Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 11-03-2013 à 15:29
salut les filles
brimor non je ne maigris pas mais j'arrive pas à tenir mon régime correctement la semaine c'est un peu compliqué avec mes horaires décalées je vais faire rattrappage car l'anniversaire a été terible
mais on ne vit qu'une fois :P
je vais essayer de me remotiver masi ils annoncent une semaine pas terrible au niveau du temps :((
on fait ce qu'on peut
biz à toutes et bravo pour vos bons résultats moi c pas le cas


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 10-03-2013 à 11:08
bravo moumies et bonne continuation

un petit coucou à toutes les autres filles

bon dimanche :D :D


moumie76 répond Posté le 10-03-2013 à 09:01
bonjour aux fidèles de ce forum
Cette semaine - 300g pas terrible!! j'ai fais une journée à 900 cal deux fois dans la semaine pour rattraper des écarts de la veille , il me reste à avoir la volonté de ne pas craquer et à bouger un peu plus , avec le soleil hier je me suis remise au jardin, beaucoup de nettoyages à prévoir pendant ce temps je ne pense pas à grignoter

allez les filles nous allons y arriver nos petits messages nous motivent nous ne sommes pas seules

bises à toutes bon courage




brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 09-03-2013 à 11:01
Bonjour MOUMIE - MATINE - LACHOUPETTE et NADSOIZ

j'espère que de votre coté tout va bien :D

du mien la semaine dernière menu conseillé à 900 kcals - perte de 1.300 kgs
repris cette semaine à 1400 kcals et là ce matin reprise de 700 grs - je n'y comprend plus rien et j'en ai marre @-) je pensais faire ma stab. et maintenant j'en suis rendue à reperdre 2 kgs et pas moyen
ne me dites pas que c'est parce que j'ai fait 3h de marche la semaine que soit disant je l'ai pris en muscle !!!!!

c'est très pénible et le moral est dans les talons - je vais ré-écrire à la diététicienne - je ne sais plus comment faire ? ? ?? ? ?

MATINE - bravo il vaut mieux -300g que du ++++++ - continue

LACHOUPETTE - est ce que tu maigris quand meme en faisant de la marche et du renforcement musculaire ? ? ?? ? ?

Bon les filles un bon, week-end quand meme et au plaisir - courage à toutes - bisous





Matine56 (56) répond Posté le 09-03-2013 à 08:56
Bonjour les filles ;)

- 300g ce matin ! Qu'ils sont durs à perdre ces derniers kilos !! J'ai un peu de mal à me motiver ! Manque de sommeil, fatigue ceci explique cela ! :( et du coup tendance à ne plus trop contrôler les doses >:) 30 g de pain le matin devienne vite 50g :-bd Moumie ça s'est mieux passé pour toi cette semaine ?
Vivement la fin du mois : petite semaine de vacances :) Je vais essayer de faire comme toi Brimor quelques jours à 900 calories + activités physiques. Lachoupette tu es admirable programme bois pas évident :-S
Bon il faut positiver c'est quand même du moins :-q J'arrête de pleurnicher :(( Mon objectif de la semaine dernière était de vous annoncer un moins ! J'aurai aimé un moins plus . . .. . .. ;) important
Brimor bien l'inauguration de la piscine ?
Barnic sympa ton illustration! Et profites bien de ces moments entre amies/ collègues; Une crise de rigolade rien de mieux pour se rebooster! et suivre ensuite les conseils de JM :)


A bientôt et au plaisir de lire vos messages

Bon week end à toutes!!!



barnic (52) répond Posté le 08-03-2013 à 14:21

bonjour les filles
attention Choupette moi aussi je suis allée au depart en retraite d 'une copine :D
et comme elle en avait fait trop j'y suis retournée dimanche midi :D
puis le soir on a fini les restes ;)
et lundi ?. . ..900 gr de plus ! :-O :-O :-bd
mais quesqu'on a rit :D :D :D
cela valait le coup quand meme


barnic (52) répond Posté le 08-03-2013 à 14:21

bonjour les filles
attention Choupette moi aussi je suis allée au depart en retraite d 'une copine :D
et comme elle en avait fait trop j'y suis retournée dimanche midi :D
puis le soir on a fini les restes ;)
et lundi ?. . ..900 gr de plus ! :-O :-O :-bd
mais quesqu'on a rit :D :D :D
cela valait le coup quand meme


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 07-03-2013 à 13:50
hier 1 h de renforcement musculaire et ce soir 1h30 de marche rapide petit bémol anniversaire ce week-end :(( mais je peux pas dire non c'est une ancienne collègue de travail on se connait depuis 10 ans et elle est trop sympa


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 05-03-2013 à 20:52
bonsoir LACHOUPETTE - MATINES ET MOUMIE et NADSOIZ

Allez les filles on ne lache rien - le soleil et là çà nous amène déja la bonne humeur alors " on fonce ""

MOUNIE - quand j'ai faim l'après midi j'ai pris l'habitude de manger 2 carottes crus ( c'est un légume donc pas de soucis)

Je suis contente car je viens de recevoir un dépliant on a construit un centre nautique à ST AMAND près de chez leclerc
et je ne le savais meme pas - inauguration le 9 et 10 mars - alors je vais pouvoir aller en + à la piscine et je vais me renseigner
il y aura surement de l'aquagym ? ? ??

quel programme - je vais etre débordée - mon mari ne va plus me reconnaitre :D :D :D
mais c'est tellement agréable de bien se sentir - dommage que j'ai commencée tout cela un peu tard si je pouvais revenir quelques années en arrière !!!!! mais hélas !!!!! je reste dans la réalité et nous restons ensemble pour se motiver avant l'été ? ? ?

OK les filles - bonne soirée - bisous à toutes



moumie76 répond Posté le 05-03-2013 à 08:57
tout comme LACHOUPETTE la motivation revient avec tes conseils et ton énergie , hier j'ai tentée la journée à 900 cal , j'ai tenue jusqu'au soir , j'ai juste ajoutée 2 tranches d'ananas frais pour ne pas aller vers des choses plus dangereuses
j'espère que ça va marcher
bises à vous toutes a bientot



51 - 60 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen