Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
YOLANDE_minceur répond Posté le 09-03-2012 à 12:36
bon! merci les filles pour vos encouragements!bibi tu sais je te comprend perdre sa maman est tjrs une épreuve! mais pour ton mari qui a l'air mignon tu vas réussir à te reprendre pour qu'à ton mariage tu sois toute belle! tu vois, mon fils se marie moi aussi je veux etre au mieux de ma forme!. . .


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 12:15
elle a fini par afficher 104 4mois apres ma 2eme grosses. . . LE DRAME pour moi de passer la barre des 100. . .

alors là ds le genre confidance on fait pas mieux et c'est vrai que ca fait du bien :^> :-S :) :D
:-* à ttes


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 09-03-2012 à 12:13
t'inquiete bibie il faut profiter du forum pour dire toutes ces choses car c'est plus simple de tapotter sur son clavier que d'ouvrir la bouche pour s'exprimer! de toute facon on en est toute là pour ca! parce que quelque par dans notre vécu on a 1 evenement qui fait qu'on s'est refugiées dans la nourriture.
moi par exemple j'ai toujours ete rondouillette en moyenne 68/70kg pour 1.62m)et je reagi tres mal au stress! des que je suis angoissée, stressee c'est la catastrophe sur la balance!! X( et tout ca sans manger plus ni plus mal car en le sachant je fait attention mais mon corp n'a trouvé que ca pour s'exprimer alors il encaisse tout X(
à 18ans je me suis fait renversee par un voiture ca a ete tres tromatisant pour moi( c'est d'ailleur pour ca que je passe mon permis en ce moment 10ans plus tard) et j'ai pris 6kg en 3mois! ensuite j'ai raté mon bac 2 fois (sans commantaire :^> ) et j'ai regrossi!
à 20ans j'ai enfin eu ce satané diplome,ca m'a redonné confiance en moi j'ai perdu 10kg! youpi me revoilà à mon poids d'équilibre! là rebelotte echec scolaire je regrossi en plus une pillule qui ne me correspondait pas et rencontre de mon cheri et bcp de sorties et bcp de laisser aller. . . et vlan la balance s’affole encore. . . X(ensuite demenagement /changement de vie radicale, mon z'homme qui a eu un gros accident de voiture puis deux grossesses de tps et de nouveau gros demenagement à 900km de ma famille en 2ans et là encore la balance explose
resultat el a fini par afficher


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 09-03-2012 à 12:10
Aye fini les abdos cet aprem repos dc ptite balade a velo ac cheri;)

Nanou ce qui compte c est de prendre son de toi les calculs on deguste. . .et puis le sport ca ne fait pas maigrir tte facon:)


bibie81 (beauvais, 60) répond Posté le 09-03-2012 à 11:50
oups message envoyer par erreur. :P Et puis les années on passer et les kilos se sont installé. Je pense qu'a l'age de 21 ans je devais peser dans les 100 kilos. Et a mes 21 ans j'ai perdu ma petite maman adorée d'une maladie, je me suis sentie abandonnée , j'ai donc décidé de ne presque plus m’alimentai pour la rejoindre quelques part. J'ai du perdre 50 kilos et 6-7 mois. physiquement j'allais bien car j'avais des resserve. Et c'est la que va vie a changer, j'ai trouver l'homme de ma vie, j'ai recommencer a avoir gout en la vie même si au bout de 10 ans déjà je continue de pleurer ma petite maman. Mon futur mari est tous mince lui . (pas juste) la j'ai repris bcp bcp de poids car forcement mon alimentation a changer radicalement pizza mc do etc.. rien de bon pour moi.Je suis montée a 125 kg il ya 2 ans. Je me suis prise en main en allant voir une spy, j'ai fais dukan il y a un ans et demie j'ai perdus environ 25 kg et aujourd’hui me voila sur Cohen car je ne pouvais plus manger que de la viande trop dur lol. Aujourd’hui mon objectif et que mon futur mari puisse avoir le jour de son mariage la femme qu'il a rencontré 9 ans auparavant, et que je me ressente a nouveau bien dans mon corps. Voila ce n'est pas évident pour moi de raconter cela, désolé si c'étais long.


bibie81 (beauvais, 60) répond Posté le 09-03-2012 à 11:38
Coucou les filles dessolé aussi pour le retard de la journée confidence.

Depuis toute petite j'ai toujours étais une fausse maigre des os très lourd et gros mais une ligne de guêpe. Tous aller bien sauf quand la puberté est arriver. Ma petite maman adorée me disait fais attention tu vas grossir, ne prend pas ça etc. . . Mais a 14 ans on se dis cause toujours tu m'interees ^^


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-03-2012 à 11:16
Oui Yolande ne t'en fait pas , d'ici demain peut être encore un peu de perte et la semaine prochaine ça descendra mieux! Il faut aussi se faire un peu plaisir car sur le long terme c'est important pour tenir la distance (même si du coup c'est un peu plus long pour perdre mais ce n'est pas le plus important!) Il faut y aller doucement mais surement! et se faire plaisir de temps en temps!!

Au pire tu as le menu de rattrapage si tu pense avoir besoin de compenser.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-03-2012 à 10:48
Yolande tu pouvais te lâcher un peu, après l'effort le réconfort, t'inquiètes pas pour ça et au pire tu feras plus attention la semaine prochaine. ;)
Cel moi je ne risque pas de prendre de la masse musculaire, j'ai fais les exercices de JMC lundi et depuis rien, ça craint un max je sais, mais j'ai eu mal au dos après ce qui veut dire que je les ai mal fait ou que suis rouillée ou les deux et vu que j'ai un gros calcul de 13mm sur mon rein gauche prêt à me faire des misères j'ai tout arrêté, bon j'ai une bonne excuse quand même. @-)


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 09-03-2012 à 10:34
Nanou la truffade ct trop bon mais j ai ete tres raisonnable j ai pris que2 petite cuillere. et beaucoup de salade;)

courage yolande j ai fais attention aussi et du sport et je n ai pas bcp perdu j attends le verdict definitif de demain. ms c normal de moins perdre sur la balance car tu prends de la masse musculaire mais le plus c est que ton corps channge;)


YOLANDE_minceur répond Posté le 09-03-2012 à 10:27
bonjour les filles!

BON! moral dans les baskets! ah! ces baskets. . . hier j'ai fait plus de 2h de marche avec des amis dans notre belle campagne! après plus de 10km ma copines nous a fait un gouter pain épice maison et cerises en conserve maison, donc affamée et bien J'ai pas résisté mais bon! et voilà bilan fin de semaine 200g en moins à ce tarif là je vais être la bonne dernière du groupe! enfin! c'est pas grave je vais quand même persister. . .



2911 - 2920 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen