Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-03-2012 à 18:16
Journée ménage, repassage cool tout ce que j'aime, j'ai pas fini les chemises de monsieur mais ras la casquette :D
Prête pour la pesée demain, on verra bien :-q ou :-bd c'est la balance qui nous le dira ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-03-2012 à 14:35
Bon puisque c'est le moment des plaintes avec ma sœur j'ai 10 ans et demi d'écart et même a 15 ans c'etait prend ta sœur avec toi, le fardeau et le boulet qui en plus en rentrant répétais tout ce qu'elle avait vu ou entendu, je ne la supportais pas. Ensuite en tant que maman je n'ai jamais imposé a une de mes filles de faire suivre sa soeur, chacune ses amis et chacune sa vie. Autrement j'étais un ange, toujours sage et jamais une bêtise, le rêve quoi :P Depuis la bêtise m'a rattrapé


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-03-2012 à 14:25
ok, pour moi ça se rejoint un peu, ma mere avait une nette preference pour ma soeur, et je la fesais tourner en bourrique par jalousie, comme quoi on est vache parfois. . .
Mais aujourd'hui c'est completement different, avec les annees je me suis beaucoup rapproche de ma mere et ma petite maman c'est un peu eloigne de ma soeur allez savoir pourquoi, mais bon on les aime malgres tout nos p'tites maman, il faut en profiter tant qu'on les a encore pres de nous. . .. . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-03-2012 à 14:19
moi avec ma mere. . . comment dire, des que j'avois un cheveux de travers je me faisais disputer! je suis la 4eme d'une famille de 4 enfants, 4fille et 1 garcon le pti dernier alors autant vous dire que je n'avais la meilleur place puisque mon fere etai(et l'est toujours d'ailleur)meme s'il faisait les pires conneries, un dieu vivant. il suffisait qu'il dise "c'est pas moi , c'est Pauline (moi :P ) pour que ma mere le croie sans chercher à savoir! alors je peux vous dire que ca n'a pas toujours ete drole. alors j'essaye au maximum de ne pas reproduire le meme schema avec mes filles! je ne voudrai pas que plus tard elles m'en veuillent autant que j'en veut à ma mere


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 16-03-2012 à 13:51
salut les filles,
zoulou un couscous miam, j'adore c'est vrai que pour le regime ce n'est pas genial mais pour les papilles oouuaaa . . ..
Sinon c'est vrai que l'ambiance cote balance ce n'est pas genial, moi aussi hier j'ai derape, mais je me suis rattrapee hier soir et aujourd'hui, je ne veux surtout pas que ça foire la pesee de demain, on verra bien.. Sinon moi de mon cote mes nains, ma grande est vraiment terrible et elle va avoir 11 ans je crois qu'elle est dans sa phase prepubaire, et mon petit qui a eu 7 ans commence la phase rebellion de temps en temps, mais je me dis que ce n'est qu'une passade et qu'on est tous passe par la, alors chacun son tour. . ..
Vous ne vous souvenez pas comment vous etiez avec votre maman ?
Moi je me revois dans ma fille, et vous ? Allez ambiance souvenir bisous les filles et bonne apres midi. . ..


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-03-2012 à 13:00
Houla, j'avoue que je ne pourrais pas y résister non plus, alors la grosse galère, essaye d'éviter le plus gras :-S


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 16-03-2012 à 12:32
au secours les filles !!!! comme si j'avais pas fais assez d'ecarts cette semaine, ma voisine algérienne vient de m'apporter un plat gigantesque plein de couscous et comme si ca ne suffisait pas elle m'a apporté 5 min apres un petite assiette qui déborde de "beignets" bien gras. . . je vais jamais pouvoir resister :((


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-03-2012 à 11:46
Gege salut, tout le monde a les jetons pour demain, enfin presque. Pour moi les dérapages ont lieu le week end mais pour le moment pas en semaine. Et puis viva la vida on verra bien, on est la pour un moment. Dernière chose ne rêve pas pour le gâteau au chocolat de JMC. :D


gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 16-03-2012 à 11:34
Bonjour tous le monde,
nanou toujours en forme, ta blague a fait même rire mon mari. . .
Je vois que les filles ne sont pas facile , moi aussi j'ai une fille de 8 ans très gentille mais très exigente, alors j'appréhende 'adolescence, c'est ce qu'on ce qui avec mon mari, elle s'est ce qu'elle veut mais c'est bien elle a du caractère il en faut dans ce monde de brute. mon fils de 13 1/2 lui il est cool à part pour bosser à l'école il faut que je soit toujours derrière lui pour les devoirs c'est comme ça. Enfin je suis bien contente de les avoir, on rigole bien ensemble.
Cette semaine a été dur aussi pour moi donc je suis comme vous pas trop hâte de monter sur la balance, hier soir j'ai craqué pour une pizza au fromage et le menu de rattapage ben , il faut dire que je suis pas assez courageuse pour le faire alors je me dis que mon régime prendra un peu plus de temps c'est tout!!!!! :P
Bon, je vais regarder les courses pour la semaine prochaine avec un peu de chance on aura le droit à un part de gâteau au chocolat :D ( faut pas rêver)
Aller bonne journée à ce soir. . ... :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-03-2012 à 10:58
Une dernière pour les bavardes.
Un couple par en montagne, la femme s'arrête et dit à son mari "quel paysage magnifique, j'en reste sans voix" et le mari lui répond "on plante la tente ici de suite", ces hommes alors :P



2641 - 2650 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen