Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-03-2012 à 20:41
Bon les filles je vous souhaite une bonne soirée, ma fille vient d'arriver de Toulouse et elle m'a déjà piqué mon i pad, et l'autre me prend l'ordi, il ne me reste que mes yeux pour pleurer. Vous m'avez toutes émus avec vos confessions et fait remonter de mauvais moments qui commencent à s'éloigner pour moi. Vous verrez le temps guerri toutes les blessures et heureusement, pensez que l'on est là pour vous aider
Bisous à toutes à demain :-* :-* :-*


chara59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 09-03-2012 à 20:40
Pour remettre une ambiance drôle vous savez quoi les filles je donne le conseil de retirer la pile de la balance et de la cacher pour ne pas être tentée par se peser et ben la impossible de la retrouver pour la pesée de demain lol


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 09-03-2012 à 20:22
Elea, ton histoire est la mienne, j'ai perdu ma maman le 13 octobre dernier et ça me touche!! de savoir que d'autres personnes sur le forum sont dans le même cas.
J'étais très très proche de ma maman et c'est très dur !! chaque jour! et en fait le forum est aussi un moyen de trouver un peu de réconfort en lisant les histoires, les parcours des unes et des autres et tu as bien raison, il faut aller de l'avant j'ai une famille que j'adore et les kilos aussi m'adorent!!!J'arrive pas à m'en débarrasser mais je suis là pour y parvenir avec vous, toutes ensembles!! ;)


elea40 (ST OUEN L''AUMONE, 95) répond Posté le 09-03-2012 à 20:07
Coucou les filles,

Me voici de retour à la maison et la première chose que je fais c'est d'aller sur le forum. cela amuse mon mari car auparavant l'ordinateur n'était pas ma tasse de thé, il m'a donc installé une relique de la guerre 14 pour éviter que je squatte le beau, l'unique, le dernier sorti son joujou quoi. . .. . .
Bibie ton histoire m'a vraiment touché, c'est un peu la mienne, ma maman est décédée il y a 6 mois sans avoir pu lui dire toutes mes blessures d'enfant et sans lui dire que malgré tout je l'aimais
Mais bon nous avons chacune notre part de peine mais le principal c'est le présent et ces fichus kilos que nous allons réussir à vaincre chacune à notre rythme
J'espère que mon mari se souviendra demain où il a caché la balance. . .. . .je vais plutôt lui demander ce soir on ne sait jamais
Merci à certaines de leur bonne humeur,j'attends encore plein d'histoires drôles


alexia576 (FORBACH, 57) répond Posté le 09-03-2012 à 20:01
Bonsoir,
J'ai lu tous vous messages, c'était une ambiance du tonnerre sur le site aujourd'hui, surtout le moment "blagues" :D , j'adore rire mais je n’arrive pas à les raconter et quand j'en entends une rigolote je n'arrive pas à la retenir!!!Cela fait très plaisir de lire des messages gais!! ;) , ça remonte bien le moral!!. J'ai déjà hâte de vous lire demain et moi aussi j'appréhende la peséé car ce sera la première fois pour moi depuis le début du régime et j'ai une boule au ventre :-S Bisous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-03-2012 à 19:04
Moi j'avoue que ce forum me redonne la pêche, pouvoir discuter et rigoler c'est trop génial. Je suit le régime a la lettre mais ma priorité c'est le forum. Au moins pendant que je papote je ne pense a rien.
Demain pesée, sans inquiétude même si je n'ai pas perdu, je me sens mieux dans ma tête donc le corps finira par suivre. Tout gramme en moins sera le bienvenue. :D


gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 09-03-2012 à 18:47
Merci les filles, c'est vrai qu'il ne faut pas que je baisse les bras pour cette semaine je me rattraperai la semaine prochaine, on vera. . .c'est là que je me rends compte que ce forum est trés important.
Donc remontée à bloc pour demain matin avec ma copine la balance hihihi!!!!
J'envie celles qui ont autant la pêche moi j'ai l'impression que depuis le début du régime je suis fatiguée, de mauvaise humeur comme c'est la 1ére fois que je fais un régime je suis un peu déboussolée, je pensais pas que le changement d'alimentation pouvait dérégler autant le psycho. . ..
Bon allez je me rebouste rdv demain matin de bonne heure de bonne humeur!!!!
Bonne soirée.. ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 18:21
bonsoir à vous

Gégé, tu sais les périodes de régle c'est jamais terrible, alors cette semaine tu as du la gérer au mieux mais si le résultat ne te satisfait pas attend la semaine prochaine ;)
Sympa l'ambiance, le régime ne doit pas être triste
Bon demain on verra bien sur la balance, m^me la vieille du site a du se reprendre
Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


foeuste (BAGNOLET, 93) répond Posté le 09-03-2012 à 18:20
ah oui la pesée ! j'suis pas trop sûre du résultat. . .! Bon en tout cas, je découvre plein de légumes que j'aurais jamais eu l'idée d'acheter et pour sûr, plus jamais de Chou frisé ! BEURK ! et du coup, ce midi repas pas top et là j'ai faim et j'ai une voisine qui a l'air de faire des pop corn et AAAAAHHH c'est trop dur !!! voilà ! A demain pour la pesée alors !


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 18:08
oui prete ! mais j'ai un peu triché je suis montée sur la balance tout à l'heure :^> et j'etai super contente car ca m'a affiché -3 mais bon je ne m'emballe pas (enfin j'essaye O:-) ) et j'attend avec impatience la pesée de demain matin! mais vu q la semaine derniere j'ai meme pas perdu 300g ca me remotive!
pfiou je ne sais pas quoi faire comme repas ce soir. . . ca me soûle!je sens que je vais devoir faire 3 menus différents encore :(



2881 - 2890 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen