Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2655280marie (BOMPAS, 66) répond Posté le 02-03-2012 à 09:16
Salut les filles
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour tout le monde. . . il faut s'accrocher et penser à enfiler d'ici peu un jeans avec une taille de moins, quel bonheur . . .
Bref, même si je pense à mon super jeans dans lequel je ne rentre plus depuis plus d'un an, hier j'ai craqué à 5h pour les beignets aux pommes que ma fille a voulu faire en sortant de l'école
et voilà, j'ai l'impression d'avoir mis en vrac ma semaine de régime.
du coup hier soir j'ai pas diné, j'étais d'une humeur de chien et tout le monde en a pris pour son grade dans la maison.
Dur dur A midi je vais essayer les oeufs/blancs et légumes pour rattraper le coup et je flippe pour samedi.
Bon les filles, bonne journée, bonne cuisine car je crois comprendre que si on veut maigrir durablement et efficacement va falloir prendre l'habitude de passer un peu plus de temps dans la cuisine. J'ai jamais aimé ça j'ai toujours été la plus nulle des trois soeurs pour cuisiner dans ma famille. Je vais m'y mettre. je pense que ça ne peut passer que par une vraie réorganisation des courses et de la bouffe. Compliqué au départ à associer avec les travail. Mon organisation est à revoir. Et vous? pas trop dur de s'organiser ?
Courage courage . . .


chara59 (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 09:16
bonjour les filles ben moi hier j'ai l'impression d'avoir trop mangée car les tartines crabe et avocat en plus 40g de pain soit presque 1 tartine et demis et en plus de la soupe au crevette je sais pas pour vous mais j'avais limpression que le repas d'hier était plus copieux que les autres soir


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-03-2012 à 08:40
Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a du relâchement dans l'air il ne faut pas, il y a des solutions à tout. C'est vrai qu'au départ la méthode Cohen paraît difficile, mais pas du tout. Solution congelés : il existe tous les légumes, des purées de brocolis, carottes, autres légumes, des gratins de choux fleur individuels--- Quand des fois les aliments sont un peu chers c'est vrai, tu changes. Un pavé de boeuf peut se remplacer par un steak haché à 5 % de MG, du poissons par du pangas bien moins cher. Il y a pleins d'alternatives et surtout comme le dit poupette abuser des herbes, de l'ail, de l'oignon et toutes autres épices pour avoir du goût autrement c'est galère et bon pour arrêter. Allez à tout ;) :D


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 02-03-2012 à 08:38
Petite question!! pour le radis noir je l'ai acheté! mais je ne l'ai pas fait la première fois alors pour ce soir je me lance! MAIS il faut faire comment? n'étant pas du tout cuisinière comment fait-on une marinade? longtemps à l'avance?


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 02-03-2012 à 08:35
Ce matin!!! je fais de la cuisine!! Foeuste moi mon problème c'est faire la cuisine je déteste! Alors je fais les recettes JMC de temps en temps! là je suis en vacances alors je me force mais quand je vais reprendre le boulot. . .


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 02-03-2012 à 08:19
Foueste STOP STOP
Tout vas bien . . .. On est au régime mais il y a des solutions simples. Je ne fais jamais les menus. Je prends mes légumes habituelles voir des surgelés qui sont interressants en terme de prix. Par contre bien assaisonner avec des herbes sinon manger sans matière grasse et à l'eau AU SECOURS on s'ennuie vite.
COURAGE ne t'arrêtes pas aussi vite.
La première fois j'ai perdu 2,5 kg au bout de quinze jours. Il faut laisser le temps au corps. Au final, j'ai perdu 10kg non repris. Il m'en reste 6kg et je suis confiante pcq avec le temps tout se fait.
Bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-03-2012 à 08:09
Petit coucou depuis le tel avant d'arriver au boulot! Aller une nouvelle journée et demain c'est la pesée! Alors on tient bien le coup! Et on n'oublie pas nos objectif!! J'essaie de repasser plus tard! A+


elea40 (ST OUEN L''AUMONE, 95) répond Posté le 01-03-2012 à 22:18
ce message pour Foeuste
Accroches toi et surtout ne lâches pas,_8oo gr pour la semaine c'est très bien, il vaut mieux maigrir doucement mais durablement
Pour la semaine prochaine utilise, comme te l'ont déjà suggéré les copines, les équivalences, elles te permettront un gain de temps et d'argent mais quand tu le peux, fais quelques recettes proposées la plupart sont succulentes.
Insistes pour les questions au coach moi cela marche très bien j'ai la réponse dès le lendemain.
Pour la vaisselle, je peux te prêter mon mari, c'est le meilleur lave vaisselle que l'on peut trouver sur le marché et en plus il ne tombe jamais en panne et pas besoin d'anti- calcaire
Allez courage nous sommes toutes dans la même galère
Bonsoir à toutes


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 01-03-2012 à 21:40
VOilà je les ai retrouvées! dans outils- bonus- rattrapage des écarts. c'est deux super recette très facile à faire et qui calent bien!


aannaette (poligny, 05) répond Posté le 01-03-2012 à 21:34
COUCOU!!
Foeuste COURAGE!!
moi quand j'ai pas ce qu'il faut où que je n'ai pas envie de faire la cuisine je me fais un plat de rattrapage. Astuce de JMC lors de mon premier régime. soit une salade avec des oeufs et je ne sais plus quoi encore soit 2 blancs d'oeufs cuit avec un légume. . . JE vois si je retrouve ces recettes à quelque part!



3281 - 3290 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen