Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 16:54
Houla gros coup de colère avec ma fille de 18 ans qui ne glande rien et qui à l'air d'assumer en plus >:) Il faut vraiment que je me calme. J'ai deux filles une pas de soucis et la deuxième elle m'a fait la pré adolescence à partir de 12 ans, l'adolescence et à 18 ans ça continue, d'après Ruffot (pédo psychiatre qui passe à la télé) ça peut durer très longtemps, vivement que ça s'arrête :(( :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 14:57
Cel tu es bien plus courageuse que moi, pour moi la piscine attendra et j'ai eu un massage pour noël je ne l'ai toujours pas fait. Mes filles se disputent pour l'avoir alors je le garde comme ça pas de dispute :D


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 15-03-2012 à 14:39
Trop beau soleil dans le centre, cela fait plaisir, tout à l'heure je suis passée devant les boutiques j'ai hate de pouvoir faire un peu de shopping pr cet été, dc pr cela perdre du bidou!!!!!

cet après midi repos donc piscine histoire de se détendre un peu tt en bougeant, mais bouuu je n'aime vraiment pas l'épreuve du maillot qu'une hate c'est de rentrer dans l'eau en plus j'ai la chance ( ou pas) de n'avoir que des copines petites et mega bien foutues du coup cela fait un peu Laurel et Ardy, étant grande et forte:p

Et demain concert à PAris de Simple Plan beau programme, mais je n'oublierai pas de vous lire les filles:)


A plus tard!!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-03-2012 à 14:17
oui moi des qu'il sagit de papottes suis partante! c'est surtout q depuis que je me suis installée dans le sud il y a deux ans bientot je ne vois plus ma famille ou tres peu puisqu'on remonte uniquement pour les fetes de fin d'année alors le telephone c'est sacré!


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-03-2012 à 14:07
coucou les filles, effectivement nanou c'est bien calme aujord'hui! peut etre qu'avec ce soleil tout le monde en profite pour aller se promener! moi ce matin j'ai passé une fois de plus 2h au tel avec ma soeur, ce qu'on est piplettes!
coté moral ca roule je tiens la route en meme tps avec ce soleil difficile de faire autrement! :P d'ailleur en parlant de soleil je suis kit pour une mega sceance shopping pour mes biquettes car les bottes d'hiver et les collants en laine ca craind de ce tps là. . . moi aussi je galere un peu car j'ai pas bcp de fringues (j'ai voulu ressortir des fringues d'ete de l'année derniere)et ya plus grand chose qui me va. . . tout est trop grand!!! ca fait plaisir mais c'est un peu compliqué à gérer!
coté régime ca roule je ne sais pas si j'ai perdu du poids cette semaine car j'ai fait bcp d'écarts mais je sent que je m'affine, il va falloir que je retrouve de koi me mesurer (je l'ai pas fait encore) car ca va me booster de voir les cm diminuer!
bon apres midi à toutes!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 14:04
Gege dans le brouillard, je viens de voir le temps pour ce week end, quel temps de m. . .. @-) trop contente d'aller sur Montpellier et voila il va pleuvoir super, moi qui comptais me balader dans la ville ou j'ai vécu deux ans il y a un certain temps (24 ans) ça se fera sous la pluie, trop sympa >:)
Bon j'arrrête de râler enfin j'essaye et oui je suis dans une région de râleur. X(


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 13:58
Salut Zoulou, je vois que tu es une pipelette au telephone, j'ai passé 2 heures au tel hier aprem avec une amie que je me suis fait sur le forum Cohen l'année dernière .
Pour les fringues problème inverse, tout me serre trop et vu que je refuse d'acheter des habits plus grands, donc une seule solution maigrir. Prends tes mesures c'est super motivant, moi une fois j'avais perdu mon mètre de couture alors j'ai pris mes mesures avec le mètre pour les travaux de mon mari, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ;)


gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 15-03-2012 à 13:49
Un petit coucou,
Dans le brouillard encore y en a marre tous le monde a du soleil , c'est la premiére fois que je vois ça 3 jours complet. . ...
Du coup j'ai froid , j'ai faim ça va être super sur la balance samedi j' ai pas hâte. . ..
J'ai voulu faire le saucisson marin mais je l'ai fait en terrine , c'est pas mal manque un peu de mayo hihihi!!!!! Par contre c'est au moins pour 2 personne car je me suis forçait un peu se midi j'en ai largement pour se soir..
Bon je vais retourné dans mon brouillard, je devais faire de la marche cette aprés midi , ben s'est fichu. . . X(
Bonne aprés midi, a plus :)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 13:48
Alors Chara c'était bon pour les papilles hier soir, tu nous fait saliver avec tes bons petits plats :P


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-03-2012 à 13:48
coucou les filles, effectivement nanou c'est bien calme aujord'hui! peut etre qu'avec ce soleil tout le monde en profite pour aller se promener! moi ce matin j'ai passé une fois de plus 2h au tel avec ma soeur, ce qu'on est piplettes!
coté moral ca roule je tiens la route en meme tps avec ce soleil difficile de faire autrement! :P d'ailleur en parlant de soleil je suis kit pour une mega sceance shopping pour mes biquettes car les bottes d'hiver et les collants en laine ca craind de ce tps là. . . moi aussi je galere un peu car j'ai pas bcp de fringues (j'ai voulu ressortir des fringues d'ete de l'année derniere)et ya plus grand chose qui me va. . . tout est trop grand!!! ca fait plaisir mais c'est un peu compliqué à gérer!
coté régime ca roule je ne sais pas si j'ai perdu du poids cette semaine car j'ai fait bcp d'écarts mais je sent que je m'affine, il va falloir que je retrouve de koi me mesurer (je l'ai pas fait encore) car ca va me booster de voir les cm diminuer!
bon apres midi à toutes!!



2671 - 2680 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen