Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 01 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 24-09-2012 à 14:53
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 16-06-2013 à 17:51
merci à toutes pour vos encouragements
Brigitte j'ai un peu plus de 30 kilos à perdre
je suis dans le milieu médical et j'en avais déjà parler à un chir qui bossais avec moi il pensait que je ne rentrais pas dans le cas d'un anneau mais quand je lui ai dit ma taille et mon poids il a changé d'avis je suis juste en limite car je suis au début de l'obésité avec un IMC à environ 30 je crois enfin juste un peu après le surpoids mais quand même dans l'obésité donc je vais voir
J'essaie encore un peu puis on verra
ma fille va mieux mais elle n'est pas facile "l'adolescence" et je pense un peu de ses soucis mais les vacances arrivent on va bien voir
merci à celles qui viennent de nous rejoindre et bienvenue ça fait du bien de voir des nouvelles sur ce blog car c'était un peu désert
bises et bonne fin de week-end



barnic (52) répond Posté le 15-06-2013 à 13:44

:-* bonjour les filles
je viens de lire vos commentaires :) et . . .. . .
vous n'etes pas toutes seules à etres décues et découragées :(
j'avais 7 kls à perdre perdu 3 et yoyo entre -3 et -1 :-S
régime 1200 cal quelquefois 900 et journée rattrapage quand il ya repas famille
j'ai 9 petits enfants donc beaucoup anniversaires :-O
à plus tard
:-* :-* :-* :-* :-*


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 15-06-2013 à 09:33
bonjour MAGALI

il est vrai que c'est très difficile on en ai toute au meme point . . ... c'est parce que cela dur trop longtemps donc on en a marre
on a une baisse de moral et on remange . . . donc on reprend . . ..

pour mon cas personnel je faisais au départ 74.5 kgs - il faudrait que je reste à 65/66 kgs - c'est le poids ou je me sens bien
j'en avais perdu 8 kgs - c'était très bien - puis relachement je suis revenu à 72 kgs et depuis ce moment je n'arrive plus à m'y remettre

aujourd'hui le suis au baptème de la petit fille de mon mari (ménage reconstitué) on verra lundi je dois reprendre mon serieux car là je ne suis pas bien dans ma peau

MAGALI - si ce n'est pas indiscret tu as beaucoup à perdre etant donné que tu veux mettre un anneau !!!!!

j'ai une nièce qui l'à fait - elle avait maigrit de 50 kgs - puis elle à remangé un peu plus - donc l'anneau n'a plus fait sa fonction l'estomac à repris c'est habitude - elle à repris . . ...
si tu as beaucoup à perdre je trouve que c'est bien . . . il faut manger en petite quantité et bien le suivre et surtout etre suivie
par le médecin - mais avec du sérieux je trouve que c'est un bon procédé - mais je sais qu'il faut un certain poids car on ne le mets pas à tout le monde

allez courage - essaye encore un peu avec JMC jusque la fin de ton abonnement et si ça ne marche pas tu verras à ce moment là - et tu auras le temps de reprendre aussi le moral car c'est très important dans un régime . . ..
tu as eu pas mal d'ennuis donc il faut reprendre le dessus d'abord . . ..

et ta fille çà va mieux maintenant ? ? ?? ? ?? ? ???

allez je t'embrasse bien fort et à bientot --
c'est bien je vois qu'un de tes amies te réécris . . . c'est sympa !!!!!! bisous
'


virgini81100 (CASTRES, 81) répond Posté le 14-06-2013 à 17:20
coucou lachoupette je viens de lire ton petit message allez regardes par la fenetre et essaies de t encourager regardes j avais perdu 27 kilos et par manque de serieux tout est rebvenu alors courage on se bat ensemble si tu veux se weekend essaie d etre un peu raisonnable et lundi on saute a quetre pieds bon courage


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 14-06-2013 à 15:54
merci Brigitte moi c magali
heureuse que tu ai voulu me donner ton mail
ce mois là je n'ai rien perdu
j'attends de retourner chez l'accupuncteur pou vérifier mais j'ai une grosse baisse de moral je crois que je n'y arriverais jamais
parfois je pense à me faire poser un anneau gastrique mais je n'ai pas le courage de franchir le pas
mon accupuncteur m'a parler d'une cure métabolique je crois que je vais essayer ça d'abord l'année prochaine puis on verra mais je pense qu'il va vraiment falloir que j'en pose un


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 10:17
bonjour MAGALI

je te donne aussi mon mail - mortier.brigitte@hotmail.fr

moi çà se termine fin septembre et je suis comme toi loin du compte - aujourd'hui j'ai reperdu 800g mais j' avais déjà repris
6 kgs - je recommence doucement par moi meme car j'ai du mal à me remettre au menu - on verra . . .. . .. . .. . .
j'ai justement reçu vendredi un coup de fil de adrien lemay du régime jmc qui me demande si je suis toujours à ma stab. des
10 kgs que j'avais perdu ;) il à été étonné que j'en avais repris 6 kgs et il me conseille de m'y remettre sérieusement . . ...
je veux bien mais je i arrive pas pour le moment . . ..

c'est vrai que l'on se sent abandonner sur ce forum - il n'y a plus que nous deux - mais ce n'est pas grave commen tu dis à la fin de notre régime on se parlera sur nos mail ;) c'est gentil à toi . . ..

aller on dirait que le beau temps va se montrer on va essayer de s'y remettre -on va se donner du courage chacune notre tour

à très bientot - bon courage et bonne journée - bisous


jereussirais (41) répond Posté le 10-06-2013 à 07:08
bonjour j'avais commencer le 1 /10 aussi, ou en etes vous ?


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 06-06-2013 à 16:18
bonjour brimor
j'avais un souci de connexion, il m'avait suspendu mon compte
en fait je fais de l'accupuncture et le médecin fini par me mettre 1 petit clou dans chaque oreille qui tombe tout seul
ils sont tombés à 1 semaine après environ
je n'ai pas repris le régime mais j'essaie d'équilibrer les menus mais j'ai repris +6 et je n'arrive pas à les reperdre même en équilibrant mes menus
J'en ai marre et je démoralise d'y arriver un jour
bon courage à toi
à + car il n'y a plus que toi sur le forum
je vais te donner mon adresse mail si tu veux car quand je serais plus abonner on pourra plus se parler et moi ça se termine fin nov et je n'aurais pas atteint mes objectifs c'est sûr
lachoupette86@bbox.fr
voilà à bientôt
magali


brimor (flines lez mortagne, 59) répond Posté le 04-06-2013 à 08:46
bonjour LACHOUPETTE

c'est quoi l'auriculothérapie - il fut un temps un medecin me faisait petites piqures aux oreilles avec un régime et du soja tout particlièrement - c'est cà - c'est la meme chose !!!!!!!!
il est vrai que j'avais aussi maigris de 8 kgs - mais comme tout il faut stabiliser et c'est ça le plus dur !!!!
j'ai repris mon régime lundi à ma sauce - mais en copiant un peu le 900 kcals car j'ai repris 6 kgs - c'est la catastrophe. . ... @-)
mais c'est de ma faute j'ai eu un laissé allé complet et j'ai manger de tout (biscuits en particulier - glace . . ..) je ne peux que m'en vouloir . . ... mais je vais reprendre le dessus

en tout cas je suis bien contente que ton moral et celui de ta fille vont un peu mieux :-q - le beau temps fait son apparition et cela joue aussi sur le moral !!!! çà va aller . . . il faut garder confiance . . .

si vous refaite ensemble ce régime tu as du soutien et c'est bien - je trouve que c'est moins dur quand on le fait au moins à 2

allez gros bisous et bonne journée - à +++++++


lachoupette86 (LENCLOITRE, 86) répond Posté le 27-05-2013 à 16:14
merci brimor
oui pour ma fille le moral est un peu mieux
elle a encore une entorse cette fois du pouce mais sinon ça va c'est moins grave car les compet sont fini
Pour moi le régime n'es pas complètement repris mais je suis aller voir un acupuncteur pour me rebooster un peu et il me fait en même temps de l' auriculothérapie
j'en avais déjà fait quand j'étais jeune et ça avait marché du tonnerre alors j'essaie
donc je vais essayer d'associer les 2
De plus la plus petite de mes filles m'a demandé de refaire un peu Cohen pour elle aussi car quand elle est montée sur la balance dimanche elle a pleuré alors je reprends juste les bases et je fais équilibré pour elle et moi et la famille par la même occasion avec quelques entorses pour le reste de la famille

Ce soleil nous redonne un peu de moral et d'envie

bon courage à toi B-)



11 - 20 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen