsoir les fillettes c'est la mamie qui vous écrit. C'est drôle de lire vos messages pour moi qui ait maintenant des filles de 37 et 31 ans
Il parait que les jeunes de maintenant ne sont pas les mêmes qu'avant, détrompez vous nous avons eu pas mal de problèmes avec la cadette, école buissonnière, cannabis . . .. . ...
Elle est maintenant Maman de deux adorables petites filles et exerce le métier d'infirmière métier merveilleux mais oh combien difficile et ingrat. Faites confiance à vos enfants, ne vous prenez pas et ne leur prenez trop la tête et surtout n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez quelque soit leur âge.
Moi aussi je suis un peu raplapla et je n'ai pas l'impression que demain l'épreuve de la balance soit une réussite mais bon chaque chose en son temps, je vais aller regarder les enfoirés
à tout à l'heure


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-03-2012 à 20:07
Je viens de faire mes courses sur internet, je ne sais pas vous mais même en faisant attention sur les produits et en faisant beaucoup d'équivalences, je prends entre 30 et 40 euros de plus par semaine, c'est chaud quand même :((
En fait on est un peu maso, on paye, on se prive, on a faim et on rêve de manger d'autres choses, ah les femmes ! allez comprendre :-*


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 16-03-2012 à 19:13
Salut les filles!
Un conseil Zouloupauck, ne te pèses pas demain attends plutôt la semaine prochaine parce que couscous et beignets ok trop bon mais. . . Ne t'imposes pas ça !!Lol En tout cas sympa la voisine! mais une question elle est au courant ta voisine pour ton régime? ;)
Moi, je suis la dernière d'une famille de 4 filles et j'étais une vraie peste, mes parents me gâtaient beaucoup , mes soeurs aussi, elles étaient très gentilles avec moi même si parfois je les embêtais , j'étais très protégée en fait, nous sommes une famille très très unie. Nos parents nous disaient toujours vous devez vous aimer et toujours vous soutenir les unes et les autres et même si mes parents ne sont plus là aujourd'hui rien n'a changé au contraire nous sommes encore plus proches et franchement c'est génial!!. Si, si une chose a changé je ne suis plus une petite peste!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-03-2012 à 18:45
Mais tu es folle Zoulou de monter sur la balance après le petit dej, le repas de midi et habillée, c'est normal d'avoir prit. La balance c'est a jeun, vers 9h et après le petit passage aux toilettes et sans un fringue, 100 gr c'est 100gr, même une mouche n'a pas intérêt a se poser sur moi a ce moment là, :-S


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-03-2012 à 18:30
ben moi c'est tout vu, je suis montee sur la balance tout a l'heure, bon il etai 15h et j'etais toute habillée mais elle me disait qd meme +1kg alors on verra bien demain mais ca va pas etre top. en meme tps entre mes deux plats de pates et le couscous (et le beignet aussi, j'ai pas resisté)de ce midi ca ne peux pas etre top.



2631 - 2640 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen