Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moumie76 répond Posté le 23-03-2013 à 18:16
bonjour à toutes

non brimor je n'ai pas fait l'autruche - 700g pour 2 semaines c'est toujours ça !
je suis comme toi je ne bouge pas beaucoup avec ce mauvais temps et les envies de grignoter sont là !j'essai de les limiter autant que possible
ne te laisse pas abattre courage !!


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 23-03-2013 à 11:43
Bonjour les filles

Alors MOUMIE tu es arrivée à ne plus faire l'autruche cette semaine ;)
moi non j'ai encore pris 600g :(( - je n'arrive pas à m'en sortir de ce régime - il fait froid - je ne sors pas donc " je mange " :-bd
mais qu"elle tristesse " aucune volonté :P

LACHOUPETTE - j'espère que tu vas un peu mieux ainsi que ta fille - bon courage et à bientot

Pour toutes je vous souhaite un bon, week-end et gros bisous


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 20-03-2013 à 09:02
Bonjour les filles !!!

il est vrai MATINES nous en sommes au meme point et cette semaine je n'arrive toujours pas à m'y remettre correctement alors la courbe remonte et j'en ai marre !!!!! vivement le soleil çà nous rendra peu etre un peu plus de volonté ? ? ? ;)
quand il fait meilleur le moral remonte et on se sent mieux

Allez courage meme si pas perdu de poids ? ? ??

LACHOUPETE - je te souhaite déjà un grand réconfort pour toi et ta fille en souhaitant que ces tracas s'arrangent !! courage
il est vrai que se sont des moments difficiles dans une vie mais essaye de garder le moral pour toi comme pour elle
j'espère que ce n'est pas trop grave et que vous en verraient le bout rapidement :-q

Pour ton régime pas de soucis tu peux toujours le reprendre plus tard - car soucis et régime ne vont pas ensemble -
allez bon courage à vous 2 et à bientot - bisous

MOUMIE - c'est t'y pas facile de faire l'autruche mais il va falloir ressortir la tete de là avant de s'apercevoir que le corps lui à trop gonflé ;)
j'admets que cette semaine ne sera pas TOP j'ai encore du mal à reprendre les menus :-S je ne fais meme plus de sport
quoi que le temps n'ai pas avec nous
Vivement le vrai printemps pour nous remettre en scelle !!!!!

Bon courage à vous toutes et à +++++ gros bisous




lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 19-03-2013 à 15:00
salut les cop's
ben moi pour résumé, la semaine dernière pas trop mauvaise avec par contre resto vendredi soir et samedi soir et dimanche juge en compet' alors sandwich
pesée de lundi stable mais par contre mon moral pas top car vendredi j'ai appris une mauvaise nouvelle très grave au sujet d'une de mes filles et ça me mine
à l'heure ou je vous parle, je viens de me lever car travaillé cette nuit et retravaille la nuit prochaine et j'ai bu un café au lait et par contre j'ai mangé trop de pain avec du beurre et confiture mais c'était trop bon et ça m'a réconforter
j'en ai un peu marre de stagner .
:((


Matine56 (56) répond Posté le 18-03-2013 à 21:16
Bonsoir à toutes !

aie aie aie pesée dimanche au lieu de samedi dès fois que j'aurai fondu pendant la nuit :^> Semaine passée à faire l'autruche comme toi Moumie ! Non seulement restaurant avec craquage complet sur le dessert (café gourmand hummmm trop bon ces petites choses !! >:) ) incapable de faire un repas de rattrapage de toute la semaine !!!!!!! Trop fatiguée pour me faire à manger alors je grignote ce qui me fait plaisir mais qui ne fait pas plaisir à ma courbe de poids :-bd + 600g au final !!
Weekend à rien faire : repos même pas le courage d'aller me promener avec mon chien qui pourtant a fait plusieurs tentatives pour me montrer le chemin de la plage ;)
Y a une épidémie de "pas de goût" ou quoi j'ai l'impression que nous en sommes toutes au même stade !!!!

BON ALLEZ LES COPINES ON N 'A PAS FAIT TOUT CE CHEMIN POUR RIEN ALORS ON REDEMARRE CETTE SEMAINE !!!!!! En ce qui me concerne je vais me reconnecter tous les jours sur le site ce que je n'ai pas fait depuis 10 jours !!!!!! :(
Bon courage à toutes et à la fin de semaine !!!!! :)



moumie76 répond Posté le 17-03-2013 à 10:41
bonjour à toutes

pour etre franche j'ai fais la politique de l'autruche je ne me suis pas pesée hier,' et comme hier soir il n'y as pas eu de régime je reprend aujourd'hui les bonnes résolutions et je verrais samedi prochain .
je vais essayer quelques jours à 900 cal ou bien un jour sur deux
brimor , je te tiens au courant , il faut que l'on se soutiennent (L'UNION FAIT LA FORCE)
bises et à bientot


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 16-03-2013 à 11:26
bonjour les filles

à la oesée de ce matin j'ai repris 800grs - ouf !!!! après tout ce que j'ai pu avaler la semaine je m'en sors très bien
lundi je reprend correctement sinon je n'y arriverai jamais @-) mais c'est tellement difficile parfois ? ? ?? avec toutes ces bonnes choses qui nous tentent :D :D mais il est vrai qu'un régime n'a jamais eté facile cela ce fait sur une longue distance et il faut toujours faire attention malgré tout :( car pour prendre cà c'est facile n'est ce pas les filles

MOUMIE ça dit quoi de ton coté ? ? ?? ? ?

LACHOUPETTE - tu es toujours d'attaque ? ? ???

bisous à toutes et bon courage - dans l'attente de vous lire car j'ai bien besoin moi aussi de votre réconfort - je croyais que ce serait beaucoup plus facile et rapide

Quel dommage que le corps de ne fonde pas aussi vite que les congères de neige ?? :-q :-q

allez bon week end à toutes et gros bisous


moumie76 répond Posté le 15-03-2013 à 15:30
bonjour brimor
pour moi aussi la semaine ne présage rien de bon ,avec ce froid et les quelques jours bloquée sans voir personne les envies de sucré sont revenues , je n'ose pas monter sur la balance demain, nous verrons!!!
a mon tour de te dire qu'avec le retour des beaux jours la motivation va revenir !! tiens bon ! ce que tu as réussi à faire tu peux le refaire . bisous et bon courage


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 14-03-2013 à 21:12
Bonsoir à toutes

Je viens vous faire un petit coucou car mon mari regarde le foot et comme le dit BARNIC il ni à plus beaucoup de lecture en ce moment sur notre forum ? ? ??? ou etes vous ? ? ???

Pour moi la semaine est catastrophique :(( je ne fais que manger (biscuits - bonbons - chips) je ne vais pas oser me peser samedi matin ? ? ?? je pense que je suis trop ancrée dans le régime et comme je vois qu' il ni à plus de résultats comme au départ
" je deprime" et donc je re-mange :( :( je laisse passée jusque dimanche et je reprendrai lundi à 1200 kcals !!!!! j'aurai du commencer ma stab. mais pas la peine j'ai trop repris :(

j'espère y arriver car après je m'en veux énormément et je n'ai plus du tout le courage de continuer !!!!!!

Et pour vous comment va le régime "de bonnes nouvelles" ? ? ?? :) si oui envoyez moi un peu de votre dynamisme et courage car j'en ai bien besoin :( @-)

ça fait déjà 5 mois et toujours au meme point - la courbe de poids est comme en ce moment avec les congères de neige avec beaucoup de hauteur !!!!! :P je vais donc attendre le déneigement en souhaitant une amélioration en fin de semaine prochaine

au plaisir de vous lire et bon courage à toutes - bisous - a++++++++++++


barnic (52) répond Posté le 13-03-2013 à 22:11

bonjour
pas beaucoup de monde sur le forum d 1er octobre :)
la neige et le froid aurai t-il engourdi nos petits doigts ,? ;)
alors restons motivées pour faire notre régime :P
A bientot



41 - 50 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen