Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 26-02-2013 à 11:45
bonjour MOUMIE et NADSOIZ -

allez je vous raconte ma matinée pour vous mettre en forme et pour que vous puissiez la suivre un peu :D pour une fois que je pense vraiment bien faire
levée à 6h15 - petit dejeuner à 900 kcals - 15g pain - 1cs confiture - café - lait - 2 pt suisses
7h-1/4 je conduis mon mari au travail et je rentre vers 8h-1/4
préparation du repas de midi à 900 kclas mais modifié - chou blanc sauce allégée - blanc poulet poélé - julienne de légumes et 100g fromage blanc0% et puis . . .. . .. . .. . ..

9h45 - baskert aux pieds - podomètre à la ceinture - mp3 aux oreilles et me voilà partie pour 1h de marche rapide - je suis rentrée à 10h50 en ayant évacuée tout ce qu'il y avait dans la tete :-S - et là je me sens en super forme ;) :D

en début après midi je prépare le dejeuner du soir à 900 kcals mais modifié car je ne connas pas le tofu ? donc poisson blanc poélé avec 3 endives vapeurs+carottes vapeurs - 1 yaourt 0%

voilà les filles le tour est joué - si vous voulez je vous prends avec moi demain et on recommence :) qu'en pensez vous - allez vous me suivre :( plus de lamentation il est temps de se prendre en main :P

bonjour LACHOUPETTE et MICH59430 - pour vous rien à dire de plus je vois que la forme est là :-q :-q

bonne journée à vous toutes bisous


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 26-02-2013 à 10:58
ah ba ça fait plaisir de retrouver certaines
allez les filles moi aussi j'avais lacher le régime mais on est reparti car les beaux-jours vont bientôt arrivés alors motivation motivation moi c'est repartie mais encore quelques craquages mais bon on essaie de limiter
bisous à toutes et l'union fait la force


Mich59430 (FORT MARDYCK, 59) répond Posté le 26-02-2013 à 08:23
bonjour tout le monde Dites donc j'ai l'impression que le moral est au ras des chaussettes pour certains. Allez courage, un régime c'est dur mais il faut se motiver constamment. Nous avons tous des hauts et des bas mais il faut essayer de passer outre.Personnellement j'en suis à - 22 kg depuis le 1/10/2012 et je continue à croire en ce régime. c'est sûr que quelquefois je fais quelque écart mais le lendemain je fais plus attention. . ...Je ne suis pas tjrs les menus proposés mais je fais attention à bien consommer les laitages, les fruits et légumes, les féculents en proportion donnée et voilà!! je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon courage pour la suite (je ne fais pas de sport. . .. . .et c'est le hic) biz


moumie76 répond Posté le 25-02-2013 à 17:51
merci pour ton soutien Brimor , je n'ai pas osée faire le régime à 900 cal ,j'ai peur d'avoir faim , et de ne pas me controler
pour l'instant la journée c'est passée sans problème , j'ai préparée le potage pour ce soir et je viens d'en prendre une tasse pour ne pas craquer sur du sucré,
cela me fait beaucoup de bien de partager avec vous ,j'aimerais tellement me sentir mieux pour l'arrivé des beaux jours
Brimor j'ai 15kg à perdre mais 10 ce serais déja très bien
bonne soirée à vous toutes bises


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 25-02-2013 à 14:46
bonjour NADSOIZ - il ne faut pas avoir honte d'avoir laché mais etre heureuse :-q d'avoir refait le premier pas pour reprendre ce maudit régime :D tu sais il ni a pas si longtemps que je viens au forum avant moins non plus je n'osais pas :( mais au contraire maintenant cela me fait du bien de parler avec vous - ça motive et meme entre nous on se donne des défis. . .

tu as repris ce jour comme moi à 900 kcals -" première journée bien suivi le plan repas et en + je viens de faire 1h de vélo
éliptique - :D

allez c'est reparti correctement et certainement pour plusieurs d'entre nous - on se revoit si tu veux samedi matin pour la pesée ou entre 2 si tu veux discuter :-q :-q courage à bientot


nadsoiz (saint marcel, 27) répond Posté le 25-02-2013 à 12:36
Bonjour à toutes !

Après plusieurs mois d'arrêt (fatigue, stress, démotivation) me voilà regonflée à BLOC pour avancer et finir ENFIN ce régime !!!
LE bilan n'est pas brillant : 4,5 kg de perdus depuis le 1er octobre seulement. . . En même temps, ça fait un moment que je mange n'importe quoi, il ne fallait pas que je m'attende à un miracle !

Alors, comme BRIMOR, pour bien recommancer, je vais partir le le programme 900 kcal cette semaine, avant de reprendre le 1400 kcal, pour finir avec mes 8 kilos qui restent !!

Merci de votre soutien : j'avais honte d'avoir lâché le régime, et je n'osais pas revenir sur le forum, ;je pensais être la seule à avoir du mal à tenir. . . c'est rassurant de savoir qu'on n'est pas seule. . .
Bon courage à toutes et à samedi pour la peséee


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 25-02-2013 à 11:07
bonjour MOUMIE - enchantée de faire ta connaissance - je suis BRIMOR et moi aussi j'ai commencée le 1/10/2012
comme toi perte importante de 8kgs pendant 3 mois et puis depuis les fetes je fais yoyo - cette semaine j'ai meme repris 1.800kgs - car ennui donc paquets de biscuits :(( :(( pas bien n'est ce pas ? ? ??
donc il ne faut pas se décourager- bien au contraire - nous somme là pour nous entraider et ne pas faillir :-q

tu vois on ai lundi et j'ai décidé de faire le programme à 900 kcals toute la semaine - je pense que cela devrait baisser en fin de semaine ma courbe de poids !!! - j'essaye et on verra samedi - on maigris plus vite je trouve en suivant correctement les menus proposés - c'est donc ce que je vais refaire à compte d'aujourd'hui :-q et je vais reprendre la marche ca fait du bien aussi pour le moral et pour les graisses :D :D

Allez MOUMIE du courage (tu as beaucoup à perdre si ce n'est pas indiscret) ? ? ? et tu sais le beau temps va revenir notre moral sera au beau fixe et on repartira de plus belle - mais il ne faut rien lacher (malgré nos faiblesses et notre gourmandise)

si tu veux on se tiens au courant - bonne journée et au fourneau *-:) *-:) bisous




moumie76 répond Posté le 25-02-2013 à 10:30
bonjour à toutes
De retour après plusieurs semaines je doute sur mes capacités à suivre correctement un régime , moi aussi j'en suis à 4kg de perdus depuis le1/10/2012 de belles pertes au début mais des reprises et des pertes (le yo yo ) par la suite . J'ai vraiment besoin d'aide ,je craque surtout le soir je suis capable de me faire des crepes sur une impultion à 10h du soir et après je culpabilise et je me couche découragée j'espere que je trouverais de la motivation en prenant le temps de vous écrire et de mettre par écrit ce que je n'ose dire à haute voix A bientot


barnic (52) répond Posté le 24-02-2013 à 11:26

bonjour :)
je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal à perdre des kl :P
seulement 3 depuis le 1.10
500 g cette semaine toujours mieux que rien ;)


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 24-02-2013 à 10:56
bonjour MATINE56 - 400g c'est mieux en moins qu"en plus :-q - c''est déjéà mieux que moi qui ai repris 1.8 kgs sur la semaine
faute aux biscuits :(( - mais tu as raison cela fait du bien de s"écrire et de se motiver - j'en suis au meme point que toi 7.5kgs
avec cette reprise depuis le 1/10/2012 - c'est long et c'est dur :( :(
hier soir j'ai été invitée à un couscous avec apéro et gateau - donc ca n'arrange rien et samedi soir prochain rebelotte encore une soirée - on ne peu pas toujours dire non aux amis mais après c'est dur à reperdre !!!!! :((
j'attend lundi matin et je reprend aussi correctement - je pensais aller faire de la marche mais aujourd'hui nous avons de la neige
je verrai mardi car demain c'est le ménage . . .. . .. . .. . .. . .. . ...
allez bon dimanche et on garde la foi - on se revoit dans la semaine prochaine - bisous



71 - 80 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen