Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 08-03-2012 à 16:13
Alors Coco tout vient à point à qui sait attendre, tu auras les félicitations samedi.
Rectte tartine au crabe pour 1 personne
40 gr pain de seigle (60gr pour menu à 1600)
120 g chair de crabe ou râpé de la mer
1/2 avocat
1/2 pamplemousse rose ou pas, moi c'est ou pas
1/2 oignon rouge ou blanc (attention après il te reste un petit goût dans la bouche sympathique, surtout la nuit)
1/2 citron
Mixer avocat + oignon + citron
Tartiner crème avocat sur pain de seigle frais ou grillé (trop bon grillé) + crabe émietté + cubes de pamplemousse.
Manger de suite
De mon côté j'ai mixé avocat+oigon+citron+crabe et c'était super bon
Voila minette régale toi bien :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2012 à 16:12
coucou le filles! Alors moi mon objectif à long terme c'est d'avoir un IMC normal donc de passer sous les 58 kilos. Je suis partie de loin : 94 donc j'ai diviser cette objectif en plusieurs sous partie :
- passer sous les 90 ça c'est OK
- passé sour 84 pour 10 kilos perdu : OK
- Passer sous les 80 : OK
- Passer sous 74 pour 20 kilos de perdu : OK
- Passer sous 72 pour ne plus être en obésité mais en surpoids (presque ce matin j'étais à 73,3)
- Passer sous les 70
- passer les 64 pour 30 kilos de perdus
- Passer sous les 60
- arriver vers 58/59 kilos.

J'ai donc déjà bien avancé mais il me reste du travail!

En taille je suis passé du 48/50 au 42 (en mon jean est un peu large!) Je en me suis pas fixé de taille en fait car je n'ai pas la notion ayant toujours été forte donc on verra bien!


coco09400 (bompas, 09) répond Posté le 08-03-2012 à 15:42
Merci Chara, merci Nanou il me tardait de venir avec vous merci pour votre réconfort.Je lis tous les messages et vous avez de bons résultats ,je me suis pesée hier et j'ai perdu 1kg 200 mais j'attends samedi pour voir si c'est bien réel.Comme toi Nanou j'aimerai me mettre en maillot sans trop de complexes.En vous lisant je me sens moins seule,et j'ai plus de courage pour monter sur la balance.Nanou comment fais-tu les tartines aux crevettes?Je ne trouve pas la recette. Bisous à toutes :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 08-03-2012 à 15:13
Vive l'été, tout le monde en maillot et hop les complexes au placard. Facile a dire :((
Cel bonne initiative de vouloir perdre avant une grossesse, je te souhaite de beaux bébés :D
Aannaette c'est dur d'avoir des copines minces, les miennes sont toutes super bien foutues et il y en a une en particulier, si vous voyez ce qu'elle mange vous pouvez pleurer direct ;)


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 08-03-2012 à 14:47
Coucou Hélène, moi non plus je ne résiste pas à la pesée, au bilan ce matin moins 3kilos depuis le début du régime donc je suis contente.

Ma motivation c'est pouvoir rentrer pour le mariage d'une de mes copines en juillet dans une superbe robe sans avoir honte de mon bidou, de mes bras qui bloblottent qd je bouge ;) ensuite c'est parce que avec mon super chéri on envisage une fois installés ds la maison d'avoir un enfant du coup je préfère anticiper la prise de poids future.

Voili voilou ;)


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 08-03-2012 à 14:41
Salut à tous!!
BEn alors helene tu nous pousses à la consommation de balance!!!Moi je résiste !!Alors on verra samedi mais cette semaine j'ai eu moins faim que la semaine dernière et j'ai peur de ne pas avoir perdu grand chose!!!
MES Objectifs passer en dessous de la barre des 70KG!!!
COmme toi ne pas avoir honte de me mettre en maillot !!! Le 31 mars un week-end en thalasso avec des copines super maigre!!!Et j'ai pas envie d'être la grosse de service ;)
Et puis bien sur les vêtements rentrer dans du 40 :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 08-03-2012 à 14:39
Mon objectif, pouvoir me ragarder dans un miroir et pouvoir me mettre en maillot cet été dans ma piscine si j'ai des amis a la maison, toujours avec mon meilleur pot : mon paréo.
Pour la perte de poids, aucune idée, pas de pesée jusqu'à samedi et on verra bien ;)


helene180285 (dieppe, 76) répond Posté le 08-03-2012 à 14:06
chara59 ta bien raison mais moi c'est plus fort j'ai du mal a résister a me peser . mais oui de toute facon meme si c'est que quelque gramme c'est bien aussi perdre trop vite n'est pas bien non plus courage courage pensons a nos objectifs tiens si on fesait un petit tour pour avoir les objectif de chacune
les miens car oui j'en ai plusieurs :P rentrer dans une belle robe pour le bapteme de mes filles dans 1/2mois , me sentir mieux dans ma peau de façon a pouvoir me mettre en maillot de bain sans avoir honte . . ..
allez les filles lachez vous c'est la journée de la femme faite vous plaisir maquillage coiffeur. . ..
:-*


chara59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 08-03-2012 à 14:01
Ok ok merci Hélène ben la pesée c'est samedi et pas avant donc pour l'instant je sais pas combient je pèse j'espère avoir perdu au moin 1kg pour ne pas avoir de mauvaise surprise


helene180285 (dieppe, 76) répond Posté le 08-03-2012 à 13:44
cc tout le monde pour moi j'ai garde le meme menu et je vous dis qu'une chose delicieux vous allez voir sa ce soir les filles et sinon sa donne quoi avez vous encore un peu perdu ?
bonne journee a vous
au faite hier sur M6 une nouvelle vinaigrette : soja coupe a l'eau , vinaigre balsamique et sel poivre ail echalotte. . .. j'ai fait sa pour les betteraves et bien delicieux essayer !!!!bisous bisous :-*



2961 - 2970 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen