Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ventil (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2012 à 22:56
salut .
je vois en lisant vos messages que on est toute dans le meme cas
j ai un petit garcon de 4 ans qui grandi si vite et qui est devenu une terreur
on me dit sousvant sa promet pour les annees qui viennent s il est deja comme sa :-S
d 1 autre cotes crises ou groses betises n est rien a cote du bohneur qu il nous donne
bonne soiree


ventil (PARIS, 75) répond Posté le 15-03-2012 à 22:48
bonsoir . a toutes
c 2 dernier jours on ete plustot dur dur
hier midi dej entre fille au menu pate a la carbonnara tres bon mais voila les calories
et cet apres midi au gouter un super gateaux au chocolat
sa promet c pas comme sa que je vais perdre mes kilos :(( :((


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 15-03-2012 à 22:03
Aannaette , moi je ferais plutôt le menu rattrapage samedi et je me pèserais dimanche matin. Et ne t'inquiète pas trop pour tes filles , je suis sûre qu'elles sont adorables, reste zen et surtout parle, parle beaucoup avec elles ! Je sais par expérience que par le dialogue on résous beaucoup de problèmes en tout cas cela permet de calmer les choses et dédramatiser des situations que parfois on n'a l'impression de ne plus contrôler. J’espère que cela t'aide un peu!!Bon courage! ;)


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 15-03-2012 à 21:47
Bonsoir,
Je pense qu'il n'y a plus personne sur le forum à cette heure ci mais c'est pas grave j'ai eu le temps de vous lire et cela me fait du bien, surtout les petites histoires avec vos enfants!!!Moi j'ai une vie bien plus calme maintenant,j'ai une grande fille de 23 ans qui vit avec son copain depuis 1 an et je dois dire que cela fait vraiment bizarre quand votre enfant s'en va de la maison je suis très proche de ma fille et j'ai vécu cela comme une déchirure, j'ai beaucoup pleuré :((
B et encore aujourd'hui elle me manque terriblement même si nous nous téléphonons plusieurs fois par jour. Alors profitez bien de vos enfants même si c'est difficile parfois, prenez tout tout ce qu'ils peuvent vous donner des câlins , des bisous , des petits mots d'amour et même les colères parce qu'un jour sans vous rendre compte ils auront grandi et tout cela sera fini!! Même si l'on partage d'autres choses super avec eux après, mais l'enfance, ce moment où, votre enfant n'appartient qu'à vous où vous êtes tout pour lui, est vraiment privilégié!! enfin c'est comme cela que je l'ai vécu. Sinon à part cela tout va bien !!:D J'ai passé une bonne journée dans l'ensemble
Bonne nuit!!


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 15-03-2012 à 21:41
Bonsoir les filles!!
Petit dilemme! demain soir petite fête carnaval de l'école de mes enfants!!au programme pizza cuite au four à bois; crêpes; gaufre. . ..
Du coup samedi @-) la balance va faire la tête!!!je me demandais s'il ne valait pas mieux que je me pèse demain matin!!!QUe me conseillez-vous?
Moi aussi j'ai 2 filles!!donc une qui a 8 ans et on appréhende beaucoup l'adolescence :-S
un peu comme toi Zoulou elle est déjà insupportable alors à 14 ans on ose même pas y penser!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 21:05
Et bien bonne soirée a toutes et j'espère a demain :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 17:56
Après plus d'une heure la pression est redescendu, j'ai un caractère un peu explosif heureusement que je me connais et que je pars avant d'exploser complètement et de dire des choses que je pourrai regretter. Je dois avoir du sang sicilien dans mes veines. :-S
Je viens de faire ma liste de repas pour la semaine prochaine, dans les changements de menus de lundi midi il y a de l'escalope de dinde à la crème et ça je peux vous dire que c'est excellent. :P


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 15-03-2012 à 17:46
salut les filles, dur dur la journée grosse crise de fringale j'ai essayer de sauver les meubles comme j'ai pu. . . :^>
je vais me rattraper ce soir et demain pour ne pas que ça se voit sur la balance aie aie je ne suis pas fier, mais bon comme on dit ça arrive a tout le monde. . .
bon je vois que l'humeur n'est pas géniale nanou, il faut que tu décompresse, tente le yoga ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-03-2012 à 17:19
La mienne a était adorable jusqu'a 12 ans et après caractère de cochon et faignante. S'il y avait un bac pour ceux qui ne font absolument rien elle aurait mention très bien X(


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 15-03-2012 à 17:14
arrete nanou tu va me faire desesperer!!! :-S mes filles sont terrible aussi et elles n'ont que 4 et 2ans. . .



2661 - 2670 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen