Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AMARIE17100 (SAINTES, 17) répond Posté le 02-03-2012 à 11:49

Motivation du jour :

JE PEUX


AMARIE17100 (SAINTES, 17) répond Posté le 02-03-2012 à 11:20
Bonjour,
Hier soir, j'ai eu envie de faire un break : soupe de légumes et salade carottes, radis noir et verte et petits suisses à 0 %. Oufffffffff ! Ca fait du bien, car j'ai parfois l'impression de trop manger, même à 1200 calories !
Tu as raison Marie : pense à ton super jean dans lequel tu souhaites rentrer de nouveau. Imagine-le sous toutes les couleurs les yeux fermés, imagine toi de nouveau dedans en respirant bien, c'est une bonne visualisation qui évite les craquages. Au pire, pose une photo de toi à l'époque où tu portais ce jean, sur le frigo ou sur l'endroit où se situe la nourriture "craquante". Tu verras qu'au lieu de grignoter, tu vas vite aller boire un bon verre d'eau ! Ca marche à tous les coups ! Bonne journée et à ce soir !!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-03-2012 à 11:07
le repas de midi à l'air super bon, ce soir moins on goûtera quand même mais célrei rave carottes oignons, pas trop cool tout ça à part l'oignon :-S


danielle64 (ANGLET, 64) répond Posté le 02-03-2012 à 10:41
bonjour à toutes
moi je suis sur un menu à 1200 calories et je peux vous dire que je mange mieux et + que d'habitude et que je n'ai pas faim ! par contre je passe beaucoup + de temps en cuisine ! cette semaine c'est pas grave je suis à la maison mais reprise du boulot lundi et ça va être une autre histoire! mais la diététicienne m'a indiqué comment choisir un plat tout prêt (congelé ou pas) et je pense, si je trouve le bon produit, que je vais les utiliser parfois à la place du déjeuner.
Je ne me suis pas pesée mais je sens que je dégonfle !
bon courage à toutes et bon WE


pitoune40 (LEforest, 62) répond Posté le 02-03-2012 à 10:38
Bonjour, je n'ai pas été très présente sur le forum cette semaine, boulot, grippe qui s'est installée à l a maison. Moi j'adore cuisiné mais par trop le temps entre les enfants et le boulot donc cette semaine j'ai pas beaucoup suivi le plan des repas mais la trame du régime à 1400 et je pense m'en être pas mal sorti. Le matin, c'est un café avec lait et 1 tranche de pain complet (harrys soit 35/40g) avec 1/2 cc de margarine allégée effi (seul matière grasse qui m'était autorisée lors d'un précédent régime) et 1/2 voir moins de confiture abricot (apparement on peut 1cc en remplacement d'un fruit c'est dans les équivalences) puis 1 petit suisse à 0% et 1 jus d'orange frais (j'aime pas croquer les fruits). Le midi, je saute les crudités sinon trop copieux pour moi et cette semaine çà a été 100g de viande rouge, poulet ou poisson avec 100g de féculent et légumes (ex :tomates farçis à l'hachis de boeuf assaisonné çà va vite à préparer, pavé de saumon au grill au poivre . . .) + 1 yaourt en dessert ou 1 smoothies avec 1 yaourt et 1 ou 2 fruits mixés dedans. Au gouter je prends si j'en ressens le besoin un yaourt ou une compote. Et le soir c'est soupe de légumes, jambon ou thon ou oeuf avec quelques avec crudités et 1 yaourt ou 1 compote. Bilan pour la 1ère semaine très positif, j'en ai fait des régimes et pour moi c'est le moins frustrant. Ah oui et si petite fringale une infusion à aspartam. courage les filles faut se serrer les coudes. Et bilan balance ce matin j'ai pas tenu 1.7kgs


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 02-03-2012 à 10:34
salut les louloutes,
alors on a du mal encore aujourd'hui, il va falloir rebouster tout ça, il faut se motiver demain la balance, j'ai eu un repas dans la semaine aussi, donc appero et choucroute maison aie aie aie mais j'ai fait en sorte de compenser avec les oeufs et les legumes, on verra demain si je vois l'ecart, allez a + les filles et on se maintien. . .


anabelle (serres, 05) répond Posté le 02-03-2012 à 10:32
bonjours a toutes et bien moi hier soir j'ai mangé les rouleaux de printrmps c'etait délicieux par contre je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas a m'endormir je ne sais pas mais je n'ai pas sommeil je vois les haures défilées!!!!!!!!!!je crois que je vais aller a la pharmacie m'acheter quelque chose pour dormir car se matin je suis épuisée bise a toutes a se soir


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-03-2012 à 10:14
Chara j'espère que ce n'est pas grave, le matin je déjeune avec deux biscottes avec une cuillère de confiture allégée trempée dans du lait et je bois quelques gorgées de jus de fruits sans sucres ajoutes pour prendre mes cachets. Je n'aime pas spécialement le beurre et les laitages le matin je ne peux pas. ;)


chara59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 10:09
au faîte les filles j'ai remplacée ce matin le beurre par de la confiture allégée vraiment très peu juste au milieu de la tartine c'est grave ou pas? c'est juste ce matin que j'avais envie de un peu de sucre et à la place j'ai pas mangée ma pomme


cel36 (DEOLS, 36) répond Posté le 02-03-2012 à 09:17
Courage foeuste, pr moi c 'est pareil les longues heures en cuisine très peu pour moi, et je ne veux pas me ruiner pour les courses, du coup j'adapte, avec mes légumes au congèle, ma viande pareil escalope, steack haché , et j'ai tjr de la salade, des oeuds, et du blanc de dinde et de poulet d'avance, suit la trame type et improvisation en fction de ton budget de tes envies. . .

Bon courage a tous et toutes pour cette nouvelle journée :) je passerai vs faire un coucou un peu plus tard



3271 - 3280 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen