Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zinou3 (cisternes la foret, 63) répond Posté le 27-02-2012 à 15:50
le repas de midi c'est bien passé,je n'ai pas pu finir les endives,pour le reste ça allait,j'ai mélangé la pomme avec le pt suisse c'était bien bon;je me sens rassasiée et n'ai pas du tout envie de grignoter comme les autres jours. amitiées et bon courage à tous et toute :D


nanou66_2 (66) répond Posté le 27-02-2012 à 15:09
Bon repas à midi, le saumon était délicieux, un peu de pâtes (j'ai réussi à en manger 100 gr, c'est un exploit car j'adore ça), les coeurs d'artichauts aussi super bon, maintenant les endives je déteste (trop amer) et difficile d'avaler les petits suisses, je ne mange jamais de dessert et surtout pas des laitages. Ce soir je remplacerai le fromage blanc par 30 g de fromage. ;)
Maintenant occuper l'après midi pour ne pas grignotter, le grand risque quand on est à la maison. :^>


coco09400 (bonpas, 09) répond Posté le 27-02-2012 à 15:08
Bonjour à toutes :^>
Après maints démarrages j'ai décidé de reprendre le régime sérieusement les fêtes sont terminées,plus d'invitations plus de repas plus de restes. . ..Bref je recommence tout mais j'ai besoin d'aide sur le conseil de la diet. je reviens au forum pour chercher du soutien. Merci :((


bibie81 (beauvais, 60) répond Posté le 27-02-2012 à 15:02
Ce midi, le repas étais très bon par contre je n'ai pas pris d'endive et j'ai du mal a finir ma pomme. je n'ai pas l'habitude de manger autant, d’ailleurs cela me fait peur.
Je n'ai pas pris de pain complet ce matin, car la il est en train de cuire.

J'ai une question, j'ai une yaourtière et je me demande si on peu faire nos propres yaourt pour le régime, dedans je mets 1 litre de lait demi écrémé de l'édulcorant et du ferment. Vous en pensez quoi?


AMARIE17100 (SAINTES, 17) répond Posté le 27-02-2012 à 14:47

Bonjour,
J'ai, tout comme vous commencé aujourd'hui. Je n'aime pas ce mot de régime. D'ailleurs, depuis ce matin, j'ai mangé beaucoup plus que d'habitude. Je pense plutôt à une nouvelle manière de s'alimenter dans l'équilibre. :D
L'équilibre, l'harmonie sont ma motivation. Faire fondre ces dernières résistances qui sont plus physiques que psychiques.
Nous y arriverons c'est SUR !
Bonne après-midi ;)


tuanna (valentigney, 25) répond Posté le 27-02-2012 à 14:28
:D salut j aurais bien voulu commencer le 5 mars mon regime c est possible


douenia (Geneve, 99) répond Posté le 27-02-2012 à 14:27

Hello !!!
Bien bon ce pavé de saumon. Et j'ai changé les artichauds (rupture de stock samedi à 19h !!!) pour du fenouil ;) Difficile de ne pas me resservir de pâtes, mais bon, sans beurre, ni fromage :)
Là , un petit expresso avec un délicieux Petit Suisse agrémenté d'un filet de citron. Un moment de pure volupté sur mon canapé, entourée de mes petits fauves. Est-ce le citron ou le 0% mais ils font la grimace devant mon dessert. !!!
Allez, cette première demi journée n'a pas été trop pénible et j'apprécie le goût des aliments au naturel.
Ah! je dois encore me présenter. . ..
59 ans, tout une vie entre 48 et 52 kilos et paf !!! un nouvel amour, le Grand, il y a huit ans . . . des petits plats pour lui, pour moi, pour lui et moi, des chandelles, des restos, nous avons 20 ans, . . . je plane, je resplendis et . . .. j'oublie les mots balance, ménaupose, vie quotidienne . . .. jusqu'à ce que mon petit jean 38 ne ferme plus. . . alors, je mets des jupons, jolie, cette mode, virevoltante . . . et enveloppante !!!
Bref ! + 20 kg en deux ans :^> :-O :( Puis l'amour aussi s'est mis a virevolter, je l'ai quitté, il m'a quittée, nous étions tristes =(( et je me suis consolée le soir devant la TV avec tout plein de délicieuses douceurs moelleuses, fondantes.
Alors, voilà, nous voilà soeurs dans cette aventure de confiance et d'espoir et si nous perdons l'une ou l'autre, nous nous soutiendrons.
Nous commençons ensemble, nous passerons la ligne d'arrivée ensemble ;)
Loyse



elea40 (ST OUEN L''AUMONE, 95) répond Posté le 27-02-2012 à 14:18
Le repas du midi s'est bien passé mais j'ai l'impression d'être gavée comme une oie . Forte de nombreuses expériences je conseille cependant à tous et à toutes de manger les proportions indiquées, la stabilisation n'en sera que plus facile.
Bon courage à mes camarades de galère


helene180285 (dieppe, 76) répond Posté le 27-02-2012 à 14:12
bonjour a tous je commence aujourd'hui aussi , bien motivée objectif -10 kg reste de grossesse que je n'arrive pas a perdre
pour le moment tout se passe bien aucune sensation de faim vivement de voir la perte samedi enfin j'espere on verra bien
bon courage a tous et a toute . :)


Ttemimi (28) répond Posté le 27-02-2012 à 14:09
PSEUDO971 Bonjour . je suis dans votre cas. J'ai pris 1200 calories. Pour ne pas faire d'efforts pour rien et que ça aille vite !



3501 - 3510 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen