Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 04-03-2013 à 14:45
bravo brimor
en ce qui me concerne tu me motives avec ta propre motivation
aujourd'hui lundi pour l'instant pas d'écart car hier KFC avec les amis (après tout c'est que du poulet ) car les frites je n'ai pas mangé la portion entière par contre j'ai pris la glace donc je pense que je vais faire un rattrapage
bon courage à toutes et motivé motivée !!!! B-) :D :D


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 03-03-2013 à 12:11
bonjour les filles

LACHOUPETTE - c'est bien tu vois progressivement tu vas revenir à ton poids - courage pour le bois !!!!!

MOUMIE - si tu fais un resto - fais un rattrapage le lendemain - par contre le pain si tu suis les quantités de ton programme
15g c'est une tartine de pain complet , mais je ne pense pas qu'il faille diminuer tes portions car tu vas avoir faim !!!!!!

MATINE - c'est déjà bien de ne pas avoir repris car quand on recumule c'est difficile à perdre - je l'ai vu la semaine dernière
par contre c'est la première fois que je fais le 900 kcals toute la semaine et les diététiciennes ont raison çà débloque l'amaigrissement - lundi je reprend à 1400 kcals

j'ai eu une réponse du coach et la semaine d'après je ferai stab. à 1600 kcals

Allez les filles on y va - on continue - et ensemble on va y arriver - vite..vite. . . le printemps c'est le 20/3

bon dimanche et a ++++


Matine56 (56) répond Posté le 03-03-2013 à 09:18
Bonjour les filles

Pas perdu ;) pas pris de poids ;) à la pesée de hier matin ! Une soirée resto dans la semaine avec mon fils et un neveu qui m'a fait énormément plaisir :-q donc pas trop mécontente quand même !!! Petite phase plateau :-S Par contre hier midi invitation pas maitrisée du tout du tout :( :( Aujourd'hui rattrapage obligé *-:) et je ne peux pas faire d'activités sportives :-bd depuis mercredi une vilaine sciatique me limite dans mes mouvements. Je crois que j'en ai plein le dos : ambiance au travail pas top :( voiture en panne :(( Je crois que j'ai besoin de vacances *-:)
Chapeau Brimor j'admire mais pour moi impossible de rester plus de 2 jours à 900g et encore avec beaucoup de frustration !!!!!!!

Objectif un "moins " à vous annoncer samedi ou dimanche prochain !!!!!

Bon courage à toutes Les beaux jours arrivent :D


moumie76 répond Posté le 03-03-2013 à 09:08
bonjour à toutes
Après une semaine ou j'ai crus etre sérieuse, menus suivis ,(quand meme un resto mercredi midi ,) déception 300g de plus sur la balance samedi ,
je crois que je devrais peser le pain et diminuer les portions je vais continuer les efforts dans ce sens
bises et bonne semaine à toutes


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 02-03-2013 à 18:55
bonjour à toutes
Bon quelques centaines de rammes de perdu mais doucement je retrouve le poids que j'avais perdu encore à peine 1 kilos et je serais comme quand j'ai arrêter le programme donc reparti et pente descente doucement mais sûrement
ce matin 8h30-12h30 bois , couper ranger alimenter le feu enfin pas trop arrêter et cet am repos
bon week-end


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 02-03-2013 à 11:06
Bonjour LACHOUPETTE - MATINE - MOUMIE et NADSOIZ

voilà ma pesée de ce matin est faite

avec le programme à 900 kcals de cette semaine j'ai reperdu 1kg700 :-q comme je ne suis pas très loin de mon objectif de 10 kgs - (je suis à 9kg200) je vais écrire à la dététicienne pour lui demander de commencer une stabilisation vers le 18 mars 2013

dans l'attente de leur réponse je vais continuer 2 semaines à 1400 kcals - d'ici là jaurai peu etre encore perdue un peu

et vous ça dit quoi ? ? ??? je ne vous entend plus :D :D

MOUMIE tu devais me dire quoi et j'attends

à +++++++ en attente de vous liure - bonne journèe

ce midi 2 blancs oeufs et légumes poélés - car sortie prévue ce soir - alors je prévois !!!!! X( bisous


nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 27-02-2013 à 18:17
Salut les filles !!

Brimor, quel programme, tu m'impressionnes !! Félicitations !!

Quand à Mich59430, -22 kg depuis le 1er octobre, je suis carrément bluffée : mais comment fais-tu pour ne pas craquer ? ? ?

Moi, lundi, programme 900 kcal tenu. Hier. . . petit craquage au dîner sur les spaghetti carbo de mon mari (qui ose manegr ça devant moi, oui, oui !!!!). . ..

Aujourd'hui, repartie sur de bonnes bases. Ce soir, dîner de rattrapage histoire de ne pas déprimer sur la balance samedi. . .

Allez, courage à toutes, c'est bientôt les beaux jours, objectif maillot de bain en vue ;)

Soiznad


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 27-02-2013 à 11:14
bonjour MOUMIE - le step c'est aussi du sport mais attention quand meme c'est assez dur et le coeur palpite
il y a quelques années j'en faisais en salle de sport et c'était surveillé --- fais donc attention de ne pas en abuser sans avis médical !!!!!

là je reviens de mon heure de marche comme hier - et mon repas à 900 kcals est pret - tout va bien pour l'instant - c'est le 3e jour
j'ai confiance et c'est bien parti jusque la pesée de samedi matin

par contre invitation samedi soir - donc le midi je vais faire 1 rattrapage avec légumes / 2 blancs oeufs et 1 yaourt pour déjà
compenser le soir car je sais qu'il y aura du pétillant et un gateau d'anniversaire :-bd
c'est çà qui nous mets dedans :(( pourtant j'évite les sorties jusquà la perte totale de mes 10 kgs

allez bisous et au plaisir de te lire

Merci à LACHOUPETTE et à bientot


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 26-02-2013 à 23:24
bravo brimor félicitations et fière de toi
bonne nuit


moumie76 répond Posté le 26-02-2013 à 18:17
bonjour Brimor

beau programme ;2em journée de reprise en main c'est ok ,le bémol ,je ne fais pas de sport mais mon fils a laissé la wii à la maison donc c'est décidé je vais me mettre au step , je reviens demain pour te dire si tout va bien bises



61 - 70 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen