Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
barnic (52) répond Posté le 10-04-2013 à 11:38

bonjour Lachoupette
je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute ta famille
et surtout à ton amie car ça va etre trés difficile pour elle :((
elle va avoir besoins de beaucoup de soutien :x :x mais je pense qu'elle pourra conter sur toi !
à bientot


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 10-04-2013 à 09:31
Bonjour LACHOUPETTE

Je te fais un petit coucou pour te présenter une nouvelle fois tous mes voeux de réconfoert car il faut que tu en ai pour tous après ce nouveau drame qui se présente à vous - c'est une catastrophe surtout à 52 ans en pleine fleur de l'age et ne pas pouvoir en profiter plus longuement -

Très bon courage à vous tous et surtout garde le moral - il ne faut pas fléchir dans des moments pareils - ton amie et ses enfants auront besoin de toi

à très bientot - gros bisous


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 09-04-2013 à 14:17
merci les filles pour vos encouragement c'est super sympa
il vient de m'arriver encore un pépin , le mari de ma meilleure amie et collègue , meilleur pote à mon mari et et mes enfants meilleurs potes vient de décédé à 52 ans
merci de votre soutien moi je ne suis d' aucun réconfort mais je viens vous lire de temps en temps @-) :((


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 06-04-2013 à 12:07
bonjour à LACHOUPETTE - MATINES et NADSOIZ

Alors les filles vous avez les mains gélées ? ? ?? plus personne sur le forum ? ? ??

j'espère que tout va bien de votre coté - cette semaine repris encore 100 grs - dur. . . dur . . ..

Je vous embrasse toute et un petit coucou particulier à LACHOUPETTE qui j'espère se porte bien ainsi que sa fille ;)
grosses bises à vous deux et très bon courage

bon week-enk à toutes et à +++++


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 26-03-2013 à 13:13
Bonjour à toutes

LACHOUPETTE - contente que tu es pu nous faire un petit coucou - ne pas désespérer c'est le principale - si tu ne bouges pas en poids c'est bon - pense surtout à ta fille car je pense qu'elle en à plus besoin - c'est sa santé avant tout autre chose
nous sommes de tout coeur avec vous - gros bisous - bon moral à toi :-q

NADSOIZ - bizarre car le 900 kcals est fait justement pour reperdre plus facilement - je l'ai fait une fois j'avais perdu 1.300kgs
mais les 2 semaines dernières en faisant l'autruche je les ai repris
cette semaine j'ai repris à 1200 kcals jusque samedi et on verra - je garde courage

MATINES - 300g sur 15j ce n'est vraiment rien - tu peux vite les reperdre et je vois que tu es motivée -

allez courage les filles - ici il y a un rayon de soleil (agréable) mais il fait assez froid et on en a pour toute la semaine d'après le météo - mais là aussi il faut de la patience " le printemps va arriver "

gros bisous à toutes et à bientot


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 26-03-2013 à 11:30
merci les filles pour votre soutien
j'essaie de faire quand même attention mais la balance ne veut pas indiquer de moins
mais elle est à peu près stable à environ 300~500g près
à+ les filles
et bon courage à vous


Matine56 (56) répond Posté le 25-03-2013 à 18:23
Bonjour les filles ! :D

Me voilà de retour après 15 jours sans consulter les menus et compléter mon carnet :( Pas toujours à la maison et pas le temps ! Pesée hier + 300g Je prends vraiment conscience de la nécessité de remplir notre carnet pour avoir du recul *-:) L'autonomie dont parle JM n'est pas complète!!
Semaine qui s'annonce un peu plus calme donc plein de motivations mais ce serait encore mieux avec du soleil !! :) :(
Je me dis qu'il "le soleil " va nous surprendre et arriver d'un coup,que ce sera trop tard pour perdre les derniers kilos . Alors on va être plus malines nous n'allons pas nous laisser surprendre !!!!! :D :D

Bon courage à toutes


nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 12:54
A lachoupette : J'espère que les nouvelles concernant ta fille vous s'arranger !

On est toutes avec toi (et je suis d'accord avec Brimor, on ne peut pas être sur tous les fronts en même temps : d'abord, ta famille et la santé, le régime, ça passe après ! Tu as donc le droit de faire des écarts sans culpabiliser)

Tiens nous au courant !

Soizic


nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 25-03-2013 à 12:50
Bonjour les filles !!

Les semaines passées ont été éprouvantes. . .

après 4 jours de reprise sans écart à 900 kcal, pas de perte. . . Du coup, j'ai noyé mon chagrin dans quelques plats d'hiver qui feraient rougir JMC !!

Mais cette semaine, j'ai recommencé à faire attention, et j'ai perdu 0,5 kg!

On y a lentement, mais surement ! Avec le beau temps qui revient, ça va être plus facile !!

Courage à toutes, bonne semaine et à samedi !


PS : j'ai une nouvelle motivation : j'ai converti mon Papa, qui faisait (mal) un régime Dukan menaçant sa santé. . . Du coup, on va comparer nos progrès, j'ai donc pas intérêrt à craquer !!



brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 24-03-2013 à 10:37
Bonjour les filles

MOUMIE - B R A V O - c'est tout à fait bien et surtout dans le bon sens - tu es plus courageuse que moi - mais promis pour lundi j'ai sorti les menus à 1200 kcals je vais essayer de m'y tenir

bon courage et bonne continuation - on se revoit fin de semaine

Gros bisous à LACHOUPETTE - à bientot



31 - 40 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen