Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 20-02-2013 à 08:52
bonjour LACHOUPETTE - ah oui je comprend si c'était pour rentrer du bois cela prend du temps - mais pas grave je vois que tu as de la volonte avec les rattrapages et le sport - c'est bien

oui pour les dessins c'est parti O:-) O:-)

on va avoir une belle journée donc je vais aussi prendre mon courage à 2 mains et allez marcher car je dois reprendre l'habitude quand on arrete cause mauvais temps c'est un peu difficile de repartir . . .

tu parlais de stabilisation - quand on la fait on continue de maigrir ou pas ? ? ??? car je voudrai la commencer au 1/3/2013
j'avais posé la question a la diététicienne qui me dit que continuer à 1400 kcals - elle ne répond pas à la question posée ? ? ??
bonne journée à + . . .. . .. . .. . .. . ..

un petit bonjour à MATINE - j'espère que tu continue ton régime correctement :D :D :D bisous



brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 20-02-2013 à 08:52
bonjour LACHOUPETTE - ah oui je comprend si c'était pour rentrer du bois cela prend du temps - mais pas grave je vois que tu as de la volonte avec les rattrapages et le sport - c'est bien

oui pour les dessins c'est parti O:-) O:-)

on va avoir une belle journée donc je vais aussi prendre mon courage à 2 mains et allez marcher car je dois reprendre l'habitude quand on arrete cause mauvais temps c'est un peu difficile de repartir . . .

tu parlais de stabilisation - quand on la fait on continue de maigrir ou pas ? ? ??? car je voudrai la commencer au 1/3/2013
j'avais posé la question a la diététicienne qui me dit que continuer à 1400 kcals - elle ne répond pas à la question posée ? ? ??
bonne journée à + . . .. . .. . .. . .. . ..

un petit bonjour à MATINE - j'espère que tu continue ton régime correctement :D :D :D bisous



lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 19-02-2013 à 17:20
ben voila tu vois tu y est arrivée
les bois c'était pas pour me promener mais pour faire du bois de chauffage
demain je pense je vais faire renforcement musculaire pendant 1 heure et jeudi marche rapide 1h30 mini
à plus


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 18-02-2013 à 14:00
d'accord LACHOUPETTE je refais un essai mais il fallait le savoir :-* - je n'ai pas encore trop l'habitude avec l'ordi - je te remercie . . .. . .. . .. . ...
du fait j'ai pris mon chien et je suis allée faire une petite 1/2 heure de marche vu le temps j'en profite un peu et ça fait du bien
pour le régime et pour le moral.
j'ai lu que tu été allée dans les bois - la aussi ça fait du bien :D mais il ne faut pas manger de saucisses car ça sa fait du mal :((
j'y retournerai demain mais un peu plus car 1/2h cela ne fait que 2,50km et que 3630 pas alors qu'il faut je crois en faire au moins 5000 pour agir - mais le beau temps va revenir et on fera un effort B-)
ce qui ai dommage c'est de n'avoir personne avec soi car si on à une amie tout en discutant on ferai je suis sure plus de km sans se rendre compte . . .. mais seule le petit chien vite fatigué et comme je reste dans les champs je n'ose pas allée très loin
avec tout ce que l'on voit :((
j'espère que pour les icones c'est bon - j'irai vérifier - encore merci bonne journée


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 18-02-2013 à 14:00
d'accord LACHOUPETTE je refais un essai mais il fallait le savoir :-* - je n'ai pas encore trop l'habitude avec l'ordi - je te remercie . . .. . .. . .. . ...
du fait j'ai pris mon chien et je suis allée faire une petite 1/2 heure de marche vu le temps j'en profite un peu et ça fait du bien
pour le régime et pour le moral.
j'ai lu que tu été allée dans les bois - la aussi ça fait du bien :D mais il ne faut pas manger de saucisses car ça sa fait du mal :((
j'y retournerai demain mais un peu plus car 1/2h cela ne fait que 2,50km et que 3630 pas alors qu'il faut je crois en faire au moins 5000 pour agir - mais le beau temps va revenir et on fera un effort B-)
ce qui ai dommage c'est de n'avoir personne avec soi car si on à une amie tout en discutant on ferai je suis sure plus de km sans se rendre compte . . .. mais seule le petit chien vite fatigué et comme je reste dans les champs je n'ose pas allée très loin
avec tout ce que l'on voit :((
j'espère que pour les icones c'est bon - j'irai vérifier - encore merci bonne journée


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 18-02-2013 à 13:43
c'est normal les signes
les émoticones apparaîtront à la publication
:D :-q


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 18-02-2013 à 10:29
bonjour LACHOUPETTE - allez on ne compte pas ce week-end et et on remotive . . ..
aujourd'hui est un autre jour en plus très agrèable vu le soleil pour reprendre un bon départ!!!!!!!!
allez on y va et on se tiens au courant

pour les personnages j'essaie mais en cliquant tout simplement ça me mets des signes =< x(. . . :( ect . . ..
suis je bete à ce point - c'est pas possible mais ce n'est pas grave du moment que j'écris c'est déjà çà

a bientot et courage brigitte



lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 18-02-2013 à 09:55
brimor
pour les petites figurines :D ;) :) comme celle ci c'est très facile
quand tu écris juste au dessus elles apparaissent tu as juste à cliquer dessus pour les insérer B-)
voilà à toi d'essayer
bisous à plus au plaisir de vous lire les filles et on se motive


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 18-02-2013 à 09:54
salut les filles
la pesée ce matin n'est pas concluante :(( mais c'est ma faute et je m'en doutais
samedi journée dans les bois pour le faire donc à midi déjeuner sur place avec saucisses , merguez grillées dans sandwichs,
et dimanche crêpes et le soir des invités à l'improviste alors mont d'or et aligot :-bd
bon pour aujourd'hui ce sera post écarts et on repart
bilan + 500g de + que depuis ma stabilisation


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 17-02-2013 à 11:18
bonjour LACHOUPETTE tu es prete pour monter sur ta balance demain !!!!!! ton moral est bon ? ? ???
hier j'ai un peu abusé du gateau mais c'est tellement bon donc hier soir je suis rentrée à 19h donc j'ai mangé qu'un bol de soupe et 1 yaourt - franchement je n'avais plus faim
allez on se fait un petit coucou demain si tu veux bien et bon dimanche . . .
bisous - brigitte



91 - 100 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen