Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 21:33
*-:) Cerise, pour les champignons, bien sur, ce sont des légumes donc à volonté!! Fais toi plaisir!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2012 à 21:32
Très bonne idée Cerise d'utiliser les équivalences! c'est vrai que ça permet d'alléger la note au supermarché!!

*-:) Foeuste, N'hésite pas a adapter les menus lorsque tu n'as pas ce qu'il faut ça te permettra d'éviter de faire des courses tous les jours. Attention il y a 2 listes de courses : un pour les repas + une pour les recettes
Pour ton problème de message au coach, tu devrait appeler le service client gratuit, ils t'aideront à le résoudre!!

Pour simplifier tes repas je te donner la trame d'une journée à 1400 ça t'aidera peut être!! comme ça tu suis la trame et lorsque que tu as du temps tu peux faire une des recette!!

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain (1/6ème baguette) ou équivalent
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG (ou du lait écrémé : 125ml soit un verre)
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités à volonté + un c à c d'huile
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités à volonté + 1 c à c d'huile
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30g de fromage à - de 50% de MG sur extrait sec
- 15 g de pain
- un fruit


cerise_2011 (nemours, 77) répond Posté le 01-03-2012 à 21:18
:-q bjr a ttes
pour celle comme moi qui n"on pas trop les moyens j'utilise trés souvent les équivalents .et en plus je ne me casse pas la téte .par contre j"ai mangé du céleri rave et je pense qu"il ne faut pas .tans pis on verra samedi sur la balance.
ps :JE RAFOLLE DE CHAMPIGNONS PEUT ON EN MANGER?
merci bonne soirée a ttes


Soune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 01-03-2012 à 21:10
Moi aussi sa me la fait le truc des caractère du coup j'ai abréger mon MSG et sa à marcher il mon rep dans la journée.


Soune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 01-03-2012 à 21:09
Te décourage pas foeuste, les coach mon répondu, fait toi une bonne salade ac une viande ou un poisson. Accroché toi, on est toute dans le même objectif, ne désespère pas. Tu finira par trouver des solutions à tes problèmes.


foeuste (BAGNOLET, 93) répond Posté le 01-03-2012 à 21:06
Enorah, c'est gentil . . .Merci de tes encouragements . . . Et j'ai perdu 800g cette semaine, trop habituée à la junk food, mon corp me remercie de manger des légumes . . .

le problème c'est que quand j'envoie un message au coach, ça ne l'envoie pas, alors que j'ai bien tout écrit on me demande d'écrire, impossible de valider ma demande (le site m'écrit : "veuillez entrer des caractères" alors qu'il ne me restait que 4 caractères restants)!

Puis, après, j'avoue que quand le frigo est plein mais que chaque jour il manque quelque chose, ça devient vraiment embêtant !!

J'essaie encore une semaine de toute façon, mais j'avoue que d'avoir à refaire des courses chaque jours et passer des heures en cuisine, c'est pas mon truc, et j'ai beaucoup de mal !

Merci Enorah . . .


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 01-03-2012 à 20:58
non non foeuste, ce n'est pas une arnaque j'ai moi aussi poser une question au coach et j’attends la réponse, il faut juste que tu prennes ton temps et que tu t'organise bien, il faut que tu te battes un peu plus ne lâche pas, tu sais qu'on est toute la pour ce soutenir, tient bon, prend le temps de t'adapter courage louloute. . .


anabelle (serres, 05) répond Posté le 01-03-2012 à 20:52
bonsoir atous et bien voila journée finie les enfants au lit et moi canapé!!!!!!! je vous souhaite une bonne soirée a tous et a demain :D


foeuste (BAGNOLET, 93) répond Posté le 01-03-2012 à 20:50
Je n'avais pas le crabe dans ma liste des courses de la semaine, ni aucune des équivalences proposées pour la soirée, je n'ai pas non plus les ingrédients nécessaires à la soupe thaï . . . j'ai passé 2h30 chez Auchan samedi dernier et dépensé 120€ de courses pour une semaine, et il me manque toujours des trucs . . . Il est presque 21h, je crève de faim et je ne sais pas quoi faire . . . j'ai envie d'un grand plat de spaghettis

En plus ma cuisine est minuscule super dur de faire tous ces repas et sans lave-vaisselle, c'est vraiment dur . . . j'y passe des heures alors que je déteste cuisiner, on m'avait que ça serait simple mais ça ne l'est pas, c'est le régime de la desperate housewive qui n'a que ça à faire de cuisiner toute la journée . . . j'suis découragée . . .

J'ai essayé de poster des messages aux coachs, mais le site bug à fond . . . l'impression de m'être faite avoir sur toute la ligne . . . J'suis à deux doigts d'arrêter tout ça et demander un remboursement . . .


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 01-03-2012 à 19:56
J'ai trouve ces tartines de crabe succulentes, je ne sais pas vous :D
Je vous souhaite une bonne soirée a toutes, a demain ;)



3291 - 3300 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen