Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
zzazzoo (LE POMPIDOU, 48) répond Posté le 27-02-2012 à 13:55
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai commencé aujourd'hui aussi, ça se passe bien, j'ai juste modifié les endives par de la laitue car j'ai horreur des endives. Je ne pense pas qu'il y est une énorme différence entre les 2 et puis le repas n'était pas mauvais, je ne pensais pas avoir autant de quantités et de kcalories, j'espère que j'arriverai à maigrir quand même. . .

Bon courage à tout le monde !


YOLANDE_minceur répond Posté le 27-02-2012 à 13:52
je commence le 27/02 et je voudrais perdre 7 kg! ce matin j'ai suivi, ce midi aussi sauf que j'ai pris du cabillaud car pas de saumon! j'espère que ce n'est pas trop important! alors je suis comme vous toutes j'espère tenir mes engagements, car je doute un peu de moi! je ne suis pas toujours rigoureuse! bon courage à toutes.


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 27-02-2012 à 13:38
bonjour

je viens de m'inscrire, au téléphone on a validé de suite mon inscription , mais je ne pourrais faire les courses que demain soir.

je vais essayer de m'inspirer des bases de menu avec ce que j'ai dans le placard. ( j'ai le livre et il y a les équivalences).

là où je vais avoir des soucis, c'est quand je vais à la danse, car je pars généralement vers 17h30, et je ne rentre que vers 23h, et généralement je n'ai pas faim en rentrant, et il faut que je prenne un gouter pour pas avoir d'hypoglycémie.
je pensais prendre 1 yaourt et un fruit en partant, ma soupe en retrant, mais pour le reste j'aurais du mal. que me conseillez vous?
merci


marie_solange (le menis saint denis, 78) répond Posté le 27-02-2012 à 13:37
Bonjour à toutes, je suis Marie Solange, j'ai commencé ce matin, j'avais peur des petits pots sans sucre etc.., mais j'ai fait un effort et ai pu finir, le saumon à midi c'est passé, mais les endives non
est ce que'une entrée peut être remplacée par une autre qu'on préfère ?


meg591 (boussu-lez-walcourt, 99) répond Posté le 27-02-2012 à 13:35
Voilà c'est parti!! Premier repas super mais trop copieux j'ai réduis à 15g de pain.
Et le repas du midi très très bon!!
J'ai quasimment tout ce qu'il y a et de toute façon on sait toujours modifier les aliments en les remplaçant par d'autre en allant voir dans les bonus donc aucun soucis pour moi!!
On verra le résultat samedi sur la balance, je me suis promise de ne pas me peser avant pour (je l'espère) avoir une bonne surprise!!
Bonne chance à toutes!!


gege160274 (lantic, 22) répond Posté le 27-02-2012 à 13:25

Gégé 22
Bonjour à toutes, ça y est c'est parti , j'avais un peu peur quand j'ai vu les recettes et surtout pleins de légumes que je n'aime pas, mais je suis contente du repas de ce midi j'ai même pas tout mangé, je vais garder le reste de saumon pour ce soir car moi la viande le soir je n'aime pas trop. Pensez vous que l'on peut changer et mettre la viande demain midi plutôt? ? ?? ? ?
Je vous souhaite bon courage à toutes.
A demain. . .


hnedder (Bruxelles, 99) répond Posté le 27-02-2012 à 13:01
Hello,
c'est parti, au programme ce midi : achat d'un cuiseur vapeur, d'une balance de cuisine et . . . d'une balance pour moi (la première depuis 5 ans)

principale préoccupation les repas du midi : pas le temps de cuisiner ni le soir, ni le midi. seule possibilité de restauration à coté du bureau une sandwicherie. Les sandwich et salades sont ultra personnalisables mais je ne sais pas du tout quoi prendre :(
si quelqu'un a une idée ?. . .

seconde préoccupation : avec des réunions le soir jusqu'à 22-23h et arrivée au bureau (très) tôt le matin je ne vois pas comment/quand je vais pouvoir cuisiner tous ces plats. . .

bon courage à tous(tes)


gbbreiz (LOUDEAC, 22) répond Posté le 27-02-2012 à 12:56
Bonjour tous,

Eh bien, le premier repas s'est bien passé, mais beaucoup trop copieux (j'ai réduis les quantités, je ne me sentais pas capable de manger tout ce qui avait à préparer).
Pourvu que ça continue comme ça, je suis très difficile, mais je prends sur moi.
Je n'aime pas trop les endives, mais j'en ai mangé aujourd'hui, discipline, discipline. . .lol
J'appréhendais franchement mais ça commence bien, à voir la suite.

J'ai déjà hâte à la fin de la semaine pour voir les premiers résultats.

Courage à nous


pseudo971 (Deshaies, 97) répond Posté le 27-02-2012 à 12:54

bonjour à tous, nous voulons maigrir parce que c'est mieux pour la santé, et mieux pour notre estime de soi. j'ai 65ans, je travaille à mi-temps,je mange bio-ecolo depuis 40ans.
mais mon poids fait la résistance, toujours ces 8kg à perdre. aussi, le questionaire du début n'est pas assez détaillé, je ne me retrouve pas. nous ne sommes pas tous des nouilles! à 1400cal je grossie!


sylvana-49 (ALLONNES, 49) répond Posté le 27-02-2012 à 12:33
Bon, allez. . ..c'est parti. . .le plus difficile pour moi, c'est la discipline, la rigueur, la régularité. . ..je suis trop fantaisiste! mais , j'ai tellement envie de me changer que je suis motivée! C'est le moment idéal pour commencer un régime. . .proche des beaux jours et des crudités mais encore assez loin du maillot de bain. . .. . .je vous et nous souhaite bon démarrage. . . ;)



3511 - 3520 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen