Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 25-05-2013 à 22:02
Bonjour LACHOUPETTE

j'espère que pour toi tout va bien - que le moral est enfin au beau fixe - ainsi que pour ta fille

pour le régime toujours pas repris correctement - mais pas grave - cà va revenir !!!!!

je voulais te souhaiter une journée agréable - ensoleillée - et pleine d'amour pour la féte des mamans en compagnie de ta fille

très gros bisous à vous 2 et à bientot


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 12-05-2013 à 15:37
bonjour LACHOUPETTE

je suis comme toi j'ai tout abandonné - j'ai meme bien repris - je n'ai plus de courage pour le moment
je reprendrai après !!!!!

je suis bien contente que le moral et la santé vont mieux - c'est promordial ( la santé d'abord) par rapport à quelques kilos en +
on à bien le temps pour reprendre le régime
il faut étre bien dans son corps et dans sa tete - un peu de soleil aussi nous ferait du bien - mais pour l'instant ce n'ai pas le cas !!!!!

allez courage à toi et à ta fille - prenez bien soin de vous - gros bisous - à bientot


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 10-05-2013 à 12:53
pour l'instant régime abandonné
coté santé ça va un peu mieux
un break le week-end dernier à la mer ça fait du bien
courage brimor je crois que pour touts c'est la lassitude pas facile de tenir sur la durée et le temps n'y aide pas
ça va revenir
à plus


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 08-05-2013 à 18:01
bonjour les filles

cela fait un bon moment que l'on ne sait pas parlé - j'espère que vous vous tout va bien !!!!!
de mon cote j'ai toujours du mal à me remettre correctement au régime- si meme cela continue je vais reprendre les 9kgs que j'avais perdu :(( :((

mais bref à part cela aujourd'hui le temps est à l'orage - c'est triste pour un printemps on est vraiment pas aidé dans nos démarches - rien pour nous rendre le moral !!!! ;)

BISOUS à toutes et à bientot

LACHOUPETTE- j'espère que pour toi cà va mieux ainsi que pour ta fille qui je pense est entre de bonnes mains
courage à vous 2 - bisous


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 24-04-2013 à 23:12
merci pour ton soutien brimor
ma fille va un peu mieux mais ses soucis ne sont pas vraiment de santé physique mais plus morales elle a subit un traumatisme
mais pour l'instant elle est suivie
merci encore


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 24-04-2013 à 08:32
bonjour LACHOUPETTE

Ne te fais pas trop de soucis meme si tu as repris un peu - tu ne peux pas faire un régime correctement avec tous les soucis que tu subis :( ne te démoralise pas çà reviendra

si je peux me permettre pour ta fille - est ce que çà va mieux ces problèmes de santé ? ? ??

prenez bien soin de vous et à très bientot - bisous


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 23-04-2013 à 15:49
bravo pour ta pert de poids moi j'ai repris un peu mais je ne fais plus le régime pour l'instant suis démotivée


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 22-04-2013 à 11:29
bonjour à toutes

Alors quoi de neuf !!!!!!!!!!!

pesée de ce matin j'ai perdu 1.400 kgs je suis contente

bonne journée et gros bisous - à +++++++++++


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 16-04-2013 à 16:10
merci à tous pour ces témoignages de réconfort que ferais-je sans vous lol :-q :-q


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 13:20
bonjour les filles

je me suis pesée ce matin - c'est la cata - j'ai repris 2 kgs - je ne suis plus qu'à 5 kgs au total au lieu de 9.2 kgs perdu :((
la pluie + l'ennui je suis devant la télé à manger n'importe quoi
mais là je me suis laissée allée à un trop gros débordement - aujourd'hui malgré fine pluie j'ai lavé mes volets - mes carreaux - mes rideaux :-q au moins c'est fait et pendant ce temps je ne mange pas ;)
ensuite je me suis préparé le menu semaine 29 pour repartir correctement - il va me falloir beaucoup de courage pour reperdre tous ces kilos :(

et vous les filles çà continue votre perte de poids ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

LACHOUPETTE - un petit coucou tout particulier en souhaitant que ton moral soit revenue au beau fixe malgrès toutes tes contrariètées et en + celle de ton amie
j'espère que tout s'arrange pour ta fille et bon courage avec ton amie - gros bisous a ++++



21 - 30 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen