Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-02-2012 à 04:23
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patpelh (saint broladre, 35) répond Posté le 27-02-2012 à 10:16
Bonjour.à tous c'est parti je m'appelle Patricia j'ai 10kilos a perdre et jj'espere bien y arriver. Bonne journée à tous


Hayabuza08 (Aiglemont, 08) répond Posté le 27-02-2012 à 10:05

Bonjour à toute et tous,

Comme vous j'ai commencée ce matin et horreur du fromage blanc à 0 °/° . . .. . . et beurk X( je déteste ça, donc je n'en ai pas mangée, sinon ça peut aller. Aller courage tout le monde on doit y arrivé.


rosiers30 (LENS, 62) répond Posté le 27-02-2012 à 10:02
Hello, je suis comme ZEF (france bleu nord), "y'a que chti qui dit qu'il fait" - bref, je suis prête à escalader des montagnes pour éliminer les quelques 30 kilos que j'ai de trop.
Beau programme, ce sera dur je sais. . . ce sera difficile ouais, mais j'ai un objectif : rentrer dans une petite robe sympa pour le mariage d'un jeune couple sympa en septembre.
Alors, je m'y attele, de bonne humeur. . .ça c'est sur, pleine de bonne volonté. . .
bon courage à toutes et tous et au plaisir de papoter sur le forum.


raton02 (soissons, 02) répond Posté le 27-02-2012 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous! c'est le grand jour!
Je pars à la chasse aux kilos! 15 au total, j'espère trouver la motivation et le courage de suivre mon objectif avec vous. Je pense vraiment que le fait de partager cette expérience avec des personnes dans la même situation ne peut être que motivant!
Bon courag!! :D


superstar44 (Nantes, 44) répond Posté le 27-02-2012 à 09:50
Bonjour à tous,

Bon courage pour le début de l'aventure et premier bon appétit, moi j'ai cuisiné jusqu'à mercredi soir pour voir un peu la sensation de ces nouvelles recettes et la diversité me plaît déjà. A voir ensuite lorsque je vais manger. Mon mari est diabétique aussi et il va m'accompagner car il a quelques kilos à perdre aussi, donc c'est un plus.

A bientôt.


zouloupauck (graulhet, 81) répond Posté le 27-02-2012 à 09:38
bonjour tout le monde! voilà c'est parti ou plutot c'est reparti!!! et oui j'ai commencé le programme il y a bientot un an! j'ai perdu 8kg en a peine 2mois malgres quelques écarts! et puis j'ai arreté; je ne sais meme plus pourquoi? ? ? surement une semaine ou j'ai eu la flegme de reflechir à mes menus et puis la routine et vite revenue. ceci dit je n'ai quasi pas repris (au contraire car j'ai quand meme gardé certaines habitudes alimentaires) enfin je dis quasi car les fetes de fin d'année on été affreusement calorique! résultat +3kg sur cette fichu balance!
aujourd'hui c'est decidé je m'y remet car c'est un programme qui marche! il ne faut pas dire le contraire et puis je vous assure que ca fait du bien de voir cette fichue aiguille descendre sur le cadran de la balance!
bon courage à tout le monde tant qu'on est motivé ca va bien se passer, le plus difficile c'est les premiers jours, la deuxieme semaine ca roule et il n'y a plus qu'a tenir le rythme! et s'il y a des ecarts (car il y en aurra!!) pas de panique il faut en faire pour garder le moral, il suffit de rattraper sur un des prochains repas!

no stress, no restriction, no panic
be cool :P


nanou66_2 (66) répond Posté le 27-02-2012 à 09:32
Bonjour tout le monde je vois qu'il y a beaucoup de matinales, ce qui n'est pas mon cas comme vous le verrez par la suite. De mon côté je n'ai pas encore déjeuner, j'ai du mal le matin pour manger. Pour moi ce sera entre 10 et 14 kgs à perdre, ce qui relévera du miracle.
Pour aannaette qui n'a pas envie de cuisiner du saumon en croûte, comme moi, fais griller une tranche de saumon sans MG et c'est bon. Allez à tout à l'heure, il faut bien se nourrir
Trop motivée (on voit que c'est le début) ;) ;)


minus69 (orlienas, 69) répond Posté le 27-02-2012 à 09:32
Bonjour,
De mon côté j'ai 14kg à perdre et j'espère bien qu'on va tous y arriver !
Bon courage à tout le monde et bonne journée


Soune69 (Tassin la demi lune, 69) répond Posté le 27-02-2012 à 09:29
Salut à tous! Sa y ai c'est parti, premier ptit dej! On y croit. Bon courage à tous.


Enorah (verrines sous celles, 79) répond Posté le 27-02-2012 à 09:25
salut a tous, ça y est c'est le grand jour, on se motive et on tiens jusqu'au bout sans rien lâché, c'est se que je pense en tous cas allez courage et a bientôt . . .



3541 - 3550 de 3717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 372
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen